Forums GAMERGEN

Sony : 'le contenu compte plus que le hardware !'

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony : 'le contenu compte plus que le hardware !'

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Mar 2009, 21:41

Sortez vos parapluies, il va pleuvoir des grenouilles. Sony, via Ray Maguire, vient d'exprimer que c'est le contenu qui fait vendre et non les capacités hardware.

Lire la news : Sony : 'le contenu compte plus que le hardware !'
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Sony : 'le contenu compte plus que le hardware !'

Message non lupar leantoine_1_1 » 12 Mar 2009, 21:56

Merci pour la news ;) .
Avatar de l’utilisateur leantoine_1_1

Message non lupar bolos007 » 12 Mar 2009, 22:00

Nous ne savons pas si pour vous c'est pareil, mais voir débarquer sur PSP une tonne de jeux de type téléphone mobile, n'éveille pas une grande jubilation mais si c'est par là qu'il faut passer pour motiver la masse ...

MDR c déjà fait...
Merci pour la news ^^
Avatar de l’utilisateur bolos007

Message non lupar blackforce » 12 Mar 2009, 22:07

Magnifique encore une illumination pour SONY, eh mais ils pensent a quoi leurs expert sa fait 1 ans qu'on se plain qu'il n'y a rien sur PSP, la mienne j'ai pas du la toucher depuis des mois, après l'achat de mon téléphone. J'utilisais la PSP avec PSPtube mais mon phone le fait en mieu =/ , la seule chose qui pourras me la refaire utiliser sont des bons jeux...
Avatar de l’utilisateur blackforce

Message non lupar bonhomme12 » 12 Mar 2009, 22:15

maintenant apres cette news on peu etre certain que les futur consoles seront porter sur le telechargement de jeu et non plus acheter sur un support comme un disque ou un umd. j'ajoute que la je suis etonné par les deux derniere nouvelles car je n'aurait pas pensé que sony aurait changé radicalement ses "methode marketing" du jour au lendemain
bonhomme12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: aurelien
Pays: France

Message non lupar anubispsp » 12 Mar 2009, 22:24

oui mais si les consoles peuvent etre améliorer grace a sa moi je prend car j'aimerrais bien une PSP 2 ou psp 4000
anubispsp Gamer Débutant

Message non lupar NiZz_1_1 » 12 Mar 2009, 22:53

Totalement d'accord à 2000% avec l'article !!

Si on avait acheté la console (pour reprendre les thermes) que pour sont but initial, donc les jeux vidéos, on l'aurait très vite revendue !!!

J'adore, il dit lui même que c'est de la merde :D
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar Nic000007 » 12 Mar 2009, 23:10

J'espère que le UMD restera. Car les vrais jeux prendreront une journée de téléchargement (j'exagere un peu) et on va dépasser la limite de téléchargement permise. En plus qu'un jeu, ca te prend 15 minutes a aller acheter....
Avatar de l’utilisateur Nic000007

Message non lupar Zakuya_1 » 12 Mar 2009, 23:15

Nic007 Wrote:J'espère que le UMD restera

Dans une news il était dit que Sony abandonnera l'UMD je crois.

En tout cas c'est difficile a croire ce qu'il disent quand on vois la PS3, Bluray, 60Go, processeur de fou, le prix abusay, et les jeux il y en a pas des masses... Ils parles de ce qu'il l'est arrange en fonction de la situation j'ai l'impression, si il y avait pas eu tout ces jeux ils auraient peut-être dit l'inverse et parler de la cam et du gps...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar jack95440 » 12 Mar 2009, 23:28

Ray Maguire...il à pas fait une école de théâtre? :D

En tous cas il nous fait rire!

Peut être devrait-il se lancer dans la comédie...

C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certaines personnes brillent avant d'avoir l'air *mal comprenant*

En voici un beau spécimen :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur jack95440

Message non lupar b642 » 12 Mar 2009, 23:56

ben en méme tps c''est pas plus mal leur idée perso j'ai la fat et devoir acheter une new psp tout les 2 ans pous pouvoir profiter des amélioration (en méme tps faut dire ya pas grand chose -_- )

sinon je voudrais savoir (dsl du HS) c'est moi ou les autre site gen(ps3gen /wiigen) ne fonctionne plus? et sa va durer combien de temps??? :?: :?:
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news