Forums GAMERGEN

Sony : le PlayStation R∞M est suspendu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : le PlayStation R∞M est suspendu

Message non lupar ein972_1_1 » 15 Avr 2010, 21:56

Pffff sony fait c... de toute façon que de belle paroles.
Avatar de l’utilisateur ein972_1_1

Message non lupar TheDemon71 » 15 Avr 2010, 22:29

J'adore Sony décide comme ça ... "Tiens aujourd'hui on va arrêter ça, oh et puis ça aussi !"
Le must : il ne donne aucune explication !
TheDemon71 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar monarch » 15 Avr 2010, 22:39

Temp mieu de toute façon c'est le genre de truc pas dutout confortable sur psp et dont on se sert trés peu
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 15 Avr 2010, 23:04

Bah en même temps c'était un projet destiné à l'échec. Les PSP ne sont pas toutes connectées à Internet (bien moins que la PS3) donc le service sera désert. Puis en plus si on a une version light du HOME...
Alors oui sur le papier c'est très intéressant, mais une fois en place on y reste 5min au début et puis hop on l'a oublié.
Autant arrêter tout de suite plutôt que de perdre encore plus d'argent :roll:
Puis bon à tous les coups ils ont dû avoir des complications pour tout mettre en place.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar ChrisN8 » 15 Avr 2010, 23:57

Pfff les mecs qui bossent chez Sony sont vraiment pas futé. . .Punaise y'a de quoi faire avec ça mais non tout ce qui est intéressant il l'enleve de toutes façon la PSP jsens d'ici 1 ou 2 ans ce sera un brique heureusement que Kojima existe. . .
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar event-57 » 16 Avr 2010, 00:07

il font esperer des gens pour rien :confus:
event-57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jaiden » 16 Avr 2010, 00:25

Peut être aussi à cause du début de hack du 6.20. Sony ne veut plus miser sur la PSP encore trop et chercher à défendre sa PS3 coute que coute ! Après tout c'est logique !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Madinina_rpz » 16 Avr 2010, 00:41

Bof,j'attendais pas spécialement ce Playstation Room,mais bon ce train la on risque de nous supprimer les Minis XDD
Image
Avatar de l’utilisateur Madinina_rpz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TheDemon71 » 16 Avr 2010, 02:42

Manquerait plus que ça ! :sarcastic:
TheDemon71 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hugosdu66 » 16 Avr 2010, 10:47

Mais il sont nul
Je crois que je vais bientot me tourner vers la Xbox 360 ou la wii( heureusement qu'il y a des sites genre WiiGen ou XboxGen) Non mais bientot il vont carrément enlever le store puis le XMB puis les jeux. C'était un projet prometteur et j'y aurais passe du bon temps !
Dommage !!!
hugosdu66 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hugo

Message non lupar lanoblesse » 16 Avr 2010, 13:11

bilel84400 Wrote:sony n'est qu'une parlote ils attendent que sony sortent un home pour en sortir un sur psp en plus il vont faire place a la psp tactile voir la http://www.jvn.com/jeux/articles/en-rou ... phone.html

alcapon8 Wrote:Déjà que ça fait longtemps qu'on a plus eu droit à une vraie mise à jour et Sony commence à annuler des nouveautés annoncées... ça promet.

De plus, Sony sort des mises à jour uniquement à la sortie d'un nouveau modèle ou presque...

Franchement si Sony continue comme ça, la PSP ne va plus durer longtemps.

Merci pour l'info.

ichigo215 Wrote:Vous n'alliez quand même pas croire que Sony sorte un PSP Room pour tous les délinquants en vil custom firmware ?
Du coup, il n'est pas vraiment annulé mais il sera réservé à la future PSP 3D.

spolo1986 Wrote:Moi je sais pourquoi Sony stop ce projet :sarcastic: ben voila ce que je pense :
Si Nintendo avait annoncer la 3DS qui est bien la DS2 confirmer la semaine dernière et qu'elle est entrain de bâtir ce projet, et ben Sony est obliger de stop ce projet pour un transfert vers un nouveau support qui est peut etre une PSP2 et bien sur quand Sony fait sortir une nouvelle console elle abandonne tout projet sur l'ancienne
voila voila voila :exclamation:

Au moin au voit que tout le monde attend une psp 2 de pied ferme !
-Le must retrocompactibiliter avec les jeux de la PS2
-Un mmorpg sur psp 2 comme sur la PS3 ( en japonais pour l'instant du genre de Nostale )
-Un ecran anti reflet comme sur les dernières télévisions et peut être un ecran tactile.
-Un vrai navigateur internet qui lit toutes les vidéos et peut etre peuvent t'il demander a opéra de le faire comme sur la ds.
-Une meilleure durée de vie des batterie d'anviron 7 a 8 Heures.
-La nouvelle carte mémoire sony qui peut envoyer des donner par simple contact.
-Une ouverture d'esprit pour pouvoir laisser au gens la possibiliter de crer leur propore thème officiel mais avec un logiciel comme CXMB
-Si conservation du support umd mettre un capaciter de stockage accrue d'enrivon 8 Go minimum pour faciliter la rétrocompactibiliter des jeux de la PS2
-Le Playstation Room biensur deja intergrer dans la nouvelle PSP 2.
-Est la réservation de future grand Hit tel qu'un nouveau gta /assassin screed 2 /GOW /MONSTER hUNTER sur psp2.
Image巴斯蒂安
Image
Avatar de l’utilisateur lanoblesse Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mscofield » 16 Avr 2010, 14:35

Moi je dis , le futur des consoles c'est Apple , je crois qu'ils ont(avec google mais ca a rien a voir :P) la politique la plus intelligente que j'ai jamais vu...
Tellement qu'a coté on dirait que SONY pioche au hasard dans un bocal pour savoir ce qu'il vont faire dans le futur :|
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news