Re: Sony : le firmware pour les films en 3D disponible au mois d
Une mise à jour bien inutile....
La 3D est une arnaque, merci james cameron pour avoir sortie un film à pognon.
Le seul interet de la 3D c'est de donner de l'argent à des grosses boites comme Sony ou les Majors (+3€ pour une place de ciné par exemple)
La 3D chez soit, en sachant qu'il faudra compté + 60€ la paire de lunettes par personne (vive les familles nombreuses) et la TV à 3000€
Les programmes TV en 3D? faudrait déjà que la TNT passe partout
ce qui est loin d'être le cas.... Et pour voir quoi? Josephine Ange Gardien en 3D? wouaw
Jouer en 3D? euh ouais, rester une heure avec des lunettes, pour peux qu'on ait également une monture de vue... et puis dans le futur, je vois déjà les problèmes de vision^^ On aura tous des lunettes de vue compatible 3D au moins ^^
Ce qui me choque le plus c'est les gens prêt à acheter des équipement 3D à ces tarifs ou même de payer 3e de plus pour voir Toys Story 3 en fausse 3D.
Tout çà pour dire que je vois mal madame michou se mettre la 3D chez elle^^
Et je ne penses pas que la 3D se démocratisera chez les particuliers..
Bref, tant qu'il y aura des moutons, les bergers seront aux anges...
La 3D est une arnaque, merci james cameron pour avoir sortie un film à pognon.
Le seul interet de la 3D c'est de donner de l'argent à des grosses boites comme Sony ou les Majors (+3€ pour une place de ciné par exemple)
La 3D chez soit, en sachant qu'il faudra compté + 60€ la paire de lunettes par personne (vive les familles nombreuses) et la TV à 3000€

Les programmes TV en 3D? faudrait déjà que la TNT passe partout

Jouer en 3D? euh ouais, rester une heure avec des lunettes, pour peux qu'on ait également une monture de vue... et puis dans le futur, je vois déjà les problèmes de vision^^ On aura tous des lunettes de vue compatible 3D au moins ^^

Ce qui me choque le plus c'est les gens prêt à acheter des équipement 3D à ces tarifs ou même de payer 3e de plus pour voir Toys Story 3 en fausse 3D.
Tout çà pour dire que je vois mal madame michou se mettre la 3D chez elle^^
Et je ne penses pas que la 3D se démocratisera chez les particuliers..
Bref, tant qu'il y aura des moutons, les bergers seront aux anges...
-
ReMs815 Gamer du Dimanche
- Prénom: ReMs
- Pays: France