Forums GAMERGEN

Sony : le départ d'Insomniac Games n'est pas un drame

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : le départ d'Insomniac Games n'est pas un drame

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Déc 2011, 16:12

Naughty Dog n'est pas un studio à Sony ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar pimousse320 » 03 Déc 2011, 16:36

ben si, naughty dog est un studio a sony tout comme média molécule,santa monica , évolution studio , sucker punch et guérilla games , il y en a d'autre mais ceux que j'ai cité sont parmi les meilleurs ,mais je trouve pas très normal de la par de sony de dire que naughty dog est la donc y'a pas de problème, ce qui veut dire limite que les autres sont de la merde.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Anonyme4 » 03 Déc 2011, 18:30

bob_sans_leponge Wrote:ce studio n'a rien d'un grand studio. Un bon studio certes, mais aucunement du genre qui fait vendre des machines. Leur franchise RESISTANCE...sérieusement, c'est sympa mais pas suffisamment puissant pour servir de fer de lance à une machine. De plus, ils n'ont jamais exploité les capacités de la PS3 comme ont pu le faire d'autres studios internes.

ah bon, Resistance 3, y as tu joué au moins ?

Resistance 3 est le jeu qui exploite la 3D et le sharphooter par exemple.
Donc ils exploitent la machine très largement comme il se doit. Et il a été reconnu comme tel.

D'autre part, ce n'est pas parce que toi tu n'aimes pas qu'il faut en faire une généralité.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar pimousse320 » 03 Déc 2011, 19:53

en meme temps je veux pas défendre bob sans l'éponge mais résistance trois n'a pas fait de vente faramineuse ,si tu aime bien tant mieux pour toit, mais ayant essayé la demo je l'ai trouvé deja très moyen et en 3D je n'ose pas imaginer a quoi ça ressemble.
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 03 Déc 2011, 20:52

bah la 3D est très réussie. et je ne conçois pas d'y jouer sans tellement l'ajout est sympathique et bien conçu.
mon propos n'est pas de "défendre" mais de dire que son expérience personnelle ne vaut pas pour tous.
Et que Resistance 3 a su exploiter les capacités de la console en présentant notamment les effets 3D accompagné de la compatibilité Sharpshooter.
Il est clairement différent du précédent, donc "novateur".

il est donc faux de dire que la franchise Resistance n'exploite pas les capacités de la console.

Le jeu d'autre part a été plébiscité pour sa jacquette novatrice.
Alors une jacquette ne fait pas un jeu, mais néanmoins il s'agit d'une franchise qui fait parler d'elle.
D'ailleurs Resistance sera l'un des fers de lance de Sony lors de la sortie de la PS-Vita.
Dernière édition par Anonyme4 le 03 Déc 2011, 20:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar jehity » 03 Déc 2011, 20:53

titof Wrote:en meme temps je veux pas défendre bob sans l'éponge mais résistance trois n'a pas fait de vente faramineuse ,si tu aime bien tant mieux pour toit, mais ayant essayé la demo je l'ai trouvé deja très moyen et en 3D je n'ose pas imaginer a quoi ça ressemble.

si tu veux parler de chiffres alors uncharted n explose rien non plus hormis je jour de sa sortie;-)...le souci c est que pour les fps les joueurs vont sur la box tant la manette est bien plus adapte...

resistance est pour moi LA FRANCHISE fps de la ps3,moins beau mais mieux maitrise que killzone...et le 3 arrache tout et reste bien plus difficile que la plupart des fps;-)...
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar efde71 » 03 Déc 2011, 20:55

titof Wrote:ben si, naughty dog est un studio a sony

Du tout, c'est juste un studio sous contrat avec Sony...
Mais la perte de ce studio, c'est triste quand même...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar pimousse320 » 04 Déc 2011, 01:54

quand je dis vente pas faramineuse c'est meme pas 1 millions d'écoulé comparé a uncharted qui en a vendu 3 fois plus mais comme il est dit plus haut les ventes ne veulent rien dire, c'était plus mon point de vu, en tout cas j'ai joué au 2 premier épisodes et le deuxième m'a déjà moin plus que le premier et en fait j'ai l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup de changement depuis, sur le troisième volet.
Gamer Bronze

Message non lupar _Joker_ » 04 Déc 2011, 02:15

efde71 Wrote:
titof Wrote:ben si, naughty dog est un studio a sony

Du tout, c'est juste un studio sous contrat avec Sony...
Mais la perte de ce studio, c'est triste quand même...

Si si, Sony a bien acheté Naughty Dog (cette année), donc pas de crainte de voir le studio s'envoler à moins que Sony ne décide de le fermer (ce qui n'est pas près d'arriver)...

Sinon ça va faire drôle si le prochain Ratchet & Clank sort en en multi consoles. J'espère que la console de Sony sera utilisée principalement pour le développement, mais j'espère surtout qu'EA les laissent bosser comme ils ont l'habitude de bosser.
_Joker_ Gamer Débutant

Message non lupar wolfun » 04 Déc 2011, 23:38

Perso, il faudrait peut-être commencer à envisager de laisser reposer en paix la licence rachet & clank avant que ça ne devienne la cata. Le virage multijoueur du dernier épisode m'a assez déplu, on le ressent sur le solo qui n'arrive pas à la cheville de the crack in time.
wolfun Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news