Forums GAMERGEN

Sony : Le coût de fabrication de la PS3 a baissé de 70%

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : Le coût de fabrication de la PS3 a baissé de 70%

Message non lupar Legionnaire11 » 31 Juil 2009, 13:52

Ça sens la baisse de prix tout ça ::) :P ;D
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar don-miceli » 31 Juil 2009, 13:54

Ca fait tellement de temps qu'on en parle de cette baisse des prix , je me demande si il faut y croire encore
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mickey3b » 31 Juil 2009, 13:56

ça pourrait entrainer une baisse de prix, ou pas!
vu les rumeurs persistantes d'une baisse de prix et d'une ps3 slim, je commence à y croire.
Quelqu'un qui travaille chez game a dit sur un site concurrent qu'en ce moment ils devaient faire de la place dans le stock ps3 mais ne savent pas pourquoi... info ou intox j'en sais rien mais faut avouer que depuis le temps les rumeurs se font de plus en plus lourdes et précises!
mickey3b Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SeriqL » 31 Juil 2009, 14:02

Moi je dis qu'il nous faut une réduction minimum de 60% sur les 400€ :D

Pour ce qui est de la "situation économique de Sony" je pense que tu réalises pas la taille de l'entreprise, et que la PS3 n'est qu'un petit jouet parmi toute les TV, les appareils ménagés, les baladeurs... etc qu'ils vendent... Tu verrais pas autant de pub PS3 autour des terrains, pendant un match de foot si ils allaient vraiment "mal"... ::)

Apparemment les play ne marche plus un peu après que la garantie soit partie ?? (ou alors j'ai 3 ou 4 collègues qui n'ont pas de bol ;D )

La Debugging station sera moins chère aussi ou aucun changement de ce coté la?
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 31 Juil 2009, 14:05

si le prix de fabrication avoisine les 250$, alors nous auront notre baisse de prix et en plus Sony pourra tout de même gagner de l'argent dessus (ça réduit la marge qu'ils vont gagner en la laissant au prix actuel mais ça va vite faire grimper les ventes)

bref tout se tient comme disait Steve.
Pour la slim on verra ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar **Anakin** » 31 Juil 2009, 14:15

Salut a tous :)

Moi j'ai trouve une coïncidence ! Alors qu'il y a des rumeurs sur une ps3 slim, on apprend également que la ps3 serai 70% moins cher à fabriquer.

C'est peut être la ps3slim qui coute 70% de moins à la fabrication !

Donc il attendent d'écouler les stock de ps3 fat à 399€ avant de mettre sur le marché les slim avec un prix autour de 299€. Sinon ils ne vendrait pas les dernière fat :o

Cela ne reste que mon point de vue. Je n'ai aucune news de plus !
**Anakin** Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya » 31 Juil 2009, 14:17

Non mais les composant se font vieux je pense, alors que sur une Slim... Plus c'est petit plus c'est chère. ;)

Enfin c'est clair après il l'ont peut-être amputé par rapport à la "grosse"
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 31 Juil 2009, 14:34

Zakuya Wrote:Non mais les composant se font vieux je pense, alors que sur une Slim... Plus c'est petit plus c'est chère. ;)

Enfin c'est clair après il l'ont peut-être amputé par rapport à la "grosse"

Donc il vont nous refiler des truck qui se font vieux et qui vont vite tomber en panne.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Burnout » 31 Juil 2009, 14:43

-70% à fabriquée...si ils baissent le prix, de façon à faire du benef, non seulement elle se vendra plus, mais elle rapportera enfin ! 8) (et il y aura plus de consoles, donc plus de jeux vendus).
Ca serait beau tout ça ::) . 300€ :P .
Burnout Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 31 Juil 2009, 14:53

burnout62 Wrote:-70% à fabriquée...si ils baissent le prix, de façon à faire du benef, non seulement elle se vendra plus, mais elle rapportera enfin ! 8) (et il y aura plus de consoles, donc plus de jeux vendus).
Ca serait beau tout ça ::) . 300€ :P .

et la on tellement baisser le cout de la fabrication que la PS3 coute presque rien a fabriquer et que Sony baisse le prix et qu'elle sois moins chers que la XBOX ;D et M$ coule avec sa xbox...

Sa serais le rêve ::) .
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar megaloute » 31 Juil 2009, 15:04

SimonBHB Wrote:et la on tellement baisser le cout de la fabrication que la PS3 coute presque rien a fabriquer et que Sony baisse le prix et qu'elle sois moins chers que la XBOX ;D et M$ coule avec sa xbox...

Sa serais le rêve ::) .

Hooo nan, pitié, pas de troll, ça partait bien comme discussion :-\

Et puis si MS se cassait la figure avec sa 360, on serait bien content, à nous les jeux et les développeurs qui retourneraient leur veste etc...
...etcétéra, jusqu'à ce que Sony se rende compte qu'il est tout seul sur une niche et là... catastrophe pour nos portes monnaie.
Chose qui prendrait tout au plus 2 jours.
Donc non, vive la présence de Microsoft, on peut ne pas aimer leur console mais elle est utile à la notre (et vice-versa) c'est un peu comme un biotope mais économique, les deux prédateurs s'annulent mais préservent leur ressources, que l'un d'eux disparaisse et les ressources seront intégralement utilisées par le challenger restant.

Edit, rectification de contresens (dessert=n'aide pas, où avais-je la tête encore?)
Dernière édition par ptittaz56 le 01 Aoû 2009, 10:15, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news