Forums GAMERGEN

Sony lance la nouvelle génération d'écrans !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dragon59666 » 29 Mai 2007, 09:37

Je savais que c'était en préparation et comme le dit un membre du forum qu'il faisait un journal a partir d'un écran par page qu'ils tordaient (ils pouvaient se le permettre puisque ce n'était qu'un prototype ^^) mais la ils ont enfin réellement reussi , c'est balèze mais perso j'préfère l'écran normal sur ma psp , écran en plastique sur la psp ce serait bien mais ca me ferait trop peur ^^ (ou a la limite en avoir un normal et un comme ca la se serait génial ;)
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Adramelech_1 » 29 Mai 2007, 11:46

c'est pas nouveau ca, ca fait plus d'un an ke l'on en entend parler, sinon 2 ans. c'est cenC etre l'apres écran LCD et Plasma. ca se nomme un ecran OLED (organik luminescence electrik del ou diode, un truc dans le genre en franco - anglais) sinon il y aura aussi des écrans SED mais le brevet appartient a Canon et sony les fait chier pour pas qu'il sorte ce type d'ecran, car ces derniers st bien plus performants que les OLED. apres le combat Plasma vs LCD voici venu le temps du OLED vs SED !!
Adramelech_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kizame_69_1 » 29 Mai 2007, 12:30

Jeu je vous en veut pas mais :

"Note: Merci à kizame_69 qui nous a signalé l'info sur nos forums !"

Et :

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0

Disons plus rédigée :)
Avatar de l’utilisateur kizame_69_1

Message non lupar mica94_1 » 29 Mai 2007, 12:41

pourquoi en retard ?
les articles que tu nous donnes datent de 10 jours !
Avatar de l’utilisateur mica94_1

Message non lupar ResO » 29 Mai 2007, 12:44

Pour ceux que ca interresse :

http://www.tebaldo.com/?gclid=CIbgq_mXs ... gAodkgOSLA

et autres recherches sur l'e-paper qui avait depuis 2 ans deja cette technologie avec un papier organique (on ne parle ici que d'affichage noir et blanc)

Message non lupar mica94_1 » 29 Mai 2007, 13:06

ResO974 Wrote:Pour ceux que ca interresse :

http://www.tebaldo.com/?gclid=CIbgq_mXs ... gAodkgOSLA

et autres recherches sur l'e-paper qui avait depuis 2 ans deja cette technologie avec un papier organique (on ne parle ici que d'affichage noir et blanc)

Justement, la grande innovation est la couleur, et 16 millions siouplé !
vivement l'utilisation de cette nouvelle technologie dans nos p'tits appareils !
console ou telephone portable avec l'ecran qui se retracte ! ça serait geant !
Avatar de l’utilisateur mica94_1

Ecran pliable

Message non lupar Evanspsp » 29 Mai 2007, 13:13

:o ça pourrait faire une psp avec un écran pliable qui en se dépliyent donnerai un grand écran, biensûr dans la limite du raisonnable.

Après les tv plasma et lcd, la tv de la taille d'un poster géant et surtout de la même épaisseur, ça serait cool!
:D
Evanspsp Gamer Débutant

Message non lupar Battosai94 » 29 Mai 2007, 13:22

C'est super le progrès. Mais pour ce qui est de cette écran sur une PSP ce sera dans longtemps.
Battosai94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Roux_chocobo » 29 Mai 2007, 13:54

hallucinant!
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Oli_s » 29 Mai 2007, 14:14

mica94 Wrote:

pourquoi en retard ?
les articles que tu nous donnes datent de 10 jours !

Quand tu arrivera 10 jours après un rendez-vous on verra si tu n'es pas en retard :lol:

En plus LG-Philips ont sorti un écran identique en format a4 et 2 fois plus fin pour l'autre

Message non lupar Shinra_1_1_1 » 29 Mai 2007, 14:43

ça avance aussi chez eux... c'est bien. Je vais essayer de retrouver ma source mais on en a parlé voici près de deux ans... et à l'époque c'était développé en Belgique *fier* et effectivement c'était du oled. Ils avaient si mes souvenirs sont bons, montré un pc avec ce genre d'écran. La partie hardware était confinée dans une forme rectangulaire style "brique de lait" en plus fin avec l'écran sur la droite qu'on pouvait enrouler autour de l'unité centrale (si tant est qu'on puisse parler d'uc pour un ultra portable :lol: )
Avatar de l’utilisateur Shinra_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news