Forums GAMERGEN

Sony : le départ d'Insomniac Games n'est pas un drame

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony : le départ d'Insomniac Games n'est pas un drame

Message non lupar Moi9 » 03 Déc 2011, 01:48

Malgré le regret d'avoir perdu un studio talentueux, Sony reste confiant vis à vis des autres studios internes.

Lire la news : Sony : le départ d'Insomniac Games n'est pas un drame
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re: Sony : le départ d'Insomniac Games n'est pas un drame

Message non lupar Anonyme_30 » 03 Déc 2011, 01:57

jusque-là dévoué à Sony pour développer exclusivement sur PS3 des licences remarquées de la console, telles Resistance ou Ratchet & Clank
Autant pour Ratchet & Clank je suis totalement d'accord, autant Resistance... bof quoi.
Dernière édition par heihachi21 le 03 Déc 2011, 04:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar EdWard89 » 03 Déc 2011, 04:42

Je ne crois pas que ça soit un gros problème pour Sony. Voyons de voir ce qui nous attends :)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Yoshiyes » 03 Déc 2011, 08:43

A ba pour avoir perdu avoir perdu un studio comme ça, faut vraiment être c** |:(
Ratchet et Clank un jeu tellement sympas (allez go sur ma ps2 ^^)
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar soosi-93 » 03 Déc 2011, 10:09

mais les saga qu'ils développent comme ratchet et clank (qui est mon jeux praiferer depui que je suis tout petit ^^ ) ils vont les arreter ou les continuer mais pour toute les consoles ?
soosi-93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Asoriix » 03 Déc 2011, 10:46

Ouais ok, mais si ils comptent les unités vendus des autres R&C sortit sur ps2 et celui sur psp sa faisait déjà beaucoup d'unités vendus pour Sony exclusivement que pour eux, là sa va faire un peu de concurrence je pense. Et j'ai aussi l'impression qu'il est entrain de dire "Ouais et beh on a Naughty Dog donc OSEF de Insomniac" le jour où Naughty Dog passe en multiplateforme (si sa arrive) moi je vais rigoler.
Asoriix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bob_sans_leponge » 03 Déc 2011, 11:00

ce studio n'a rien d'un grand studio. Un bon studio certes, mais aucunement du genre qui fait vendre des machines. Leur franchise RESISTANCE...sérieusement, c'est sympa mais pas suffisamment puissant pour servir de fer de lance à une machine. De plus, ils n'ont jamais exploité les capacités de la PS3 comme ont pu le faire d'autres studios internes.
bob_sans_leponge Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Japon

Message non lupar pimousse320 » 03 Déc 2011, 11:37

pour la série des ratchet et clank c'est quand meme dommage, c'est pour moi la seul licence qu'il fallait que sony garde absolument dans ça poche , parce que maintenant on a quoi comme jeu de plateforme exclusif?
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar gillouxum2_1 » 03 Déc 2011, 11:48

En tant que consommateur, sincèrement, mais alors, je m'en tape royalement !!!
La cupidité de toutes ces industries leurs ôtent toute clairvoyance, même le nez dans la merde elles ne vous avoueront pas que cela sent mauvais...
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris Ravenci » 03 Déc 2011, 12:26

Steve301187 Wrote:
jusque-là dévoué à Sony pour développer exclusivement sur PS3 des licences remarquées de la console, telles Resistance ou Ratchet & Clank
Autant pour Ratchet & Clank je suis totalement d'accord, autant Resistance... bof quoi.

euh ... non RESISTANCE n'est pas bof après chacun ses goût

Au passage il faut savoir qu'Insomniac n'a pas entièrement quitté Sony vu qu'il continuera a développer ses 2 licences exclu PS3
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Gamespirit » 03 Déc 2011, 13:15

Ça dépend à qui appartiennent les licences Ratchet and Clank et Resistance, si elles appartiennent à Sony, on en verra jamais sur Xbox, perso, j'ai jamais aimé leur licences, ni FPS ni Plate-Formes, je leur trouve rien d'exceptionnel.

Mais l'argumentation du mec me fait marrer, il dit "c'est pas grave de les perdre", et il enchaine 15 lignes sur pourquoi Naughty Dog est si super, super l'argumentation !! C'est comme si un président de club de foot perdait un de ses meilleurs joueurs gratuitement, et qu'au lieu de dire qu'il manquera, passe 15 minutes à vous vanter les mérite d'un autre joueur, comme si ça réglait le problème ;D.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Bradok » 03 Déc 2011, 14:46

C'est clair que Naughty Dog surclasse Insomniac Games mais Resistance 1&2 étaient sympathiques surtout le premier qui avait une sacrée ambiance et un mode story jouable en écran scindé.;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news