Forums GAMERGEN

Sony : le firmware pour les films en 3D disponible au mois d'octobre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : le firmware pour les films en 3D disponible au mois d

Message non lupar game44 » 02 Sep 2010, 19:28

John Serial Wrote:
Shinichi Wrote:Ce qui serait cool c'est d'avoir un dossier sur les TV 3D !!

Quand est-ce le bon moment pour en acheter une ?? 1 ans ? 2 ans ?
Quelle TV 3D choisir ?? Sony? Samsung ?
Dans quel magasin la trouvé ?? Media Markt ? Fnac ?
A quel prix ?

Il va falloir être patient, pour un dossier il faut déjà tester les produits.

game44 Wrote:C'est moi ou c'est bel et bien écrit "spider-man 4" ?

Où as-tu vu écrit "spider-man 4" ?

"Pour le moment, seules des productions telles que Tempête de Boulettes Géantes ou Monster House sont disponibles en Blu-Ray 3D, mais la mode devrait s'étendre très prochainement avec Alice aux Pays des Merveilles et Michael Jackson: This Is It. D'autres grands noms bénéficieront également du traitement dans les années qui viennent, comme Avatar, Spiderman 4 ou encore Green Hornet."
game44 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Stanislas
Pays: France

Message non lupar John Serial » 02 Sep 2010, 20:16

steexx7 Wrote:C'est une bonne nouvelle.

John Serial Wrote:
Shinichi Wrote:Ce qui serait cool c'est d'avoir un dossier sur les TV 3D !!

Quand est-ce le bon moment pour en acheter une ?? 1 ans ? 2 ans ?
Quelle TV 3D choisir ?? Sony? Samsung ?
Dans quel magasin la trouvé ?? Media Markt ? Fnac ?
A quel prix ?

Il va falloir être patient, pour un dossier il faut déjà tester les produits.

game44 Wrote:C'est moi ou c'est bel et bien écrit "spider-man 4" ?

Où as-tu vu écrit "spider-man 4" ?

D'autres grands noms bénéficieront également du traitement dans les années qui viennent,
comme Avatar, Spiderman 4 ou encore Green Hornet.

Ah dans l'article ^^
Bien oui, tu as bien vu ;)
John Serial Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kyoshiroo » 02 Sep 2010, 21:27

joey16s Wrote:Moi je dis télé 3D ou pas maintenant, dans quelques années ça sera un standard et comme votre vielle TV cathodique, vous êtes passé au LCD; ben maintenant c'est au tour des TV LED et 3D c'est tout.

Pour ce qui est des tarifs, regarde! (trouvé en 10 secondes!)

http://www.zone-numerique.com/news_7948_Samsung_LE40C750_premier_TV_LCD_3D_a_moins_de_1000_euros.htm

TV LCD FULL HD 3d samsung de 40pouces et qui plus est fait la conversion 2D à 3D.
Après à mon avis pour ce dernier, le rendu de la conversion ne doit pas être similaire à un films exclusivement 3D mais d'après les tests que j'ai lu, c'est très convenable même si je vois pas l'utilité de mater la TNT en 3D vu la merde qui passe tout le temps...

Et je voulais dire que la plupart des dalles de tous les fabricants sont les mêmes, comme par exemple pour les tv sony qui sont fournie par SAMSUNG justement... ;D

Mais j'attendrais quand même la fin de l'année pour voire les nouvelles gammes à venir.

Justement les dalles sont loins d'être les même, certes Sony a souvent des dalles pva (Samsung) mais aussi des sharp ou lf, moi j'ai une sharp par exemple. Après ce ne sont pas les même dalles que celle d'autres tv, ce sont des dalles qui ont été fabriqué en partenaria avec la marque. Et le plus important reste le rest, traitement de l'image etc.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar joey16s » 02 Sep 2010, 21:45

kyoshiroo Wrote:
joey16s Wrote:Moi je dis télé 3D ou pas maintenant, dans quelques années ça sera un standard et comme votre vielle TV cathodique, vous êtes passé au LCD; ben maintenant c'est au tour des TV LED et 3D c'est tout.

Pour ce qui est des tarifs, regarde! (trouvé en 10 secondes!)

http://www.zone-numerique.com/news_7948_Samsung_LE40C750_premier_TV_LCD_3D_a_moins_de_1000_euros.htm

TV LCD FULL HD 3d samsung de 40pouces et qui plus est fait la conversion 2D à 3D.
Après à mon avis pour ce dernier, le rendu de la conversion ne doit pas être similaire à un films exclusivement 3D mais d'après les tests que j'ai lu, c'est très convenable même si je vois pas l'utilité de mater la TNT en 3D vu la merde qui passe tout le temps...

Et je voulais dire que la plupart des dalles de tous les fabricants sont les mêmes, comme par exemple pour les tv sony qui sont fournie par SAMSUNG justement... ;D

Mais j'attendrais quand même la fin de l'année pour voire les nouvelles gammes à venir.

Justement les dalles sont loins d'être les même, certes Sony a souvent des dalles pva (Samsung) mais aussi des sharp ou lf, moi j'ai une sharp par exemple. Après ce ne sont pas les même dalles que celle d'autres tv, ce sont des dalles qui ont été fabriqué en partenaria avec la marque. Et le plus important reste le rest, traitement de l'image etc.

Tu as surement raison.

Dans tout les cas, pour ma part, j'ai l'impression de me faire entuber quand je vois 2 écrans similaires (en finition autant qu'en image) de 2 marques différentes avec de telle écart de prix.
C'est surtout là où je voulais en venir.
joey16s Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jean-Marc

Message non lupar Xue Fang » 02 Sep 2010, 23:42

De toute façon les télés qui sont actuellement dans les grands magasins ne servent qu'à rentabiliser les recherches car les télés relief sans lunettes existent déjà -> http://www.presence-pc.com/actualite/Hi ... axe-38863/
J'ai pu en tester une il y a un peu plus d'un an, sa fait loucher dans un premier temps, ce n'est pas au point à 100% mais ça vaut le coup d'attendre pour au moins dépenser dans quelque chose qui ne nécessite pas d'accessoire pour tous les spectateurs se trouvant devant l'écran ^^
Xue Fang Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kyoshiroo » 03 Sep 2010, 00:10

joey16s Wrote:Tu as surement raison.

Dans tout les cas, pour ma part, j'ai l'impression de me faire entuber quand je vois 2 écrans similaires (en finition autant qu'en image) de 2 marques différentes avec de telle écart de prix.
C'est surtout là où je voulais en venir.

C'set pas en mag que l'on vois la diff, mais chez toi, avec tes reglages, pendant un petit bout de temps. Mais bon, j'ai compris où tu voulais en venir. ;)

Xue Fang Wrote:De toute façon les télés qui sont actuellement dans les grands magasins ne servent qu'à rentabiliser les recherches car les télés relief sans lunettes existent déjà -> http://www.presence-pc.com/actualite/Hi ... axe-38863/
J'ai pu en tester une il y a un peu plus d'un an, sa fait loucher dans un premier temps, ce n'est pas au point à 100% mais ça vaut le coup d'attendre pour au moins dépenser dans quelque chose qui ne nécessite pas d'accessoire pour tous les spectateurs se trouvant devant l'écran ^^

Mouaiii, la Oled existe depuis 3 ans facile, et pourtant on en aura pas en 50" avant 10 ans peut etre, donc attendre c'est bien, mais parfois on a rien qu'y arrive.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar darking972 » 03 Sep 2010, 03:10

sa tombe bien, j'achèterais une TV 3D vers la mi septembre
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar superbegita » 05 Sep 2010, 17:08

John Serial Wrote:Cela va de soi ;)

Il va bien falloir lâcher quelques mois de salaire :D

n'exagerons rien une télé 3d qui ne fais pas 180cm et plus ne coute pas quelques mois de salaire à moins d'achete ren magasin etc et non sur le net....je n'ai pas de tv full mais un moniteur mais voila....elle sont trés loin d'ter(e 100 plus cher qu'une tv full hs classique....puis les prix baisseront surtout celles nécessitant des lunettes etc...laissez le temps faire

concernant les dalle sont rappel aussi que c'elle qui fais a 80% et plus la qualité de l'écran...(voir les numeriques qui dénoncent la valse des dalles des constructeurs....la qualité n'étant pas tj identique d'une dalle a une autre d'ou des disparités..)
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar John Serial » 05 Sep 2010, 17:17

superbegita Wrote:

n'exagerons rien une télé 3d qui ne fais pas 180cm et plus ne coute pas quelques mois de salaire à moins d'achete ren magasin etc et non sur le net....je n'ai pas de tv full mais un moniteur mais voila....elle sont trés loin d'ter(e 100 plus cher qu'une tv full hs classique....puis les prix baisseront surtout celles nécessitant des lunettes etc...laissez le temps faire

À prendre au second degré l'ami ;)
John Serial Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kyoshiroo » 05 Sep 2010, 23:13

superbegita Wrote:

concernant les dalle sont rappel aussi que c'elle qui fais a 80% et plus la qualité de l'écran...(voir les numeriques qui dénoncent la valse des dalles des constructeurs....la qualité n'étant pas tj identique d'une dalle a une autre d'ou des disparités..)

Moi je suis pas d'accord avec tes 80%, justement je trouve que ce qui fait la différence n'est pas là, mais das le reste. Après si tu as deux dalles identiques, même 20% font la différences.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ONCLE RICO » 22 Sep 2010, 19:09

vive la 3D

EDIT Cedasse42 : Merci pour ce message très constructif nécessitant le remontage de ce topic.
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar popof595 » 25 Juin 2011, 23:48

deso du up, ps3gen a bug et je me suis retrouvé avec des news de septembre
popof595 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news