Forums GAMERGEN
Sony : les jeux qui supportent/supporteront la 3D stéréoscopique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il ne faut pas rêver, vous n'êtes pas sur un PC non plus.
Il ne faut pas rêver, vous n'êtes pas sur un PC non plus.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Re: Sony : les jeux qui supportent/supporteront la 3D stéréoscop
Fabsolute33 Wrote:azertyxpp Wrote:Donc en quelques mots cette TV c'est de la bombe, grave fluide et tous le tsin-tsin ^^", merci pour le lien pour 835 contre 910 chez Cdiscount c'est bon elle est mienne sur, je passe commande de se pas. Je met direct ma TV HD en vente à 300 euro, donc cette super TV HD/ 3D/ 1080p/ 200Hz/ 102 cm/ LCD... me reviens en somme à 535 euro.
EDIT: J'ai oublié de stipuler le contraste 300000:1, et turner TNT HD intégré s'il vous plait.
Par contre je te conseille une extension de garanti, pour ma part j'ai préféré en prendre une aussi (5 ans), étant une nouvelle technologie on ne sait pas ce que cela va nous réserver dans les années à venir...Mais je reste confiant quant à la qualité du produit
Ps: rajoute aussi 100 euro par lunette (prends celles qui sont rechargeable par usb), et 200 à 300 pour un lecteur blu ray 3D (a part si tu utilise la console)
Merci Fabsolute33 pour toutes tes précisions, je comptais déjà m'acheter un lecteur BlueRay 3D en plus pour vraiment profiter des films 3D de façon optimale, j'en est déjà repéré un sympa à 250 euro mais se ne sera pas pour tous de suite, par contre je n'avais pas prévu l'achat des lunettes 3D séparément je pensais qu'elles étaient incluses, dommage pour le cout deux fois 100 euro la paire pour profiter de la 3D avec mon petit frère ça fait un peu chier quoi.
Sinon j'ai encore deux petites questions, pour l'achat des lunettes 3D je peux prendre n'importe quelle modèle de lunette pour TV 3D, ou y a t-il un modèle spécifique pour cette TV ? Et mon ultime question ^^", as tu testé le mode 2D to 3D de cette TV qui émule une 3D de façon logiciel sur du contenu 2D, as tu testé cette option sur des jeux 2D, et le résultat est-il au rendez-vous en émulation 3D ?
Bref à propos de cette Samsung LE40C750, rajouter à la ligne:
TV HD/ 3D/ 1080p/ 200Hz/ 102 cm/ LCD/ 300000:1/ Turner TNT HD/ 2D to 3D (pour la TNT, les jeux 2D et les films 2D)/ Service de location HD via internet directement sur la TV...
Sachant que certaines chaines de la TNT proposent un service 3D payant. 835 euro pour tous ça c'est vraiment donné.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
azertyxpp Wrote:Merci Fabsolute33 pour toutes tes précisions, je comptais déjà m'acheter un lecteur BlueRay 3D en plus pour vraiment profiter des films 3D de façon optimale, j'en est déjà repéré un sympa à 250 euro mais se ne sera pas pour tous de suite, par contre je n'avais pas prévu l'achat des lunettes 3D séparément je pensais qu'elles étaient incluses, dommage pour le cout deux fois 100 euro la paire pour profiter de la 3D avec mon petit frère ça fait un peu chier quoi.
Sinon j'ai encore deux petites questions, pour l'achat des lunettes 3D je peux prendre n'importe quelle modèle de lunette pour TV 3D, ou y a t-il un modèle spécifique pour cette TV ? Et mon ultime question ^^", as tu testé le mode 2D to 3D de cette TV qui émule une 3D de façon logiciel sur du contenu 2D, as tu testé cette option sur des jeux 2D, et le résultat est-il au rendez-vous en émulation 3D ?
Regarde sur d'autres sites marchand il propose des packs, à voir si c'est plus bénéfique par rapport à la télé seul + les lunettes.
Il te faut absolument les lunettes de même marque que ta télévision, sinon il en existe des universelles mais beaucoup plus cheres... A voir dans les mois prochains.
Pour la conversion 2D/3D le contenu est assez intéressant mais que sur des chaines HD, mais sa reste loin du résultat d'un film full HD 3D. Pour les jeux sur ps3 cela n'est pas au point (ex: mirror's edge j'ai le viseur dédoublé, ainsi que des bâtiments en décor et pas d'effet de profondeur.
Tous les opérateurs (orange, free, numéricable) proposent du contenu 3D, pour ma part je suis chez orange et il y a une chaîne spéciale 3D et depuis peu il propose deux films 3D ( en side by side ) samy et choc des titans; le rendu est excellent.
-
Fabsolute33 Gamer du Dimanche
Finalement je reviens de chez Darty j'ai vu le même modèle en version 117cm, j'ai vu le 102 cm à coté ba le 117 cm c'est un capte à coté d'un 102 cm, le prix aussi c'est un capte assez significatif 1250 euro lol. Seulement pour ce prix Darty offre une paire de lunette 3D et un bon d'achat chez Samsung de 300 euro dans leur enseigne soit un BlueRay 3D Samsung ou bien un bon home cinema Samsung offert avec, donc au final on paye plus chère pour la version 117 cm mais entre les lunette cadeau et le bon d'achat, c'est facile 400 euro de matos essentiel à la HD 3D d'offert, les deux offres sont donc très intéressante, je pense plus opter pour Darty pour le cout parce que sur le long terme j'aurai aussi pris un lecteur BR 3D, un home ciné et les lunettes d'emblée. Donc je paye plus chère mais dans la durée je suis gagnant avec un écran plus grand limite donné à coté du 102 cm pour le cout.
-
azertyxpp Gamer Or
J'ai aussi acheté sur darty, et j'ai pris l'extension de garantie qui dure 5 ans. Et si pendant ces 5 ans ta télé tombe en panne, et qu'il est impossible de la réparer il te file une télé de la même valeur du prix d'achat initial avec les même caractéristiques
en GROS >> FONCE !!! Tu seras pas déçu !

-
Ok Fabsolute33, merci de tes conseils je me chope la 117 cm le mois prochain vers le 6 vu que c'est un certain investissement, j'me tâte de pouvoir look des films 3D en famille aussi ça doit être bien sympa ^^". Mais c'est avant tous pour le jeu que je me le prend, un peu marre de mon 80 cm 720p ^^".
Sinon tu as pris une 102 cm ou une 117 cm ?
-
azertyxpp Gamer Or
il est possible de jouer a ces jeux en 2D?
-
remysimpson Gamer Hardcore
remysimpson Wrote:il est possible de jouer a ces jeux en 2D?
Oui bien évidemment , et je dirais même heureusement... la 3D n'est qu'une option

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
azertyxpp Wrote:Ok Fabsolute33, merci de tes conseils je me chope la 117 cm le mois prochain vers le 6 vu que c'est un certain investissement, j'me tâte de pouvoir look des films 3D en famille aussi ça doit être bien sympa ^^". Mais c'est avant tous pour le jeu que je me le prend, un peu marre de mon 80 cm 720p ^^".
J'ai ce modèle samsung UE46C7700 c'est un 117 cm.
J'espère que tu es patient, car moi j'ai jamais su attendre

-
Personne ne sait où avoir les bravia 3D de sony ?
-
LvsAs Gamer Bronze
LvsAs Wrote:Personne ne sait où avoir les bravia 3D de sony ?
J'en ai vu chez darty.
-
A oui tu est de quelle coin ? car sur leur site elle ne sont pas référencer ! Va falloir que je me renseigne en magasins car l'offre de remboursement va prendre fin le 31 ! Cava quant même jusque 500 de rembourser 
En tout cas merci

En tout cas merci
-
LvsAs Gamer Bronze