Forums GAMERGEN
Sony : les prévisions 2010 s'annoncent bonnes... Sauf pour la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sûr et certain.
Si D_A n'avait pas decouvert et crée un CF, la PSP ne serait jamais, jamais a l'etet quelle est.
Les gens l'ont acheter par l'avantage de metre des ISO, homebrews et surtout emulateurs

Prenant le cas de la Go, nous sommes entrain de voir nous même les réalités.
Alors, tu en pense quoi Geniks, ai-je tort ou raison ?
Je vais en crée un sondage et tu vera de toi même que j'ai raison

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: Sony : les prévisions 2010 s'annoncent bonnes... Sauf pour l
Non je ne suis pas avec ton avis Mr chonoss la ps3 ne lis pas les iso et les émulateurs, ni la rétro ps2 ou ps1 pour les ps3 slim et malgré ça elle se vend assez bien, donc la théorie d'une console sans émulation = perte est fausse chronoss.
Pour moi une ps3 qui fait pas du rétro c’est inutile surtout y a que les silm maintenant
En faite j’ai une allergie contre la ps3 je la trouve toute inutile
LOOL j'a oublier de dire une chose , Sony a fait le coup d'enlever la rétro uniquement pour racheter 2 fois les même jeux surtout les jeux ps1 qu'elle garce cette ps3

Pour moi une ps3 qui fait pas du rétro c’est inutile surtout y a que les silm maintenant

LOOL j'a oublier de dire une chose , Sony a fait le coup d'enlever la rétro uniquement pour racheter 2 fois les même jeux surtout les jeux ps1 qu'elle garce cette ps3
Dernière édition par Invité le 14 Mai 2010, 23:47, édité 1 fois.
-
spolo
C'est vrais moi aussi je pense que la psp est inintéressante pour l'instant
et ça fait au moins 3 mois j'y est pas toucher je n'arrive plus a le passé en cf
et le seul jeu que je jouais encore était gta lcs mais la coque de l'umd est cassé donc il ne fonctionne plus
bref ps3 en force 

-
acccc Gamer Hardcore
spolo1986 Wrote:Non je ne suis pas avec ton avis Mr chonoss la ps3 ne lis pas les iso et les émulateurs, ni la rétro ps2 ou ps1 pour les ps3 slim et malgré ça elle se vend assez bien, donc la théorie d'une console sans émulation = perte est fausse chronoss.![]()
Pour moi une ps3 qui fait pas du rétro c’est inutile surtout y a que les silm maintenant![]()
Pourquoi ?
Il faut aussi que tu sache, que la PS3 est une console de salon et la PSP, portatif ...
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
La PSP est du pour un gros rafraichissement avec toutes les nouvelles technologies qui sont arrivé sur le appareils portables depuis...! Vivement une PSP 2 pour cela !
A moins qu'ils fassent une ÉNORME mise a jour en lien avec cette maj pour pouvoir augmenter les ventes.
A moins qu'ils fassent une ÉNORME mise a jour en lien avec cette maj pour pouvoir augmenter les ventes.
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
j'aimerais soumettre un argument qui de mon point de vue demontre que le piratage de la console PSP n'a strictement rien avoir avec la baisse de leur chiffre d'affair bien au contraire le fait qu'elle soit piratable bouste les vente de celle ci (ce qui pensent le contraire ont qu'a méditer sur le sort de la pspgo).
passant a mon argument, je propose de faire le comparatif entre la PSP et la DS:
- la PSP hackable, si on télécharge les ISO illégalement, sur une carte de 4go on peut mettre 4 ou 5 jeux, ceci porte a croire que en général un pirate n'en téléchargera pas plus et ce contentera de juste télécharger ces jeux préférer.
-la DS hackable, alor la c'est une autre histoire on peut mettre pas moins d'une 20aine voir 30aine de jeux sur la carte, jeux qui peuvent ce télécharger carrément par paquet. (remarque valable aussi pour la wii)
-ironie du sort la DS et toujours aussi bien vendu, les chiffre d'affaire de nintendo sont a la hausse et nintendo n'a pas dutout l'air de soccuper du piratage.
et la quelque chose vous tilts a l'oreille et remarquerais que la stratégie de nintendo est a l'opposer de sony et ca leur réussis bien.
ps 1: j'entendrais presque nintendo crié "VIVE LE PIRATAGE" mdrrr.
ps 2: je n'encourage absolument pas le piratage, achetez les jeux est la meilleur façon de les faire vivre.
passant a mon argument, je propose de faire le comparatif entre la PSP et la DS:
- la PSP hackable, si on télécharge les ISO illégalement, sur une carte de 4go on peut mettre 4 ou 5 jeux, ceci porte a croire que en général un pirate n'en téléchargera pas plus et ce contentera de juste télécharger ces jeux préférer.
-la DS hackable, alor la c'est une autre histoire on peut mettre pas moins d'une 20aine voir 30aine de jeux sur la carte, jeux qui peuvent ce télécharger carrément par paquet. (remarque valable aussi pour la wii)
-ironie du sort la DS et toujours aussi bien vendu, les chiffre d'affaire de nintendo sont a la hausse et nintendo n'a pas dutout l'air de soccuper du piratage.
et la quelque chose vous tilts a l'oreille et remarquerais que la stratégie de nintendo est a l'opposer de sony et ca leur réussis bien.
ps 1: j'entendrais presque nintendo crié "VIVE LE PIRATAGE" mdrrr.
ps 2: je n'encourage absolument pas le piratage, achetez les jeux est la meilleur façon de les faire vivre.
-
Klilikat_1 Gamer du Dimanche
ma psp, elle mange la poussière depuis au moins 5 mois, et je pense sérieusement à une ps3. je ne comprends pas pourquoi sony veut ignoré la psp alors quelle marche très bien au japon enfin bref c'est vrai que pour la go c'est mort à moins qu'il sorte un lecteur UMD externe XD.
-
hxvb Gamer Débutant
- Prénom: hxvb
C'est bizarre personne ne parle de la PS2 alors qu'elle est toujours bien vendue
Mais bon de toutes façons les jeux piratés sur psp bugs (un pote a fait le test
)
Et c'est vrai que NINTENDO s'en fout du piratage sérieux j'ai une wii en CF avec un dd externe avec mes ISO de jeux (a moi bien sur) et les DS t'achete une R4 sur internet et toc ta des jeux
et NINTENDO s'en fout !
Alors que SONY ... je passe
PS: POuvez vous supprimer le message en haut c'est parce que le site a bugué
RE PS : MERCI

Mais bon de toutes façons les jeux piratés sur psp bugs (un pote a fait le test

Et c'est vrai que NINTENDO s'en fout du piratage sérieux j'ai une wii en CF avec un dd externe avec mes ISO de jeux (a moi bien sur) et les DS t'achete une R4 sur internet et toc ta des jeux

Alors que SONY ... je passe

PS: POuvez vous supprimer le message en haut c'est parce que le site a bugué

RE PS : MERCI

Dernière édition par Invité le 15 Mai 2010, 10:08, édité 1 fois.
-
gal72 Gamer Hardcore
Re: Sony : les prévisions 2010 s'annoncent bonnes... Sauf pour
Ledebildu59 Wrote:Mais si on fait le parallele : console hackee=console vendue. La PSP Go est aussi un parfait exemple : elle ne se hacke pas donc elle ne s'est pas vendue .
Et la PS3 un parfait contre exemple

spolo1986 Wrote:LOOL j'a oublier de dire une chose , Sony a fait le coup d'enlever la rétro uniquement pour racheter 2 fois les même jeux surtout les jeux ps1 qu'elle garce cette ps3
Sauf que la rétro PS1 n'a jamais été enlevée, elle est toujours présente

Qu'ils se concentrent sur la PS3 et une nouvelle PSP c'est le mieux à faire...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
je suis d'accord avec chrnoss sur un point
les console hacker se vendent mieux,c'est vrai
mais dans ce cas là c'est les jeux originaux (pas les iso) qui se vendent beaucoup moins
et si une console n'est pas hacker, elle se vend moins (sauf pour la ps3)
mais ses jeux se vendent beaucoup plus alors
quel est la solution au probleme ?
DIS MOI
les console hacker se vendent mieux,c'est vrai
mais dans ce cas là c'est les jeux originaux (pas les iso) qui se vendent beaucoup moins
et si une console n'est pas hacker, elle se vend moins (sauf pour la ps3)
mais ses jeux se vendent beaucoup plus alors
quel est la solution au probleme ?
DIS MOI
-
ksmbb Gamer Pro
Veillez a ne pas partir en hors-sujet messieurs.
Nous n'avons aucunement entrepris le débat officiel/underground dans notre news.
Nous n'avons aucunement entrepris le débat officiel/underground dans notre news.

-
marshallino16 Gamer Argent
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4