Forums GAMERGEN
Sony: Les photos de la conférence PS3/PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non mais on "pouvais jouer à GTA depuis sa sortie" mais tu n'as pas précisé en 1.5 c'est tout.Jeune Fou Wrote:En 1.5 on pouvez jouer avec GTA ???

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mar 2006, 17:50, édité 1 fois.
-
HunterKirua Gamer Pro
On va pas refaire le monde mais moi, moi, moi (quand on le dis trois fois il parait que ça rentre +), je pense que le "piratage" est l'atout principal de la psp. Oui c'est illégal, oui c'est pas bien de pas faire de dons à sony qui nous fournit de belles consoles
. Moi pour m'acheter ma psp j'ai été obligé d'aller sur ebay, je suis pas un bourge qui peut s'acheter même un jeux par mois. Déjà que s'acheter la console c'est dur, si en plus on doit acheter tous les jeux qui nous plaisent (presque tous pour moi..) à 50 euros le petit disque, ça fout les boules. Complétement à part, c'est pour ça que j'ai acheté la tnt : tu achétes un truc au début et après c'est tout. Et bien la psp c'est le même principe. Si tous les firmwares supportaient ce piratage et que + de gens étaient au courant, les ventes seraient doublées, j'en suis sur. Après je ne dis pas que je télécharge des jeux, etc...tout le bordel (j'ai pas encore de psp, ça va être dur de m'accuser, mardi vous pourrez
).
De tout façon c'est inutile de discuter de ça, c'est comme le téléchargement de musiques et de films, c'est illégal et ça va pas changer.

De tout façon c'est inutile de discuter de ça, c'est comme le téléchargement de musiques et de films, c'est illégal et ça va pas changer.
-
Utopie_1
[quote"Jeune Fou"]En 1.5 on pouvez jouer avec GTA ???[/quote]Non mais on "pouvais jouer à GTA depuis sa sortie" mais tu n'as pas précisé en 1.5 c'est tout.
TortueGeniale est juste une petit pinailleur
[/quote]
Je n'disais aussi. J'suis cassé

Je n'disais aussi. J'suis cassé

-
jeunefou Gamer Pro
- Prénom: Freddy
- Pays: France
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3