Forums GAMERGEN

Sony : le PlayStation R∞M est suspendu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : le PlayStation R∞M est suspendu

Message non lupar Shetiff » 16 Avr 2010, 14:58

c'est pas étonnant, je sais pas si vous êtes déjà allé sur le home mais c'est pas top... ya rien, tu peux discuter avec des mecs mais yen a pas un qui parle ta langue. Sinon quand t'arrive à trouver un français, tu te rends compte qu'il n'a aucun trophée pour la simple et bonne raison que sa PS3 lui sert uniquement à aller sur le home:
Qui je le rappelle n'est qu'un msn messenger avec une interface graphique copiant les sims.

Bref, pour moi ce n'est pas une grosse perte, ils pourront se concentrer sur des choses plus importantes ou plus intéressantes.

PS: j'avoue que la construction du labo abstergo d'assassin's creed et d'une ruelle de InFamous dans le home était une bonne idée, ya pas que du mauvais. Mais bon, ça occupe 10 minutes quoi
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 29 Juil 2010, 20:10
Prénom: Matthieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : le PlayStation R∞M est suspendu

Message non lupar solisuper » 17 Avr 2010, 18:24

Oh naaaaaaaaan Dommage :'(
iPod Touch 2G (Modèle MC) 4.2.1 8GB jailbreaker
PSP fat 6.60ME1-6
Image
solisuper Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 18 Fév 2008, 21:22
Localisation: En ce moment ? Bah sur iPhoneGen
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : le PlayStation R∞M est suspendu

Message non lupar deadlyskies3 » 17 Avr 2010, 18:59

Bon débarras une fonctionnalité à la con en moins. :laugh:

Le home tu y vas 5 min puis tu le range un peu comme les jeux sur iphone à peine acheté déjà jeté si c'est sa l'avenir du jeux vidéos pour certains :devil2:
deadlyskies3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 27 Juin 2006, 00:00
Pays: France

Re: Sony : le PlayStation R∞M est suspendu

Message non lupar solisuper » 23 Avr 2010, 23:24

C'est que sur iPhone tout le monde peut développer , suffit d'être majeur (je crois ^_^) et tu peux vendre ton jeux , normal que ça accroche pas trop aussi , les jeux sont moins travailler niveau graphismes aussi. Enfin perso moi c'est ce qui me pousse a "ranger" comme tu le dit plein de jeu iPhone^^

Mais le Playstation room , lui maurait accrocher , pck jtrouve ça sympa d'avoir une ptite vie virtuel , mais la avec des personnages quoi^^
iPod Touch 2G (Modèle MC) 4.2.1 8GB jailbreaker
PSP fat 6.60ME1-6
Image
solisuper Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 18 Fév 2008, 21:22
Localisation: En ce moment ? Bah sur iPhoneGen
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : le PlayStation R∞M est suspendu

Message non lupar Angel-Antoine » 12 Juin 2010, 10:49

NAAAAAAAAAAAAAAAAAN !j'l'attendais avec impatience :pleure: !
C'est...Ca etre..C'es vraiment...Trop...Quels encu*és ces Sonyiens !
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Au final Pas d'emangas pour PSP europe,pas de Room,pas de trophés ,pas d'amis ...Le 6.30/7.00 aura une ou 2 appli de m*rde,mais servira surtout a boucher les failles de Patapon et autres!
Angel-Antoine Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 27 Juin 2009, 09:40

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news