Re: Sony : le PlayStation R∞M est suspendu
Pffff sony fait c... de toute façon que de belle paroles.
-
ein972_1_1
bilel84400 Wrote:sony n'est qu'une parlote ils attendent que sony sortent un home pour en sortir un sur psp en plus il vont faire place a la psp tactile voir la http://www.jvn.com/jeux/articles/en-rou ... phone.html
alcapon8 Wrote:Déjà que ça fait longtemps qu'on a plus eu droit à une vraie mise à jour et Sony commence à annuler des nouveautés annoncées... ça promet.
De plus, Sony sort des mises à jour uniquement à la sortie d'un nouveau modèle ou presque...
Franchement si Sony continue comme ça, la PSP ne va plus durer longtemps.
Merci pour l'info.
ichigo215 Wrote:Vous n'alliez quand même pas croire que Sony sorte un PSP Room pour tous les délinquants en vil custom firmware ?
Du coup, il n'est pas vraiment annulé mais il sera réservé à la future PSP 3D.
spolo1986 Wrote:Moi je sais pourquoi Sony stop ce projetben voila ce que je pense :
Si Nintendo avait annoncer la 3DS qui est bien la DS2 confirmer la semaine dernière et qu'elle est entrain de bâtir ce projet, et ben Sony est obliger de stop ce projet pour un transfert vers un nouveau support qui est peut etre une PSP2 et bien sur quand Sony fait sortir une nouvelle console elle abandonne tout projet sur l'ancienne
voila voila voila