Forums GAMERGEN

Sony : le mystérieux mafieux tricote pour LittleBigPlanet 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : le mystérieux mafieux tricote pour LittleBigPlanet 2

Message non lupar don-miceli » 28 Aoû 2010, 18:38

J'ai cru aussi a nouveaux parrains au début mais bon tampis, j'avais pas pensé à une patte de sackboy,
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 28 Aoû 2010, 21:02

Michtool Wrote:
-LudoPS3- Wrote:Une communication décalée par rapport au style de LBP, mais pourquoi pas.

Plus c'est décalé, plus ça fait parler. Faut croire qu'ils ont réussi leur coup (même s'ils pensaient peut être faire monter la pression un peu plus longtemps!

oui, c'est dommage que ps3gen et l'auteur de la source gache ce plaisir là.
parce que ça fait partie du jeu je trouve.
c'est juste dommage de votre part de ne pas avoir spécifié qu'il s'agit d'un spoil.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar DJEWELER » 30 Aoû 2010, 10:48

on croyais les sackboy innocent mais non en fait se sont des gros mafieux qui font frémir le milieu du grand banditisme

bientôt on va apprendre que les téléteubbies sont des dealeurs et que charlotte aux fraises est une concurrente de zahia :o
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news