Forums GAMERGEN

Sony : 'Les ventes de la PSP go dépassent nos attentes'

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : 'Les ventes de la PSP go dépassent nos attentes'

Message non lupar Jaiden » 21 Jan 2010, 00:57

Il ne faut pas exagérer non plus Dacia c'est du LowCost, la PSP Go en est bien loin et la PSP 3000 aussi, et c'est cette dernière que j'assimilait à la gamme Renault :wink: . Ce serait plus pour les copie genre PXP 2000 la gamme Dacia :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Neckron » 21 Jan 2010, 02:32

Il est vrai qu'en niveau de gamme, j'ai fait une grosse comparaison (volontaire).
En gros, on aime ou on aime pas (Dacia).
Pourtant j'aime beaucoup le break. (Mais il n'est pas flashable lol)

Je pense juste que c'est exagéré.
Cette console (la Go) possède Des Avantages, Mais Beaucoup d'Inconvénients.
Raison ou pas ??

Il est tard, je vais me coucher, mais je suis le post :wink:
Neckron Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar safari9 » 21 Jan 2010, 04:06

Neckon, je te prie d'arréter d'insulter Dacia en la comparant à la Go

Sans faire de mauvais jeu de mot mais je trouve que la PSP Go est vraiment Back, mais je la trouve assez belle
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pat911 » 21 Jan 2010, 16:00

Kuan Wrote:Tu as abusé de la règle mais dans la vrai règle du jeux c'était 3 jeux à toi.. C'est d'ailleurs pour ça que Sony à limité à 3 puisque c'était sur que des charlots allait profiter. C'est du warez en quelque sorte cette pratique :roll:

d'accord je suis un charlot ,merci a toi :lol:
j'aurais pris des jeux a moi si ils etait sur la liste bien sur ,mais de toute façon si je veut mes jeux umd sur ma go ,je devrais les racheter ,donc j'ai bien eu des jeux gratuits que j'ai l'original ou pas :lol:
car sony ne nous permet pas de transferer nos jeux ,ils preferent qu'on les rachetent ,mais y'a pas le quart des jeux que je possedes sur le store et donc meme si je voulais les acheter ou qu'on me les offres ,c'est quasi impossible !!
faudrait un transfert legale via inscription ,comme l'offre 3 jeux, et un programme de tranfert+DRM via Mediago ou la ps3 ,sony serais tranquille car pas plus de jeux a mettre sur le store ,et umd+backup lié a un compte psn donc piratage limité car 2 personnes peuvent pas inscrire le meme UMD !!
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar lolmoi_1 » 23 Jan 2010, 12:06

Je trouve que la PspGo ! a diminuer son Prix, elle est passer au alentours de 199 euro a 189 euro, encore un ptit peu d'attente pour encore une baisse a 160 et je l'achète ! ;)
lolmoi_1 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news