Fabsolute33 Wrote:azertyxpp Wrote:Donc en quelques mots cette TV c'est de la bombe, grave fluide et tous le tsin-tsin ^^", merci pour le lien pour 835 contre 910 chez Cdiscount c'est bon elle est mienne sur, je passe commande de se pas. Je met direct ma TV HD en vente à 300 euro, donc cette super TV HD/ 3D/ 1080p/ 200Hz/ 102 cm/ LCD... me reviens en somme à 535 euro.
EDIT: J'ai oublié de stipuler le contraste 300000:1, et turner TNT HD intégré s'il vous plait.

Par contre je te conseille une extension de garanti, pour ma part j'ai préféré en prendre une aussi (5 ans), étant une nouvelle technologie on ne sait pas ce que cela va nous réserver dans les années à venir...Mais je reste confiant quant à la qualité du produit

Ps: rajoute aussi 100 euro par lunette (prends celles qui sont rechargeable par usb), et 200 à 300 pour un lecteur blu ray 3D (a part si tu utilise la console)
Merci Fabsolute33 pour toutes tes précisions, je comptais déjà m'acheter un lecteur BlueRay 3D en plus pour vraiment profiter des films 3D de façon optimale, j'en est déjà repéré un sympa à 250 euro mais se ne sera pas pour tous de suite, par contre je n'avais pas prévu l'achat des lunettes 3D séparément je pensais qu'elles étaient incluses, dommage pour le cout deux fois 100 euro la paire pour profiter de la 3D avec mon petit frère ça fait un peu chier quoi.
Sinon j'ai encore deux petites questions, pour l'achat des lunettes 3D je peux prendre n'importe quelle modèle de lunette pour TV 3D, ou y a t-il un modèle spécifique pour cette TV ? Et mon ultime question ^^", as tu testé le mode 2D to 3D de cette TV qui émule une 3D de façon logiciel sur du contenu 2D, as tu testé cette option sur des jeux 2D, et le résultat est-il au rendez-vous en émulation 3D ?
Bref à propos de cette Samsung LE40C750, rajouter à la ligne:
TV HD/ 3D/ 1080p/ 200Hz/ 102 cm/ LCD/ 300000:1/ Turner TNT HD/ 2D to 3D (pour la TNT, les jeux 2D et les films 2D)/ Service de location HD via internet directement sur la TV...
Sachant que certaines chaines de la TNT proposent un service 3D payant. 835 euro pour tous ça c'est vraiment donné.