Forums GAMERGEN
Sony : le prochain jeu du créateur de Warhawk sera bientôt annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : le prochain jeu du créateur de Warhawk sera bientôt annoncé
Longtemps à l'état de rumeur, le prochain jeu du créateur de Warhawk sera bientôt annoncé.
Lire la news : Sony : le prochain jeu du créateur de Warhawk sera bientôt annoncé
Lire la news : Sony : le prochain jeu du créateur de Warhawk sera bientôt annoncé

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Sony : le prochain jeu du créateur de Warhawk sera bientôt a
Je n'ai jamais essayé Warwank mais d'aprés quelque critique il a l'air d'être bien
Mais un FPS/TPS massivement online j'aime pas trop , j'espére que leur prochain jeux aura un solo de haute qualité
Sinon cette série Warwank et Starwank est-il exclusif a Sony ?
Mais un FPS/TPS massivement online j'aime pas trop , j'espére que leur prochain jeux aura un solo de haute qualité

Sinon cette série Warwank et Starwank est-il exclusif a Sony ?
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Warhawk ma toujours tenté mais je l'ai jamais acheter par contre la demo j'ai trouvé le gameplay des avions excellents sa ferais presque un bon jeu d'arcade.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Pour y avoir passé plus de 400 heures, avoir participé à des tournois nationaux et internationaux, j'attends une éventuelle suite de warhawk comme le Messie. Toute nouvelle information est bonne à prendre, en espérant ne pas être déçu (car après tout, qu'est-ce qui nous dit qu'il s'agisse d'une suite à Warhawk?)
-
joejoe Gamer Hardcore
Comme toi joejoe ! Warhawk est vraiment superbe ! JJ'espère de tout coeur que ce sera bien la suite qui sera annoncé ! Après 600h, Warhawk commence un peu à saouler lol
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Bonne nouvelle, j'attends beaucoup de la part de ces créateurs!
Warhawk est tellement bon comme jeu, rapide dans l'action, vaste etc. Seul défaut: je me fais ban très souvent...
En comptant mes heures en non classé je suis à plus de mille heures de jeu.
Le jeu plus les trois packs (jetpack dans le troisième
) valent vraiment leur prix (rarissime que je dise ça).
Je le conseil à tous ceux qui aiment l'action (très rapide).
Warhawk est tellement bon comme jeu, rapide dans l'action, vaste etc. Seul défaut: je me fais ban très souvent...
En comptant mes heures en non classé je suis à plus de mille heures de jeu.
Le jeu plus les trois packs (jetpack dans le troisième

Je le conseil à tous ceux qui aiment l'action (très rapide).
-
jack95440_1 Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1