Forums GAMERGEN
Sony - "Le piratage du PSN sera une chose bénéfique à terme !"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Sony -
Moi j'aurai LBP et inFamous, et je suis content.
-
Soupape Gamer Bronze
- Pays: France
surtout que la sécurité n'a pas étais amélioré pour autant --'
des nouvelle de sécurité ont étais trouver ....
des nouvelle de sécurité ont étais trouver ....
-
niccoooodu61 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Moi, ce qui me fait peur c'est qu'avec ca, si nos informations de carte bleu ont été volé, même si on a pas eu de debit, ca peu arriver dans 1 an ou 2
C'est ca qui me fait peur moi
C'est ca qui me fait peur moi
-
Akitsuki13 Gamer du Dimanche
- Prénom: Pascal
Les pires ce sont les PS3 car c'est eux qui achentent les jeux sur PSN

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
-
xgo Gamer Hardcore
- Prénom: Faux
Personnellement je comprends pas les gens qui râlent.
Oui ils se sont "peut être" fait voler et alors ? C'est agaçant c'est sur.
Mais le risque zéro n'existe nul part. Après tout, T'as plus de chances de te faire voler ta voiture en la garant en centre ville que de te faire pirater ton compte. Pourtant est-ce pour cela que tu vas au travail à pied? Non. De plus l'avenir des jeux vidéos tend vers un monde entièrement numérique sans aucun support matériel. Bientôt nous n'aurons plus le choix.
Ce qui compte ce sont les dispositions prises par les entreprises, banques pour nous dédommager après de tels événements. Et même si de ce côté là il reste encore du boulot à faire d'après certains. N'oubliez pas que nous ne sommes encore qu'au début de la dématerialisation. Cela s'améliorera encore sans doute.
Oui ils se sont "peut être" fait voler et alors ? C'est agaçant c'est sur.
Mais le risque zéro n'existe nul part. Après tout, T'as plus de chances de te faire voler ta voiture en la garant en centre ville que de te faire pirater ton compte. Pourtant est-ce pour cela que tu vas au travail à pied? Non. De plus l'avenir des jeux vidéos tend vers un monde entièrement numérique sans aucun support matériel. Bientôt nous n'aurons plus le choix.
Ce qui compte ce sont les dispositions prises par les entreprises, banques pour nous dédommager après de tels événements. Et même si de ce côté là il reste encore du boulot à faire d'après certains. N'oubliez pas que nous ne sommes encore qu'au début de la dématerialisation. Cela s'améliorera encore sans doute.
-
aramir Gamer Pro
Je suis d'accord avec aramir!!!! Un réseau infaillible est inexistant et pourtant on blâme sans arrêt Sony!!! Pourtant, dans toute cette histoire, c'est lui le plus perdant!!!! Il n'y a aucune information si les donnés de banques on vraiment été volés et puisque les utilisateurs on été avertis, ils n'ont qu'à surveiller leur comptes!!!! Sinon, ceux qui ne sont pas content, utiliser donc les cartes PSN, vous n'aurez pas à envoyer de donnés que vous voulez être sûr à 135% de leur sécurité. (Je n'attaque pas les victimes en ce moment, car je comprend le stress que ça crée, je ne fais que dire d'arrêter d'attaquer Sony qui est aussi une victime). Surtout que Sony nous offre ce service depuis longtemps gratuitement contrairement au XBox live par example...
-
Dark_Angel067 Gamer Averti
Je trouve enfin des gens matures
"Le piratage du PSN sera une chose bénéfique à terme !"
je pense que la meilleure méthode de répondre à ça, c'est le commentaire de aramir:

"Le piratage du PSN sera une chose bénéfique à terme !"
je pense que la meilleure méthode de répondre à ça, c'est le commentaire de aramir:
aramir Wrote:N'oubliez pas que nous ne sommes encore qu'au début de la dématerialisation. Cela s'améliorera encore sans doute.
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Si je peux émettre un avis sur cette question épineuse, je dirai qu'il faut arrêter de tirer sur l'ambulance, et voir un peu plus loin que le bout de son nez.Certes, le PSN était,jusqu'à présent, une passoire, mais les réseaux infaillibles n'existent pas et on devrait s'estimer heureux du plan Welcome Back, parce que certains comme Nintendo, (si ils avaient un réseau aussi développé que le PSN,ce qui n'est pas le cas) se seraient contenté, je pense , de faire un gros communiqué disant qu'ils sont désolé. Kaizo Hurai essaye de rattraper les choses comme il le peut,et rien que pour ça, on devrait le respecter.
Donc, peut-être que cette phrase était un peu mal dite, mais elle est véridique.
Et en plus ce réseau est gratuit, contrairement à d'autres comme le XBOX Live.
Après moi je dis ça je dis rien.
Donc, peut-être que cette phrase était un peu mal dite, mais elle est véridique.
Et en plus ce réseau est gratuit, contrairement à d'autres comme le XBOX Live.
Après moi je dis ça je dis rien.
Ancien pseudo : burnout69350
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
-
Toxik Gamer Hardcore
J'aimerais préciser que le Hack du PSN était inévitable, une fois que certains hackeurs ont réussi à vaincre les protections des consoles portables et de salon , il était certains qu'il y aurait une attaque du PSN.
Ce qui est désolant c'est que Sony n'a pas pensé engager des professionnels en la matière pour tester les défenses du PSN afin de voir les risques éventuels.
Maintenant que le PSN à été hacké ont peux comprendre que Sony se sent un peut mal a l'aise face à cet acte qui sans nul doute à apporté un grand manque de confiance auprès des utilisateurs du PSN. Cependant, grâce à cet hack , le reseau va être remis à jour et les protections revues à la hausse ce qui fait que non seulement le risque de hack seras diminués mais Sony va pouvoir vérifier à nouveau ses défenses virtuelles.
A chaque problèmes ses solutions et à chaque causes dramatiques ses conséquences bénéfiques pour le futur.
Ce qui devait arrivé et arrivé, maintenant c'est à Sony de montrer qu'ils ont retenus la leçon et qu'ils vont bossés de façon à ce que le prochain Hack sois pas pour demain
N'oublions pas, tout reseau est hackable quel que sois ses protections ( la CIA en a payé les frais il y a quelques années ;p ).
Ce qui est désolant c'est que Sony n'a pas pensé engager des professionnels en la matière pour tester les défenses du PSN afin de voir les risques éventuels.
Maintenant que le PSN à été hacké ont peux comprendre que Sony se sent un peut mal a l'aise face à cet acte qui sans nul doute à apporté un grand manque de confiance auprès des utilisateurs du PSN. Cependant, grâce à cet hack , le reseau va être remis à jour et les protections revues à la hausse ce qui fait que non seulement le risque de hack seras diminués mais Sony va pouvoir vérifier à nouveau ses défenses virtuelles.
A chaque problèmes ses solutions et à chaque causes dramatiques ses conséquences bénéfiques pour le futur.
Ce qui devait arrivé et arrivé, maintenant c'est à Sony de montrer qu'ils ont retenus la leçon et qu'ils vont bossés de façon à ce que le prochain Hack sois pas pour demain

-
Electropix Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
Je suis content de voir autre chose sur ce post qu' une majorité de commentaires de gens qui n' ont pas eu assez avec le programme de remise en route du PSN.
Ce serait bien aussi si on pouvait parler d' autre chose sur PS Gen, histoire de changer.
Sinon il y a un point entre le Make et le Believe.
Ce serait bien aussi si on pouvait parler d' autre chose sur PS Gen, histoire de changer.
Sinon il y a un point entre le Make et le Believe.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
En même temps quand on fait pas les majs de securité apache 

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze