Forums GAMERGEN

Sony : le firmware pour les films en 3D disponible au mois d'octobre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : le firmware pour les films en 3D disponible au mois d

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Sep 2010, 13:20

Shinichi Wrote:Ce qui serait cool c'est d'avoir un dossier sur les TV 3D !!

Quand est-ce le bon moment pour en acheter une ?? 1 ans ? 2 ans ?
Quelle TV 3D choisir ?? Sony? Samsung ?
Dans quel magasin la trouvé ?? Media Markt ? Fnac ?
A quel prix ?

Tu vas l'avoir ton dossier. J'ai deux TV 3D en stock et j'ai essayé un peu tout. Le dossier devrait être publié après le TGS

Sinon, je hais Sony qui nous prive de cet nouveauté essentielle pour encore un bon mois. Pour le moment, la 3D c'est uniquement pour les jeux ou en mode forçage 2D > 3D qui donne d'excellent résultats mais loin du mode natif.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar ReMs815 » 02 Sep 2010, 13:26

Une mise à jour bien inutile....

La 3D est une arnaque, merci james cameron pour avoir sortie un film à pognon.

Le seul interet de la 3D c'est de donner de l'argent à des grosses boites comme Sony ou les Majors (+3€ pour une place de ciné par exemple)

La 3D chez soit, en sachant qu'il faudra compté + 60€ la paire de lunettes par personne (vive les familles nombreuses) et la TV à 3000€ :D

Les programmes TV en 3D? faudrait déjà que la TNT passe partout :D ce qui est loin d'être le cas.... Et pour voir quoi? Josephine Ange Gardien en 3D? wouaw

Jouer en 3D? euh ouais, rester une heure avec des lunettes, pour peux qu'on ait également une monture de vue... et puis dans le futur, je vois déjà les problèmes de vision^^ On aura tous des lunettes de vue compatible 3D au moins ^^ :D

Ce qui me choque le plus c'est les gens prêt à acheter des équipement 3D à ces tarifs ou même de payer 3e de plus pour voir Toys Story 3 en fausse 3D.

Tout çà pour dire que je vois mal madame michou se mettre la 3D chez elle^^
Et je ne penses pas que la 3D se démocratisera chez les particuliers..

Bref, tant qu'il y aura des moutons, les bergers seront aux anges...
ReMs815 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ReMs
Pays: France

Message non lupar Shinichi_1 » 02 Sep 2010, 13:47

MaGiXieN Wrote:

A quel prix ?

Tu vas l'avoir ton dossier. J'ai deux TV 3D en stock et j'ai essayé un peu tout. Le dossier devrait être publié après le TGS

Sinon, je hais Sony qui nous prive de cet nouveauté essentielle pour encore un bon mois. Pour le moment, la 3D c'est uniquement pour les jeux ou en mode forçage 2D > 3D qui donne d'excellent résultats mais loin du mode natif.

Cool merci !! Bon retour d'Espagne ^^
Shinichi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shinichi
Pays: Suisse

Message non lupar bywinernos_1 » 02 Sep 2010, 13:48

Au fait Magixien, tu comptes t'attaquer au hack de la PS3?
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Itsuka Nanoka » 02 Sep 2010, 13:51

Que c'est long.
J'attends la MAJ pour les films 3D depuis un moment. (N'ayant pas de platine BR à par la PS3)
Mais bon,c'est pour le mois prochain. ;)

rems Wrote:Une mise à jour bien inutile....

Le seul interet de la 3D c'est de donner de l'argent à des grosses boites comme Sony ou les Majors (+3€ pour une place de ciné par exemple)

La 3D chez soit, en sachant qu'il faudra compté + 60€ la paire de lunettes par personne (vive les familles nombreuses) et la TV à 3000€ :D

Les programmes TV en 3D? faudrait déjà que la TNT passe partout :D ce qui est loin d'être le cas.... Et pour voir quoi? Josephine Ange Gardien en 3D? wouaw

Jouer en 3D? euh ouais, rester une heure avec des lunettes, pour peux qu'on ait également une monture de vue... et puis dans le futur, je vois déjà les problèmes de vision^^ On aura tous des lunettes de vue compatible 3D au moins ^^ :D

Ce qui me choque le plus c'est les gens prêt à acheter des équipement 3D à ces tarifs ou même de payer 3e de plus pour voir Toys Story 3 en fausse 3D.

Commentaire dans l'ensemble débile.
Avant de critiquer faudrait savoir de quoi tu parles, les TV 3D à 3000€ c'est dans tes rêves. ;)
Regarde les prix,tu verras que tu te trompes vraiment. ;)
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nathrakh » 02 Sep 2010, 14:19

rems Wrote:Une mise à jour bien inutile....

Commentaire bien naze, avant de dire que c'est de la merde, faudrait peut etre voir si ca plait. Si la 3D ne te plait pas, on t'oblige pas à investire. Ceux qui trouvent que ca dechire se feront une joie de claquer leurs tunes dedans. Je vois pas en quoi le fait de lâcher du pognon dans un produit qui nous plait fait de nous un mouton. D'autant que meme si la 3D actuellement est plus chere que la 2D, en meme temps c'est normal c'est un truc en plus, je ne trouve pas les prix totallement abusé (pas comme certains map pack en dlc de certains jeux, mais c'est un autre debat)
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Miles Prower » 02 Sep 2010, 14:23

Do not want. Ça ne fait pas OtherOS.
Miles Prower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kyoshiroo » 02 Sep 2010, 18:11

Le fw devait sortir le 8 septembre, j'ai les boules.

Le report est surement du au hack, Sony a autres choses a faire. En même temps ce n'est pas la même équipe mais ça peux aussi leur donner l'excuse de sortir un fw en octobre.

Après pour celui qui dit j'espère que psjailbreak marchera, je lui répond, faut choisir, tu veux du hack, demande pas que le reste marche.

Pour notre amis qui parle de tv a 3000 €, certes la mienne vaut ce prix, mais je l'ai pas acheté a ce prix pour la 3D mais parceque c'est la meilleure tv Sony jamais crée. Tu as des tv 3D a 1500€ maintenant.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar steexx7 » 02 Sep 2010, 18:45

C'est une bonne nouvelle.

John Serial Wrote:

A quel prix ?

Il va falloir être patient, pour un dossier il faut déjà tester les produits.

game44 Wrote:C'est moi ou c'est bel et bien écrit "spider-man 4" ?

Où as-tu vu écrit "spider-man 4" ?

D'autres grands noms bénéficieront également du traitement dans les années qui viennent,
comme Avatar, Spiderman 4 ou encore Green Hornet.
Avatar de l’utilisateur steexx7 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephan
Pays: Madagascar

Message non lupar ESets » 02 Sep 2010, 19:03

Je suis d'accord, les lunettes sont de trop. Mais il en faut bien pour profiter pleinement de la 3D.

En revanche, les maux de tête persisteront sûrement le temps de s'habituer... Espérons-le :)

Mouais :) comme je disais sans lunette et avec une 3D ajustable comme sur la 3DS là ouais je pense que ça ira mieux.
Même c'est vrai même sans les lunette il faudra s'adapter et sur tout avoir des Télé en 3D par trop chère.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar joey16s » 02 Sep 2010, 19:15

Moi je dis télé 3D ou pas maintenant, dans quelques années ça sera un standard et comme votre vielle TV cathodique, vous êtes passé au LCD; ben maintenant c'est au tour des TV LED et 3D c'est tout.

Pour ce qui est des tarifs, regarde! (trouvé en 10 secondes!)

http://www.zone-numerique.com/news_7948_Samsung_LE40C750_premier_TV_LCD_3D_a_moins_de_1000_euros.htm

TV LCD FULL HD 3d samsung de 40pouces et qui plus est fait la conversion 2D à 3D.
Après à mon avis pour ce dernier, le rendu de la conversion ne doit pas être similaire à un films exclusivement 3D mais d'après les tests que j'ai lu, c'est très convenable même si je vois pas l'utilité de mater la TNT en 3D vu la merde qui passe tout le temps...

Et je voulais dire que la plupart des dalles de tous les fabricants sont les mêmes, comme par exemple pour les tv sony qui sont fournie par SAMSUNG justement... ;D

Mais j'attendrais quand même la fin de l'année pour voire les nouvelles gammes à venir.
joey16s Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jean-Marc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news