Forums GAMERGEN
Sony : 'le contenu compte plus que le hardware !'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Sony : 'le contenu compte plus que le hardware !'
Lire la news : Sony : 'le contenu compte plus que le hardware !'
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Sony : 'le contenu compte plus que le hardware !'
Nous ne savons pas si pour vous c'est pareil, mais voir débarquer sur PSP une tonne de jeux de type téléphone mobile, n'éveille pas une grande jubilation mais si c'est par là qu'il faut passer pour motiver la masse ...
MDR c déjà fait...
Merci pour la news ^^
-
bolos007
Magnifique encore une illumination pour SONY, eh mais ils pensent a quoi leurs expert sa fait 1 ans qu'on se plain qu'il n'y a rien sur PSP, la mienne j'ai pas du la toucher depuis des mois, après l'achat de mon téléphone. J'utilisais la PSP avec PSPtube mais mon phone le fait en mieu =/ , la seule chose qui pourras me la refaire utiliser sont des bons jeux...
-
blackforce
maintenant apres cette news on peu etre certain que les futur consoles seront porter sur le telechargement de jeu et non plus acheter sur un support comme un disque ou un umd. j'ajoute que la je suis etonné par les deux derniere nouvelles car je n'aurait pas pensé que sony aurait changé radicalement ses "methode marketing" du jour au lendemain
-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
- Pays: France
oui mais si les consoles peuvent etre améliorer grace a sa moi je prend car j'aimerrais bien une PSP 2 ou psp 4000
-
anubispsp Gamer Débutant
Totalement d'accord à 2000% avec l'article !!
Si on avait acheté la console (pour reprendre les thermes) que pour sont but initial, donc les jeux vidéos, on l'aurait très vite revendue !!!
J'adore, il dit lui même que c'est de la merde
Si on avait acheté la console (pour reprendre les thermes) que pour sont but initial, donc les jeux vidéos, on l'aurait très vite revendue !!!
J'adore, il dit lui même que c'est de la merde

-
NiZz_1_1
J'espère que le UMD restera. Car les vrais jeux prendreront une journée de téléchargement (j'exagere un peu) et on va dépasser la limite de téléchargement permise. En plus qu'un jeu, ca te prend 15 minutes a aller acheter....
-
Nic000007
Nic007 Wrote:J'espère que le UMD restera
Dans une news il était dit que Sony abandonnera l'UMD je crois.
En tout cas c'est difficile a croire ce qu'il disent quand on vois la PS3, Bluray, 60Go, processeur de fou, le prix abusay, et les jeux il y en a pas des masses... Ils parles de ce qu'il l'est arrange en fonction de la situation j'ai l'impression, si il y avait pas eu tout ces jeux ils auraient peut-être dit l'inverse et parler de la cam et du gps...
-
Zakuya_1
Ray Maguire...il à pas fait une école de théâtre?
En tous cas il nous fait rire!
Peut être devrait-il se lancer dans la comédie...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certaines personnes brillent avant d'avoir l'air *mal comprenant*
En voici un beau spécimen

En tous cas il nous fait rire!
Peut être devrait-il se lancer dans la comédie...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certaines personnes brillent avant d'avoir l'air *mal comprenant*
En voici un beau spécimen

-
jack95440
ben en méme tps c''est pas plus mal leur idée perso j'ai la fat et devoir acheter une new psp tout les 2 ans pous pouvoir profiter des amélioration (en méme tps faut dire ya pas grand chose -_- )
sinon je voudrais savoir (dsl du HS) c'est moi ou les autre site gen(ps3gen /wiigen) ne fonctionne plus? et sa va durer combien de temps???

sinon je voudrais savoir (dsl du HS) c'est moi ou les autre site gen(ps3gen /wiigen) ne fonctionne plus? et sa va durer combien de temps???

-
b642 Gamer Pro
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2