Forums GAMERGEN

Sony: les nouveautés PSP 2006

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar InTheMatrice » 15 Mar 2006, 13:48

Pas mal, mais toujours trop tard ou en retard à mon goût :wink:
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 15 Mar 2006, 14:06

ils ont peut etre compris que le principal interet des utilisateur se portait vers les homebrews...!

mais c'est franchement genial :D
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar Misterover » 15 Mar 2006, 15:20

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ils vont faire un emulateur ps1 officiel OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS.
Mais je suis septique sur 3 points:
- combien couteront les jeux???
- pourras t'on passer nos jeux ps1 en iso (pour l'emulateur) ou deveras t'on repayer les jeux???
- sony fabriqueras un lecteur cd de play1 pour l'emulateur ou il faudra obligatoirement passer par la case acheter un gros memory stick sans passer par la case start ni toucher les 4000€ (ndlr : je joue trop au monopoly moi LOL) ???

P.S. dsl pour tous les "III" ma joie m'oblige a les mettre LOL.
P.S.2. c'est un pote qui m'as dit qu'un lecteur cd de play sortitra mais je doute fortement de sa source donc tant qu'on n'en sait pas plus ne croyez pas a l'existence de ce lecteur cd (je lui demandrais d'ou il sort cette rumeur).
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 15 Mar 2006, 16:25

Perso, j'attends pas du tout une PSP2, les arnaques à la Nintendo qui resort la même console en "mieux" tous les ans et au nez et à la barbe de ceux qui viennent juste de se payer la version obsolète au prix fort, non merci !

Un ému PS1 c'est supe sympa, au moins ça réglera le "problème" des portages de PS1, là ça n'a plus aucun intérêt puisqu'on peut avoir directement les jeux originaux. Ca rappellera aussi le fossé technique entre les jeux PS1 et PSP.

Le piratage des roms par contre, ça risque d'y aller joyeusement en effet, à moins qu'ils trouvent un truc efficace pour l'empêcher, mais hum, ça m'étonnerait.

Sinon la news de Gamekult sur cette conférence nous annonce le 22 mars pour la sortie du "Base Model" en Europe à 199 euros. C'est mercredi prochain, autant dire là tout de suite !
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Bichi » 15 Mar 2006, 17:30

c'est vrai que les roms PS1 si il y a un emulateur seront a mon avis facilement piratable !! :? mais bon peut etre que sony va nous sortir un petit coup de genie pour que cela ne se produise pas !!! :P

petite question quant est ce que sort le fireware 3.00 ??? :oops:

la date de sortie dans la news est-elle officielle ?
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dgedge83 » 15 Mar 2006, 17:44

Pour la ps3 oui, pour le reste, rien n'est moins sûr :?
dgedge83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Message non lupar honolulu » 15 Mar 2006, 17:45

bichi Wrote: mais bon peut etre que sony va nous sortir un petit coup de genie pour que cela ne se produise pas !!!

a mon avis le genie c'est pas la multi national avec moyens illimités qu creer une proteque incassable, c'est plutot l'etudiant qui arrive a casser la proteque incassable avec deux euro six sous ;)

je dis ça sent proselitisme pour le piratage.
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Neo_spanK » 15 Mar 2006, 19:14

En meme temps si Sony declare officiellement qu'un emulateur PS1 pour PSP va voir le jour c'est qu'ils sont sur de leur coup.
Sony sait vraiment y faire pour gagner toujours plus de $$, parce que la si les jeux depassent les 5€ je cris au scandale, je vais pas payer 15€ pour un jeu qui à une decennie....
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Misterover » 15 Mar 2006, 20:08

ils ont une décénie ca d'accord mais avant ils coutaient 50€ alors 15€ pour une version portable sa me generait pas mais je préfererais quand meme faire les roms a partir de mes jeux.
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar jimlebeaugoss » 15 Mar 2006, 21:27

oua ca c'est trop cool mais bonc'est vrai que payer pour des jeux qu'on a déja ce serait les boules j'espère que sony trouvera un moyen et meme si les roms sont piratés le fait de pouvoir jouer a plein de jeux PS1 gratuitement fera vendre la PSP comme des petits pains pas si mal pour sony tout compte fait.
jimlebeaugoss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Okaymec

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news