Forums GAMERGEN
Sony lance une campagne de publicités de 94 millions d'euros en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

qu'est ce qu'on en a a foutre d'une publicité ? ... le bouche a oreille est la meilleure manière pour faire connaitre un trux ...
de plus, je ne comprend pas que tout les membres de Ps3Gen sont hyper content de voir une pub pour un produit qu'ils ont déjà .... je préfèrerais que Sony s'occupe du marché Européen, dans le sens : sortir des jeux en meme temps que les autres endroits, avoir un PSS digne des autres PSS... des services comme les autres ....
mais non, ils se contentent de faire une pub pour nous vendre leur came .... mais ca n'empechera pas qu'on soit toujours a la traine en Europe ...
vendre vendre vendre vendre vendre .....le mot "égalité" chez Sony signifie juste € = $ ....mais au niveau des services proposés c'est loin d'etre égal ...
rien a foutre de cette pub ...
qu'est ce qu'on en a a foutre d'une publicité ? ... le bouche a oreille est la meilleure manière pour faire connaitre un trux ...
de plus, je ne comprend pas que tout les membres de Ps3Gen sont hyper content de voir une pub pour un produit qu'ils ont déjà .... je préfèrerais que Sony s'occupe du marché Européen, dans le sens : sortir des jeux en meme temps que les autres endroits, avoir un PSS digne des autres PSS... des services comme les autres ....
mais non, ils se contentent de faire une pub pour nous vendre leur came .... mais ca n'empechera pas qu'on soit toujours a la traine en Europe ...
vendre vendre vendre vendre vendre .....le mot "égalité" chez Sony signifie juste € = $ ....mais au niveau des services proposés c'est loin d'etre égal ...
rien a foutre de cette pub ...
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Sony lance une campagne de publicités de 94 millions d'euros
Sony prévoit de lancer une campagne de pub d'une valeur faramineuse en Europe.

Edit :
caf Wrote:ils sont trop cons chez Sony .... c'est incroyable ...
Bien si tu connaissais bien sony tu serais que leurs plus gros défaut c'est de ne jamais faire de pub et donc de ne faire aucune communication sur leurs produits ce qui implique moins de vente et on le voit bien avec la 360 demande a n'importe qui ce que peut faire la PS3 il te dira jeux et BD alors que c'est un media center et +, si tu pose la même question pour la 360 on va te parler du prix, des jeux, des exclu, la vod...
Dernière édition par cigal le 25 Aoû 2009, 21:58, édité 2 fois.

-
starworld Gamer Argent
c'est mieux que rien 

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
futurbazooka59 Wrote:94 millions d'euros apres on va dire que sony perds de l'argent sur les ps3 en fabrication
Bah écoutes, t'as tout dit en une ligne!!!!!!!!!!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Ah enfin, il se mette au pub (et vrai),si ça remplace celle de carglass je dit oui ( car elle me soule) 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Hydro Wrote:Vivement qu'on en ait une en France, j'en ai marre de voir que Carglass =p
+1
il ma soulé Olivier ^^
-
benzouw Gamer Averti
[TheJoker] Wrote:Carglass répare, Carglass remplace ...![]()
Lol, si je connais le refrain c'est que c'est vrai que cette pub passe trop souvent
Je l'ai tellement dans la tête ce refrain que inconsciemment, au lieu de lire ta phrase je l'ai chanté dans ma tête...[/quote]
bonjours, c'est olivier de carglasse, un impacte comme celui la, vous croyez que se n'est rien,
quand il fait froid comme aujourd'hui, on met la clim, bzzzzzz, crakkk !
voila, l'impacte n'a survécu au changement brutal de température, bien sur si cela vous arrive, cher carglasse on change votre par-brise, mais vous risqué de payer une franchise, alors que si vous nous prévenez attend, on inject notre résine spécial, et le par-brise reprend toute sa solidité dans temps, et en plus la réparation ne vous coute rien, non non sa ne vous coute rien, alors n'attendez pas, appellé carglasse

bon moi aussi je fait de la pub pour leur PS3

-
kiss_man Gamer Bronze
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3