Forums GAMERGEN

Sony : le HOME se porte très bien, plus que bien !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Sony : le HOME se porte très bien, plus que bien !

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Mar 2009, 17:07

Gamespirit Wrote:J'aime bien "l'air" étonné de la phrase, ça fait genre "Dingue il y a beaucoup plus de pigeons qu'on le croyait !", perso moi je paye pas des trucs virtuel, et le truc sur le home c'est que TOUT (ou presque) est payant, je sais pas il pourraient faire des objets financés par de la pub, justement vous parlez de publicité dans le home, moi j'appellerai pas vraiment ça de la pub, il font des pubs pour le PSN, ça leur coute rien mais ça leur rapporte pas énormément, il devrait faire des pubs pour Coca-cola ou pepsi comme tout le monde je sais pas, là ça leur rapporterai de la thune (mais bon le jour ou Sony comprendra ce qu'est la pub...).

cher marent, ya plus de pigon qu'on croyait. Le problème c'est que maintenant les gens pense plus a leur fric donc tout test payant.
Dernière édition par gari126 le 22 Mar 2009, 17:41, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Re : Sony : le HOME se porte très bien, plus que bien !

Message non lupar Jonyjack » 22 Mar 2009, 18:44

c'est plutôt une bonne nouvelle si ça leur rapporte
ils vont le développer plus pour se faire encore plus de thunes et nous on profite du contenu gratuit :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Lil Jones » 22 Mar 2009, 19:22

Moi j'aime bien le home, parler avec du monde, regarder des BA, etc
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar Hydro_1_1 » 22 Mar 2009, 20:16

Bonne nouvelle pour Sony.

Perso, je fais un tour sur le home de temps en temps, quand j'ai rien à faire. Je fais une petite promenade ... mais jamais de 55 minutes  ;)
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Message non lupar CtheCrow » 22 Mar 2009, 21:09

personellement , je le trouve pas si mal , le home, j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs parties de bowling et de billards avec des joueurs d'autres pays, ce qui est déja pas mal, et avec l'implication de certains éditeurs dernièrement , je trouve qu'il commence a voir de "la gueule" comme on dit; il est out a fait possible d'y évoluer et de personnaliser son avatar sans forcément payer a tout bout de champs , voir entre autre l'initiative watchmen, il suffit de se creuser un peu les méninges!! et avec l'arrivée prochaines de EA , si leur espace ressemble bien a ce qu'ils nous avaient présentés via leurs vidéos, ça va le faire encore plus!! ;); le home est avant tout un espace d'échanges et de rencontre de joueurs de tous horizons , et en plus gratuit, alors arrètons de nous plaindre, en cette époque , qui veut que le moindre add on soit payant, sauf certaines exceptions. je profite de l'occasion pour dire merci a rockstar pour l'addon  gratuit de midnight club, désolé pour le hors-sujet.
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Sony : le HOME se porte très bien, plus que bien !

Message non lupar lenders18_1 » 23 Mar 2009, 21:39

g-m1n1 Wrote:Tant que certains achètent et aident SONY financièrement ça me va!

mais bon moi même je n'investirai pas la dedans à mon avis... :o

Tu sais lire dans mes penser toi xD
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar caf » 24 Mar 2009, 12:41

la différence entre Home et un jeu, c'est que Home est gratuit (a la base) alors si on achete 2-3 conneries a gauche, a droite, ca reviendra toujours moins cher qu'un jeu ...

par exemple Burnout, on paye le jeu et la multitude de petits add-on a coté...

Home est gratuit et meme sans dépenser 1 seul sous, on peut profiter de toute les activités librement...alors depenser 2-3 sous pour des sappes, c'est pas bien grave. ce qu'il faut se méfier, c'est sur le long terme ...

por ma part, les depenses que je fait sont tooujours liées a un autre achat ... je vide mon compte dans le home ... si il me rest moins de 2CHF, je les depenses dans le home ....
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Greg59750 » 24 Mar 2009, 12:43

Personnellement quand j'achete sur le home , c'est qu'il me reste quelques centimes sur mon compte PSN, donc voila ^^ de temps en temps un petit truc par ci par la mais ca en reste la
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news