Forums GAMERGEN
Sony : le Chat Vocal est bien prévu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Y en à tjs qui râle...
SOYEZ CONTENT !

Y en à tjs qui râle...

SOYEZ CONTENT !
-
Sham94_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Sony : le Chat Vocal est bien prévu
Pour mémoire un dév de Naughty games avait déjà balancé que le chat vocal était prévu pour début 2010 et le prochain update majeur ...
D ailleurs Sony avait précisé que le prochain firmware majeur serait pour 2010 donc wait and see and follow the news !
Je reste de l'avis que contrairement à chez Microézane l'ajout du chat vocal doit etre autrement plus tendu techniquement à faire ( n'est pas microézane qui veut ... ) sur ps3 et que Sony ajoute d'autres fonctionnalités mineures le temps e bétonner l'ajout futur du tchat , histoire qu'on est pas le syndrome dés que je parle j'ai l'impression de de téléphoner en passant en dessous d'un pont ....
D ailleurs Sony avait précisé que le prochain firmware majeur serait pour 2010 donc wait and see and follow the news !
Je reste de l'avis que contrairement à chez Microézane l'ajout du chat vocal doit etre autrement plus tendu techniquement à faire ( n'est pas microézane qui veut ... ) sur ps3 et que Sony ajoute d'autres fonctionnalités mineures le temps e bétonner l'ajout futur du tchat , histoire qu'on est pas le syndrome dés que je parle j'ai l'impression de de téléphoner en passant en dessous d'un pont ....
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
j'aime beaucoup ta première phrase, Evilgost, qui résume bien la façon de penser de bon nombre d'entre nous, mort de rire!
Pour les joueurs, le chat est quand même plus importantt. Je comprends pas en quoi c'est plus compliqué à mettre en place que "Livre de Fesse"
Pour les joueurs, le chat est quand même plus importantt. Je comprends pas en quoi c'est plus compliqué à mettre en place que "Livre de Fesse"
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Ce chat vocal ne me sera guère utile
La plupart de mes amis sont anglais et n'étant pas encore bilingue complètement, le chat texte m'est indispensable!
Sans parler que j'ai horreur de parler pendant un jeu, notamment un FPS!

Sans parler que j'ai horreur de parler pendant un jeu, notamment un FPS!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Bon Facebook, ca me concerne pas, par contre je trove sympas que l'on puisse changer la couleur du fond des contacts...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Facebook, Ou comment créer un trucs, d' une rare inutilité.
Et je parle même pas de Twiter qui est encore plus accablent de connerie.
Donc si il y a bien une option pour la quelle je m' en bat les c******s , c' est bien celle là.
Oui je suis peut-être un vieux con, mais j' ai jamais compris le trip
que certain pouvait éprouvé, pour ces 2 trucs.
C' est du genre. Ouai.... t' as vu j' ai 300 amis....
Ces gens qui n' ont pas encore compris. Qu' il vaut mieux,
1 seul(e) VRAIS Ami(e), qui seras là pour toi, le jour ou tu auras
une galère ou pas. Plutôt que 300 couillons virtuel, incapable
ne serait-est que de te passer le sel.
Et je parle même pas de Twiter qui est encore plus accablent de connerie.

Donc si il y a bien une option pour la quelle je m' en bat les c******s , c' est bien celle là.
Oui je suis peut-être un vieux con, mais j' ai jamais compris le trip
que certain pouvait éprouvé, pour ces 2 trucs.
C' est du genre. Ouai.... t' as vu j' ai 300 amis....

Ces gens qui n' ont pas encore compris. Qu' il vaut mieux,
1 seul(e) VRAIS Ami(e), qui seras là pour toi, le jour ou tu auras
une galère ou pas. Plutôt que 300 couillons virtuel, incapable
ne serait-est que de te passer le sel.

-
ottame Gamer Pro
- Pays: Suisse
Personellement je vois pas de chat vocal in-game dans le 3.10.. peut-être dans une nouvelle mise à jour
(Je voulais juste utiliiser l'icone de moumouthe XD)

-
sangokudbz79 Gamer Averti
- Prénom: Antoine
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2