Forums GAMERGEN

Sony : les jeux qui supportent/supporteront la 3D stéréoscopique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : les jeux qui supportent/supporteront la 3D stéréoscop

Message non lupar bignoze1 » 21 Déc 2010, 18:48

black ops en 3d ? c'est bizarre j'ai pas remarquer cette option dans le menu
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Message non lupar choubipay » 21 Déc 2010, 18:50

Pour moi, c'est le père noël qui va me l'apporter (s'il arrive à la passer par la cheminée) : LG+Lecteur Blu-Ray à 168€ = App Photo 3D à 450€ offert...
Vivement que je puisse tester tout ça !
choubipay Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zipper-oO » 21 Déc 2010, 19:10

Vous avez pas oublié Socom Force Special, dans la new ??? ???
Zipper-oO Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofyane

Message non lupar spike654 » 21 Déc 2010, 19:15

J'ai une question: j'ai vu cette écran http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-pla ... xtor=AD-50 et j'ai les moyens de l'acheter (longues, très longues économies...^^). Ceci étant, on m'a dit que pour les jeux, le plasma, c'était pas super!
Connaissez-vous d'autres écrans meilleurs non plasma? Me conseillez vous d'attendre encore?

J'aimerai avoir votre avis svp...
spike654 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tonyo-77 » 21 Déc 2010, 19:43

Les jeux qui m'interressent sont:
- Call of Duty Black Ops
- Gran Turismo 5
- Wipeout
- Unchartead 3
Je suis un peu déçu que God of War III ne soit pas compatible avec la 3D :(
Image
Cliquez sur la signature pour aller sur le site ;)
Avatar de l’utilisateur Tonyo-77 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony

Message non lupar Fabsolute33 » 21 Déc 2010, 19:46

bignoze1 Wrote:black ops en 3d ? c'est bizarre j'ai pas remarquer cette option dans le menu

L'option se lance automatiquement quand je lance le jeu.
Fabsolute33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar azertyxpp » 21 Déc 2010, 19:55

Bonjour, j'ai une petite question qui me turlupine à propos de 3D sur les jeux PS3, j'aurai voulu investir dans un écran Full HD 3D principalement pour les jeux PS3 qui proposent la 3D, mais j'aurai voulu l'avis de gens qui connaissent la 3D c'est à dire depuis un lecteur BlueRay 3D et bien entendu avec le branchement HDMI 1.4, vu que la PS3 n'a qu'un branchement HDMI 1.3 qui n'est pas censé émettre un signal 3D (du moins optimal à ce que j'ai compris). J'aurai donc voulu savoir si la différence est notable entre un jeu 3D PS3 (HDMI 1.3) et un film BlueRay 3D (HDMI 1.4) ? Est ce que le signal 3D serai bridé pour les jeux PS3 faute de la norme HDMI 1.3 de la PS3, et est ce que cette différence serai (si c'est bien le cas) vraiment en dessous de ce que propose un branchement 1.4 pour les films 3D ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar vtunr_1 » 21 Déc 2010, 20:07

spike654 Wrote:J'ai une question: j'ai vu cette écran http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-pla ... xtor=AD-50 et j'ai les moyens de l'acheter (longues, très longues économies...^^). Ceci étant, on m'a dit que pour les jeux, le plasma, c'était pas super!
Connaissez-vous d'autres écrans meilleurs non plasma? Me conseillez vous d'attendre encore?

J'aimerai avoir votre avis svp...

Perso je joue sur un 42G20, et j'ai pas de problème, pas de marquage, malgré plusieurs heures de jeux de suite, donc sur un VT20 il devrait pas y avoir de problème !

@azertyxpp : Il me semble que c'est surtout un problème de bande passante, la norme 1.3 défini une certaine bande passante, mais c'est pas assez pour Image 3D+ Les bandes son HD (MA/TrueHD), même si certain cable (ex: Monster Cable) le permette.
Image
vtunr_1 Gamer Débutant
Prénom: Tony

Re: Sony : les listes des jeux qui supportent/supporteront la 3D

Message non lupar jackseg » 21 Déc 2010, 20:12

GaaraPauleta Wrote:Crysis 2, Killzone 3 et Uncharted 3: Drake’s Deception sont LES jeux que j'attends! :)

J'ai un peu de mal à comprendre comment ils vont pouvoir tourner en 3D sur une simple PS3. Si on veut du 25-30 images/s en 3D, le jeu doit supporter au moins du 50-60 images/s au minimum en 2D HD et sur des jeux d'une telle qualité graphique, je doute fort.
Ou alors ils vont baisser la qualité et la résolution pour passer en 3D, sinon je ne vois pas.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar niboro14 » 21 Déc 2010, 20:31

Perso je pense pas que je vais acheter une télé 3D...

Jtrouvai déjà que ca apportait pa grand chose au cinoche...
niboro14 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sora06 » 21 Déc 2010, 21:15

Et dire que je viens d'acheter une télé sans 3D récemment :D
Bon ben c'est mort :'(
Image
Image
sora06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Fabsolute33 » 21 Déc 2010, 21:26

niboro14 Wrote:Perso je pense pas que je vais acheter une télé 3D...

Jtrouvai déjà que ca apportait pa grand chose au cinoche...

Tu pouvais laisser tes lunettes de vue sous les lunettes 3D t'aurais vu la différence ^^

azertyxpp Wrote:Bonjour, j'ai une petite question qui me turlupine à propos de 3D sur les jeux PS3, j'aurai voulu investir dans un écran Full HD 3D principalement pour les jeux PS3 qui proposent la 3D, mais j'aurai voulu l'avis de gens qui connaissent la 3D c'est à dire depuis un lecteur BlueRay 3D et bien entendu avec le branchement HDMI 1.4, vu que la PS3 n'a qu'un branchement HDMI 1.3 qui n'est pas censé émettre un signal 3D (du moins optimal à ce que j'ai compris). J'aurai donc voulu savoir si la différence est notable entre un jeu 3D PS3 (HDMI 1.3) et un film BlueRay 3D (HDMI 1.4) ? Est ce que le signal 3D serai bridé pour les jeux PS3 faute de la norme HDMI 1.3 de la PS3, et est ce que cette différence serai (si c'est bien le cas) vraiment en dessous de ce que propose un branchement 1.4 pour les films 3D ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

Certes il faut une grosse bande passante pour envoyer les données 3D mais la ps3 est limité a l'affichage en 720p, contrairement à un lecteur blu ray qui envoie du 1080p full HD 3D. L'affichage en 720p est beaucoup moins gourmand en bande passante, mais reste néanmoins de la très bonne qualité. Un cable HDMI 1.3 va très bien.
De ce fait j'ai un cable hdmi standard et la 3D stéréoscopique fonctionne très bien !
Fabsolute33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news