GaaraPauleta Wrote:Florian-59120 Wrote:Mais il faut quoi en fait comme tv ??
Un téléviseur HD TV capable d'apprécier une image au minimum à 100 Hz, si je suis exact. Rebel, si tu passes par là.
J'ai hâte de découvrir cette technologie du côté Sony. J'ai pu tester cela sur ordinateur, grâce au kit nVidia, mais je n'avais vraiment pas été séduit par le rendu. Enfin, je pense que c'est parce-que c'était le début, là, Sony aura le temps de tout bien mettre en place.
J'aurais dit 120 Hz pour avoir une image plus fluide, mais pour cela il faut aussi que le rendu soit calculer de deux point de vu différent, pour avoir une "vrai" profondeur. Mais comme certain jeux jeu sont en 30 fps, peut etre que l'option sera dispo pour les écrans classique à 60 fps sans en changé, au détriment de la fluidité.
[The Jocker] Wrote:Franchement ils peuvent prendre leur temps sur ce coup là....déjà la télé HD n'est pas dans tous les foyers (loin de là), alors la télé HD avec la fréquence d'affichage nécessaire pour la 3D on en est loin (enfin, il y en a, mais il faut y mettre le prix...).
La dernière fois que je suis allé à la fnouc, les TV 120 et 200 Hz était à peu près aux prix des Full HD de l'an dernier (entre 1200 et 1700€ pour du 48", donc en 32 ou 42 ça reste moins chère), et vu comme cela a baissé en l'espace d'un ans (mon 32" samsung 720p a couté 800€ il y a un près de 2 ans, maintenant à 500€ t'as du 1080p pour la mm diagonal)