Forums GAMERGEN
Sony : les ventes de PSVita ne sont pas "un problème"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

KH pour l'instant sur 3DS(il y aura même un pack anniversaire avec un console au couleur du jeux ou les 2 jeux DS et KH3D). Et franchement pour l'instant moi j'attend et je ne doit pas être le seule, bien plus le 3 qu'un énième spin-off portable.
ckleader77 je sais bien ça. A tu lis mes poste d'avant je n'aime vraiment pas les smartphone. Mais les joueur sur smartphone s'en fout de la baisse de qualité du gameplay.
Et puis je ne fait que relayer ce qu'ont peut sonder a travers les réseau sociaux + un peut d'actu.
Et pour l'instant la console peut partir très mal(ça reste une éventualité pas encore une vérité). Parce que trop cher pour certains(ces vrai qu'allonger 250€ pour le modèle wifi ou 300€ pour le wifi+3G et ajouter 50€ voir 100€ si ont veut les MS les plus performante soit presque la moitié du prix du modèle de base pour la plus performante et le tiers pour la plus performante dispo ici ces pas a la porter de toute les bourse.
+(29€ les moins cher) 39€ a 49€ pour un jeu(parce que pas tout le monde peu la pré-co au lancement avec les offre fnac et virgin)
KH pour l'instant sur 3DS(il y aura même un pack anniversaire avec un console au couleur du jeux ou les 2 jeux DS et KH3D). Et franchement pour l'instant moi j'attend et je ne doit pas être le seule, bien plus le 3 qu'un énième spin-off portable.
ckleader77 je sais bien ça. A tu lis mes poste d'avant je n'aime vraiment pas les smartphone. Mais les joueur sur smartphone s'en fout de la baisse de qualité du gameplay.
Et puis je ne fait que relayer ce qu'ont peut sonder a travers les réseau sociaux + un peut d'actu.
Et pour l'instant la console peut partir très mal(ça reste une éventualité pas encore une vérité). Parce que trop cher pour certains(ces vrai qu'allonger 250€ pour le modèle wifi ou 300€ pour le wifi+3G et ajouter 50€ voir 100€ si ont veut les MS les plus performante soit presque la moitié du prix du modèle de base pour la plus performante et le tiers pour la plus performante dispo ici ces pas a la porter de toute les bourse.
+(29€ les moins cher) 39€ a 49€ pour un jeu(parce que pas tout le monde peu la pré-co au lancement avec les offre fnac et virgin)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Sony : les ventes de PSVita ne sont pas
La machine en elle meme a d'énorme capacité (comme la PS3), en espérant qu'il en fasse quelque chose de mieux que la PS3 (jeux rares en 1080P, aucun jeux qui n'explose réellement ceux de la 360, XMB à chier,...) Espérons qu'ils tirent un max de la capacité de la VITA!
-
yoannboss Gamer Pro
- Prénom: Yoann
Moi je suis confiant je l'ai preco je m'en fiche sa me plaît je prend ! Et c'est très au dessus de la psp go qui a fait faillite niveau vente et été arreter , elle va reussir surtout tant que elle pas pirater yaura des jeux dessus.
-
Beka_1_1
Te ouf, elle a des jeux plus beau que la 360, te un pro xbox pour dire ça.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Dodogeek t'as des potes vraiment bizarre et moi sur les réseau sociaux je n'entend pas parler de la Vita. Moi même possède un iPhone au début je me suis dit c'est bien pour jouer mais au final y'as que deux jeux dessus. Et concernant la puissance la PSP été dépassée par l'iPhone 3G (oui oui le tout lent) mais avait des jeux plus beau car tout était pensait pour les jeux.
De toute façon un Call of Duty et les ventes décolle
Je pence qu'aux Etats-unis elle va cartonner parce-que labas y'as des pack avec carte mémoire.
Et n'entrons pas dans le débat PS3/X360, on sait tous que la PS3 est plus puissante mais ça n'as pas empêcher la XBox d'avoir des jeux tout aussi beau.
De toute façon un Call of Duty et les ventes décolle

Je pence qu'aux Etats-unis elle va cartonner parce-que labas y'as des pack avec carte mémoire.
Et n'entrons pas dans le débat PS3/X360, on sait tous que la PS3 est plus puissante mais ça n'as pas empêcher la XBox d'avoir des jeux tout aussi beau.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Perso, j'ai vu personne qui aimait pas la PSVita
-
Leb2dud2 Gamer Platine
@Leb2dud2: Je suis pas pro machin , j'ai 28 piges, j'ai passé l'age du touche pipi sur le compte d'une marque.
Il y a des jeux que je prends sur 360, d'autres sur PS3, certaines fois l'alliasing de la PS3 me fout la gerbe, d'autres fois, c'est les textures baveuses et brillantes de la 360 qui me dégoutent...
Le gout et les couleurs, ca se discute pas... Tout comme la malheureuse étroitesse d'esprit de certaines personnes sur les forums...
Pour revenir à la VITA, il ne faut pas trop se faire de soucis, celle ci à un gros potentiel! Laissons les éditeurs nous pondrent quelques gros hit et son avenir sera assurer.
Il y a des jeux que je prends sur 360, d'autres sur PS3, certaines fois l'alliasing de la PS3 me fout la gerbe, d'autres fois, c'est les textures baveuses et brillantes de la 360 qui me dégoutent...
Le gout et les couleurs, ca se discute pas... Tout comme la malheureuse étroitesse d'esprit de certaines personnes sur les forums...
Pour revenir à la VITA, il ne faut pas trop se faire de soucis, celle ci à un gros potentiel! Laissons les éditeurs nous pondrent quelques gros hit et son avenir sera assurer.
-
yoannboss Gamer Pro
Vous êtes vraiment difficile pour trouvé les jeux moche.
Pour moi tout ce qui compte c'est que le jeu soit beau, mais bien. Rien ne peut être parfait.
Avoir un jeu magnifique mais un scénario magnifique sert a rien.
Après c'est normal que les jeux 360 soit parfois un peut plus beau, c'est un PC^^.
Pour moi tout ce qui compte c'est que le jeu soit beau, mais bien. Rien ne peut être parfait.
Avoir un jeu magnifique mais un scénario magnifique sert a rien.
Après c'est normal que les jeux 360 soit parfois un peut plus beau, c'est un PC^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
La PSVITA a un gros potentiel, c'est évident. Mais elle a aussi quelques boulets tel que son Content Manager, un nouveau format de carte mémoire, etc... Bref un gros potentiel et de nombreux points négatifs.
Malgré tout, je l'attends avec une impatience non dissimulée. Je dois être maso ?!
Malgré tout, je l'attends avec une impatience non dissimulée. Je dois être maso ?!
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Et bien regarder les commentaire du facebook de game one quand Julien telouk déclare qu'ils on reçus la console, regarder les commentaire des communauté d'autre site que MEDIAGEN sur leur facebook quand ils montre la console ou qu'il y a un article dessus.
Ou même sur le wall de playstion France vous verrais que la VITA est loin d'avoir une majorité de FAN.
Ou les commentaire des boulet de JV.c*n (qui est quand même le site sur le jv le + consulté de France même si il y fleuris désinformation absurdité)
Ou même sur le wall de playstion France vous verrais que la VITA est loin d'avoir une majorité de FAN.
Ou les commentaire des boulet de JV.c*n (qui est quand même le site sur le jv le + consulté de France même si il y fleuris désinformation absurdité)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@dodogeek: Laisses les cracheurs de venins parler. La 3DS étaient dans de beaux draps il y a quelques mois et pourtant depuis, tout ceux qui disaient que cette console étaient déjà dépassée, que l a3D était inutile, etc,etc, ont changé d'avis en majorité! Le line up et la baisse de prix a fait son effet. Tant que la VITA n'aura pas fait ses preuves, elle sera décriée! Son prix n'aidant pas sa lourde tache? SONY a obligation de reussir son coup, maintenant, reste à savoir le suivis de la console et c'est ca qui me fait peur... Tant de fonction annoncé qui n'existerons peut etre jamais...
Il faut etre patient, la console n'est sortie que depuis quelques semaines au japon et nulle part ailleurs. Enterrez une console pas encore réellement sortie, le monde de la comm' et des médias va définitivement trop vite de nos jours...
Il faut etre patient, la console n'est sortie que depuis quelques semaines au japon et nulle part ailleurs. Enterrez une console pas encore réellement sortie, le monde de la comm' et des médias va définitivement trop vite de nos jours...
-
yoannboss Gamer Pro
dodogeek Wrote:Et bien regarder les commentaire du facebook de game one quand Julien telouk déclare qu'ils on reçus la console
Ouais j'ai vue c'est quelques cons qui pensent ça, mais en allant dans leur magasins (surtout les fnac) quand il testerons ils peuvent toujours changer d'avis.
Et pas tout le monde lit tout les commentaires hein.
yoannboss Wrote: SONY a obligation de reussir son coup, maintenant, reste à savoir le suivis de la console et c'est ca qui me fait peur... Tant de fonction annoncé qui n'existerons peut etre jamais...
Sony va la suivre pas d'inquiétude de ce côté la, ils ne vont pas faire deux fois la même erreurs et avec Kazuo à la tête je m’inquiète pas trop du suivi.
Quels fonctions annoncée n'existe pas ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5