Forums GAMERGEN

Sony lance les packs DVD+UMD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony lance les packs DVD+UMD

Message non lupar kasimodem » 09 Fév 2006, 14:42

Lire l'article ICI
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar YannH76 » 10 Fév 2006, 00:36

Ca sent un peu le réchauffé tout ça...
On en avait discuter sur le message "ma liste de films UMD" sur le forum...

Mais ce message est fort utile, et donc j'en profite même pour y annoncer la sortie prochaine de Bi-pack aux USA pour le 28 Mars 2006 des films suivants : The Grudge / Resident Evil / Underworld / Crouching Tiger, Hidden Dragon pour Sony et de The Terminator pour la MGM...
Qu'une autre salve de titres apparaîtra aussi le 25 Avril 2006, avec les titres : Ghostbusters / Mad Max / The Fifth Element et de Snatch.

Par contre, maintenant est ce que ces packs verront le jour dans notre pays... :roll: :wink:

Message non lupar bootle057 » 10 Fév 2006, 11:37

:D Ce ne sont pas les premiers, moi j'ai deja Les rivieres pourpres avec jean Reno en format dvd + UMD sa fait deux mois deja....!!!!

Trouvé en grande surface enseigne CORA juste a coté de chez moi Dept 57 :D
Avatar de l’utilisateur bootle057

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Fév 2006, 11:41

les rivières pourpres avaient été annoncées effectivement comme sortant en duo mais je ne l'ai jamais vu dans ce package. Nous en avions parlé aussi lors de l'annonce faite par l'éditeur à cette époque.

Merci de le rappeler :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Retourner vers Archives des commentaires de news