Forums GAMERGEN
Sony lance la nouvelle génération d'écrans !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kiloutoujojo Gamer Pro
psp-noir Wrote:j avais demonter ma psp une fois et l ecran etait Sharp,c'est normal?
Ouip, les écrans des premières PSP étaient fournis par Sharp, mais aujourd'hui c'est à samsung que Sony a confié les productions d'écrans pour leurs PSP.
Pour cet écran flexible et ultra plat, c'est surtout la taille du pixel et les couleurs affichées la révolution. Une PSP qui en serait équipée ?... mouai je pense quand même que Sony lui trouvera d'autres applications....
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
nicky66 Wrote:BuenS Wrote:Cette technologie existe depuis pas mal de temps déjà , il me semble que même les journaux auront le droit à cette technologie un jour.
J'avais lu ça dans un article , imaginez vous en train de lire un magazine ou les pubs seraient animés , un peu comme ce que l'on voit sur internet...![]()
ouais et t'achète tes magazines avec un pack de batteries pour 200€ :p
y'à une AUTRE techno que l'oled pour les journaux, qu'à besoin de courant seulement pour changer ce qui est affiché;)
Lol , je sais plus vraiment quel technologie etait integré à ce mag , ou plutôt cette feuille , enfin cet ecran

Par contre je ne sais vraiment pas avec quel energie il fonctionnait mais il consommait très peu de courant...
Peux être l'energie solaire

Enfin ça sera pas demain qu'on aura ce genre d'ecran dans nos pitites mains.
-
BuenS_1
c'est bien de mettre des video mais si elle marche pas ...
n'en peche ça me plairais une psp pliable lol !
n'en peche ça me plairais une psp pliable lol !
-
schmittboss Gamer du Dimanche
- Localisation: 13 rue de la premiere division blindée 67114 eschau
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4