Forums GAMERGEN

Sony : 'Les ventes de la PSP go dépassent nos attentes'

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : 'Les ventes de la PSP go dépassent nos attentes'

Message non lupar miguel68100_1 » 19 Jan 2010, 13:10

Moi je les ai toutes eu , et je le crie"J'ADORE ma go ! !" , mise à part le contenu du store , (et encore si on achète intelligent ça va ) , c'est quand même la rolls royce des portables... et à ceux qui me parle de maniabilité , vous l'avez essayé plus de 5 min ?
Ce qui est fou , c'est que le dématérialisé , ça dérange personne sur iphone , sachant que les "jeux" se finissent en 15min....
miguel68100_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hidan-san » 19 Jan 2010, 14:08

tant mieux pour eux si ils sont content sa ne me concerne pas du tout. :roll:
Avatar de l’utilisateur Hidan-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 19 Jan 2010, 14:16

pat911 Wrote:
Kuan Wrote:Ne pas oublier que les 3 jeux offerts sont convertis d'un UMD qui sont en théorie DÉJÀ acheté .. Donc non offert.

j'ai pas vu ecrit ne telechargez que ce que vous avez ,dailleurs on enregistre qu'un seul umd et par forcement celui de la liste ,j'ai utilisé ridge racer :lol:
et j'ai pris des jeux que j'avais pas ,pspgo + 5 jeux gratuit je maintiens :wink:

Tu as abusé de la règle mais dans la vrai règle du jeux c'était 3 jeux à toi.. C'est d'ailleurs pour ça que Sony à limité à 3 puisque c'était sur que des charlots allait profiter. C'est du warez en quelque sorte cette pratique :roll:

@miguel68100 : Je suis d'accord que la PSP Go est comparable à la rolls Royce, elle est cher, elle est aussi utile que la gamme Renault mais finalement on a plus de possibilité en laguna (dans le cas de la PSP, les port non propriétaire avec la PSP 3000) que dans une Rolls Royce si ce n'est le prestige idiot de la marque avec des pièces de rechange bien cher et propriétaire à la gamme Rolls Royce :roll:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar manucha » 19 Jan 2010, 15:14

miguel68100 Wrote:Moi je les ai toutes eu , et je le crie"J'ADORE ma go ! !" , mise à part le contenu du store , (et encore si on achète intelligent ça va ) , c'est quand même la rolls royce des portables... et à ceux qui me parle de maniabilité , vous l'avez essayé plus de 5 min ?
Ce qui est fou , c'est que le dématérialisé , ça dérange personne sur iphone , sachant que les "jeux" se finissent en 15min....

:lol: je ne dirais rien
Avatar de l’utilisateur manucha Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kaori » 19 Jan 2010, 17:52

Moi ça m'intéresse la Go moins cher que la PSP-3000, c'est où que ça se passe ?
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Venom0126 » 19 Jan 2010, 18:17

La PSP Go n'était qu'un test, donc :|
Venom0126 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ChrisN8 » 19 Jan 2010, 18:37

En mm je me demande si vous la difference entre Sony et Sony Computer Entertainement ?
Bien sur qu'il peuvent se tire une balle dans le pied ça leur fera quoi ? Que dalle.
Mais faut pas se leurrer cette Go est un échec des plus flagrants.
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hauru » 19 Jan 2010, 18:50

La pspgo a été un pari pour sony, et ils ont vu qu'il y avait un public, pas majoritaire non plus, qui s'intéressait à ce type de support.
Ecologiquement parlant, la psp go, c'est bien, mais pour ce qui est de l'accessibilité...
hauru Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 19 Jan 2010, 18:57

gwabi Wrote:En mm je me demande si vous la difference entre Sony et Sony Computer Entertainement ?
Bien sur qu'il peuvent se tire une balle dans le pied ça leur fera quoi ? Que dalle.
Mais faut pas se leurrer cette Go est un échec des plus flagrants.

Tu voulais dire la différence entre Sony et la branche Playstation :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Densetsu26 » 19 Jan 2010, 20:31

En ne sortant pas Kingdom Hearts sur le store sony s'est tiré une balle dans le pied...

qu'au japon pour l'instant.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Message non lupar madbo936 » 19 Jan 2010, 23:42

PSP GO Powaaaa

WrathOfEarth Wrote:Un discours marketeux pour rassurer les actionnaires.La PSP Go! est une daube, en quelque sorte la petite soeur aveugle de la famille

J'aime aps les gens qui dissent ça ! Tu la testé avant de plus elle ets trés bien est est destinée a u publique particulier
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Neckron » 20 Jan 2010, 23:39

+1 La PSP Go est un échec à proprement parler (faute du prix à mon avis surtout pour un test) puis du passage de tout les port auxiliaire (USB, Prise de courant) en format propriétaire et le changement du Memory Stick en M2..

Tu as oublié la réduction de la taille de l'écran :wink:

Je la comparerai plus au haut de gamme de Dacia qu'une Laguna

Personnellement, je n'aime pas cette console. Elle fait plus jouet comparer aux autres PSP. Je retiens juste la qualité de l'écran (et encore c'est le même que la 3000 ?)

Je garde ma Fat. J'aimerai bien une Slim mais on perd l'infrarouge que j'utilise comme télécommande de temps à autre 'TV, Sat, Picooz...)
Neckron Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news