Forums GAMERGEN
Sony : 'le contenu compte plus que le hardware !'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

papeleboss Wrote:ben en méme tps c''est pas plus mal leur idée perso j'ai la fat et devoir acheter une new psp tout les 2 ans pous pouvoir profiter des amélioration (en méme tps faut dire ya pas grand chose -_- )
sinon je voudrais savoir (dsl du HS) c'est moi ou les autre site gen(ps3gen /wiigen) ne fonctionne plus? et sa va durer combien de temps???![]()
tout marche... désactive les IPv6 si tu es chez free.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Sony : 'le contenu compte plus que le hardware !'
Nous ne savons pas si pour vous c'est pareil, mais voir débarquer sur PSP une tonne de jeux de type téléphone mobile, n'éveille pas une grande jubilation mais si c'est par là qu'il faut passer pour motiver la masse ...
On pourais même apparaitre des petits jeu fais par des inconnues, un peu comme des... des homebrews!... hum...wait, what?
-
bilouba Gamer Averti
Tant qu'on évite les Léa passion et autre Lederman ça me va
Par contre c'est un peu contradictoire avec la stratégie de placement de la PS3...
Une baisse bientôt ?!

Par contre c'est un peu contradictoire avec la stratégie de placement de la PS3...
Une baisse bientôt ?!
-
ashk Gamer Averti
Je trouve sa pas mal si les jeux sur le playstation network, j'espere que beaucoup de nouveaux jeux vont sortir
-
vince911_1_1
Salut a tous je suis d'accord pour le titre 'le contenu compte plus que le hardware !' c'est vrai qu'on a pas eu beaucoup de bons gens style GOD OF WAR! vraiment ce jeux même si je reste bloqué m'a vraiment épaté, mais a un point !!!! j'en veux et en redemande, on peut pas signer une pétition pour le retour de l'éditeur de GOD OF WAR?style comme pour l'édition du jeux assassin creed?qui a apparement marché.....j'étais effondré quand ils ont dit quitté la scène de la psp aprés ce fameux jeux!!
brefs, ce que je veux dire que la psp est mal exploité ou tout simplement les jeux sont peut être édité à la va vite, sinon mal pensée, je veux dire par la, regarder la DS, le nombre de jeux qui pullule chaque jour, .. c'est grave, pourquoi, cela parce qu'ils ont un concept bien fondé, "LA FUSION ET SYMBIOSE HARDWARE/SOFTWARE" oui, les jeux et l'écran tactile !!! ah ca c du bon ca!!!!!!!
La PSP, manque de jeux original certes, il peuvent faire a partir de 2009 de bons jeux ok, mais il ne reste que je pense que la PSP a besoin de grandir, et nous les commentateurs on est la pour essayer de la nourrir!!!!
moi je dis, une PSP avec d'autres gadget intégré, et un bon prix ca va faire un cannon, par contre a savoir si Sony a peur de ne plus trouver d'évolution pour sa PSP ultérieurement??? surement que oui mais comme la technologie ne reste pas a son point mort, et sortira d'autres nouveautés pourquoi pas se lancer dans une PSP au top, se rapprochant du iphone par exemple, tactile, gsm, avec retour de force (lol), 3g, plus de mémoire interne, carte graphique améliorer, disque dur ou mémoire a grande capacité autonome.....
..... qu'en pensez vous?
brefs, ce que je veux dire que la psp est mal exploité ou tout simplement les jeux sont peut être édité à la va vite, sinon mal pensée, je veux dire par la, regarder la DS, le nombre de jeux qui pullule chaque jour, .. c'est grave, pourquoi, cela parce qu'ils ont un concept bien fondé, "LA FUSION ET SYMBIOSE HARDWARE/SOFTWARE" oui, les jeux et l'écran tactile !!! ah ca c du bon ca!!!!!!!
La PSP, manque de jeux original certes, il peuvent faire a partir de 2009 de bons jeux ok, mais il ne reste que je pense que la PSP a besoin de grandir, et nous les commentateurs on est la pour essayer de la nourrir!!!!
moi je dis, une PSP avec d'autres gadget intégré, et un bon prix ca va faire un cannon, par contre a savoir si Sony a peur de ne plus trouver d'évolution pour sa PSP ultérieurement??? surement que oui mais comme la technologie ne reste pas a son point mort, et sortira d'autres nouveautés pourquoi pas se lancer dans une PSP au top, se rapprochant du iphone par exemple, tactile, gsm, avec retour de force (lol), 3g, plus de mémoire interne, carte graphique améliorer, disque dur ou mémoire a grande capacité autonome.....
..... qu'en pensez vous?
-
wksp
wksp Wrote:.... qu'en pensez vous?
Je prefere que la psp et celles qui vont la suivre , reste dans le domaine console de jeu et pas gagdet comme l'iphone , l'iphone beau etre puissant sur le papier il sera jamais considéré serieusement comme une console par les développeurs , qui vont juste faire des jeux pas très poussés pour contenter les gens qui l'ont et
j'ai peur que la meme chose arrive avec la psp2 téléphone-gps-grappin-tartine-café-seche linge.. (

Ceci dit : je demande qu'a etre surpris par Sony , ne vous méprenez pas

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:wksp Wrote:.... qu'en pensez vous?
Je prefere que la psp et celles qui vont la suivre , reste dans le domaine console de jeu et pas gagdet comme l'iphone , l'iphone beau etre puissant sur le papier il sera jamais considéré serieusement comme une console par les développeurs , qui vont juste faire des jeux pas très poussés pour contenter les gens qui l'ont et
j'ai peur que la meme chose arrive avec la psp2 téléphone-gps-grappin-tartine-café-seche linge.. ()
Ceci dit : je demande qu'a etre surpris par Sony , ne vous méprenez pas
tartine

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
tant qu'ils se réveillent c'est pas mal moi je ne demande qu'à voir 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
bilouba Wrote:On pourais même apparaitre des petits jeu fais par des inconnues, un peu comme des... des homebrews!... hum...wait, what?
Hahahaha!
Sinon pas de meilleur commentaire à faire. Ce type est puant comme tous les cadres de SCE.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
- Pays: France
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2