Forums GAMERGEN
Sony : les prévisions 2010 s'annoncent bonnes... Sauf pour la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Regardez les vente au Japon, qu'elle est la console la plus vendu? Bah la PSP (3000^^) évidament et de loin!
Ensuite quand on vois MGS : PW et KH BBS ou encore MH qui vont sortir, ba avec sa si la psp se vend pas...
Regardez les vente au Japon, qu'elle est la console la plus vendu? Bah la PSP (3000^^) évidament et de loin!
Ensuite quand on vois MGS : PW et KH BBS ou encore MH qui vont sortir, ba avec sa si la psp se vend pas...
-
sam352 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Sony : les prévisions 2010 s'annoncent bonnes... Sauf pour l
1- les jeux les plus hackés sont aussi ceux qui se vendent le plus
2- essayé un jeux en iso hackés permet de se rendre compte de sa qualité
3- l'exemple d'Avatar, le films le plus copié et aussi celui qui a rapporté le plus...
4- les nouvelles consoles sont belles, mais elles n'ont plus rien de "bandant".
5- les jeunes veulent de l'underground, ce sont des rebelles... c'est pas grave, c'est les parents qui achètent les jeux. ça Sony ne veut pas le comprendre...
Si ils veulent refaire démarrer la psp, ils doivent incorporer dans leur prochain firmware une faille qui permette de remettre du CF.
Sinon, la conclusion est simple, la psp est morte..
2- essayé un jeux en iso hackés permet de se rendre compte de sa qualité
3- l'exemple d'Avatar, le films le plus copié et aussi celui qui a rapporté le plus...
4- les nouvelles consoles sont belles, mais elles n'ont plus rien de "bandant".
5- les jeunes veulent de l'underground, ce sont des rebelles... c'est pas grave, c'est les parents qui achètent les jeux. ça Sony ne veut pas le comprendre...
Si ils veulent refaire démarrer la psp, ils doivent incorporer dans leur prochain firmware une faille qui permette de remettre du CF.
-
eric2503_1 Gamer du Dimanche
marshallino16 Wrote:Veillez a ne pas partir en hors-sujet messieurs.
Nous n'avons aucunement entrepris le débat officiel/underground dans notre news.
he bien pourtant le débat est bien là...
-
eric2503_1 Gamer du Dimanche
eric2503 Wrote:Si ils veulent refaire démarrer la psp, ils doivent incorporer dans leur prochain firmware une faille qui permette de remettre du CF.
Bien sur et mettre des jeux sur les réseau pirates aussi , non ?
Sony ne se fait quasiment pas de marge sur la vente de consoles , c'est sur les jeux qu'ils gagnent de l'argent donc il s'en fout*** que l'underground fait vendre des psp vu qu'il leur fait perdre plus d'argent du coté des jeux non achetés !
-
mscofield Gamer Hardcore
Dommage... Heureusement qu'il y a de bons jeux qui sortent
Cordialement ometernel
Waar, jeu jouable sur psp
Waar, jeu jouable sur psp

-
ometernel_1 Gamer Averti
-
Bullseye Gamer du Dimanche
- Prénom: Aleks
Moi, je dis que, même si les vente de la PSP est en baisse, SONY ne lessera plus aucune faille pour en aboutir en CF,
La PSP, je le redit, tombe comme le TITANIC
Je commence déjà a être connecter sur DSGEN

La PSP, je le redit, tombe comme le TITANIC

Je commence déjà a être connecter sur DSGEN

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4