Forums GAMERGEN

Sony: les nouveautés PSP 2006

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tchobilout_1_1 » 15 Mar 2006, 23:46

lol et la voip, visoiconference, eyetoy tout le monde s'en fout?? lol le flash aussi c'est terrible, mais bon a part l'emulateur, la psp va quand meme servir de telephone VoIP!!

c'est génial, il va y avoir aussi la télé mais je crois que c'est pas dis ici, et le GPS aussi, enfin bref, moi qui m'ennuyait un peu avec mon gta, je reprends gout a la psp!!
Avatar de l’utilisateur tchobilout_1_1

Message non lupar Neo_spanK » 16 Mar 2006, 00:20

vlad53 Wrote:oua ca c'est trop cool mais bonc'est vrai que payer pour des jeux qu'on a déja ce serait les boules j'espère que sony trouvera un moyen et meme si les roms sont piratés le fait de pouvoir jouer a plein de jeux PS1 gratuitement fera vendre la PSP comme des petits pains pas si mal pour sony tout compte fait.

Au moins on pourra dire qu'on a un Gran Turismo sur PSP :roll:
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news