Forums GAMERGEN
Sony : le PlayStation R∞M est suspendu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bigb Gamer Pro
- Prénom: bigb
- Pays: France
Re: Sony : le PlayStation R∞M est suspendu
Déjà que ça fait longtemps qu'on a plus eu droit à une vraie mise à jour et Sony commence à annuler des nouveautés annoncées... ça promet.
De plus, Sony sort des mises à jour uniquement à la sortie d'un nouveau modèle ou presque...
Franchement si Sony continue comme ça, la PSP ne va plus durer longtemps.
Merci pour l'info.
De plus, Sony sort des mises à jour uniquement à la sortie d'un nouveau modèle ou presque...
Franchement si Sony continue comme ça, la PSP ne va plus durer longtemps.
Merci pour l'info.
-
alcapon8 Gamer Bronze
Et bien SONY n'ont plus rien à battre de leur PSP. Déja qu'ils nous refilent une PSPgo de merde qui ne sert à rien, ensuite il bloque toutes tentatives pour les CF et voila que maintenant c'est carrément le Playstation Room qui saute. A quand une xbox portable ou une nouvelle console de la part de Nintendo plus puissante que la PSP??? On aura peu être plus de chance avec eux.
-
Kenashi Gamer Maitre
Chris_56 Wrote:La psp moisit de plus en plus....
Attendons metal gear solid peace walker et Kingdom heart birth by sleep, et ja pense que sa sera fini.
J'oublie peut etre quelque chose.
Enfin je trouve sa dommage...
Prends KH BBS en import, c'est trop bon

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
La PSP est une console portable, ca veut dire qu'en temps normal, tous les services, même en ligne, qu'elle offre doivent être disponibles partout où on se trouve pour en profiter un maximum. Mais voila on ne peut pas toujours être connecté comme la PS3 qui elle est une console de salon. Des services comme Skype en subissent les conséquences et pire sont même supprimées comme GoMessenger et maintenant le Playstation Room. Si c'était une PSP Phone, toutes ces idées auraient peut-être mieux fonctionnées. Il faut aussi dire que Sony décoit un peu en ce moment, au lieu de développer des logiciels pour leur consoles, ils en suppriment. C'est le monde en l'envers.
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
vont pas tarder a annuler les comics aussi
plus ça passe moins on a de trucs bien dans nos psp ,la prochaine generation a interet de pas prendre le meme chemin ,sinon sony peut arreter de suite !!

plus ça passe moins on a de trucs bien dans nos psp ,la prochaine generation a interet de pas prendre le meme chemin ,sinon sony peut arreter de suite !!
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
pat911 Wrote:vont pas tarder a annuler les comics aussi![]()
j'espère pas, je veut toute les BD d'Iron Man^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Moi aussi, je pense que la psp vis sa dernière grosse année. Ensuite, je pense que sony annoncera soit cette année, soit l'année prochaine, une nouvelle portable ou au contraire, qu'il se retire (mais ça m'étonnerais car la psp n'est pas du tout un échec).
En ce qui concerne la news, je m'en fout un peu car depuis le temps qu'ils en causaient, j'ai eu le temps d'arrêter d'espérer ^^.
J'espère qu'ils vont profiter de l'arrêt du développement de cette application pour nous mettre des comics en France!
En ce qui concerne la news, je m'en fout un peu car depuis le temps qu'ils en causaient, j'ai eu le temps d'arrêter d'espérer ^^.
J'espère qu'ils vont profiter de l'arrêt du développement de cette application pour nous mettre des comics en France!
-
demondriver Gamer Pro
C'est une punition pour psnfucker et l'eloader patapon ^^
lol
Et bien SONY n'ont plus rien à battre de leur PSP. Déja qu'ils nous refilent une PSPgo de m**** qui ne sert à rien, ensuite il bloque toutes tentatives pour les CF et voila que maintenant c'est carrément le Playstation Room qui saute. A quand une xbox portable ou une nouvelle console de la part de Nintendo plus puissante que la PSP??? On aura peu être plus de chance avec eux.
je suis tout à fait d'accord avec toi sutout que nintendo c'est mario et compagnie des jeux trop bien ! et la xbox bah c'est microsoft donc halo et compagnie aussi

-
gal72 Gamer Hardcore
Vous n'alliez quand même pas croire que Sony sorte un PSP Room pour tous les délinquants en vil custom firmware ?
Du coup, il n'est pas vraiment annulé mais il sera réservé à la future PSP 3D.
Du coup, il n'est pas vraiment annulé mais il sera réservé à la future PSP 3D.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Moi je sais pourquoi Sony stop ce projet
ben voila ce que je pense :
Si Nintendo avait annoncer la 3DS qui est bien la DS2 confirmer la semaine dernière et qu'elle est entrain de bâtir ce projet, et ben Sony est obliger de stop ce projet pour un transfert vers un nouveau support qui est peut etre une PSP2 et bien sur quand Sony fait sortir une nouvelle console elle abandonne tout projet sur l'ancienne
voila voila voila

Si Nintendo avait annoncer la 3DS qui est bien la DS2 confirmer la semaine dernière et qu'elle est entrain de bâtir ce projet, et ben Sony est obliger de stop ce projet pour un transfert vers un nouveau support qui est peut etre une PSP2 et bien sur quand Sony fait sortir une nouvelle console elle abandonne tout projet sur l'ancienne
voila voila voila

-
spolo
Et bien sony décoivent de plus en plus, ils annoncent un projet, le develloppe, et l'arrête ? ils ont touché le ponpon chez sony
-
Greg59750 Gamer Argent
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4