Forums GAMERGEN

Sony : les ventes de PSVita ne sont pas "un problème"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : les ventes de PSVita ne sont pas

Messagepar doudougotcha » 04 Fév 2012, 11:21

En ce qui concerne le transfert de données (films, musiques, photos) ma ps3 est relié à un DD 500 go donc sans logiciel mac se sera:
mac -> ps3 -> ps vita et inversement si je dois modifier ou convertir un fichier sur le mac. Se sera juste plus long mais hors de question de réinstaller W.
doudougotcha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Leb2dud2 » 04 Fév 2012, 12:17

Normalement tu as des logiciel pour émuler windows pour faire tourner des logiciels qui sont pas sur MAC ? Certain le font...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Messagepar doudougotcha » 04 Fév 2012, 13:15

Oui il existe plusieurs logiciels mais à la base si je suis parti sur un mac c'est pour fuir windows donc installer ou emuler windows n'est pas mon but.
Je suis déjà 8h par jour sur un windows au taf et les "ce programme ne réponds pas" je ne suporte plus :undecided.

Enfin pour en revenir au sujet, messieurs de chez sony, une interactivité compléte entre jeux ps3 et vita + dans mon cas une connection vita/mac et là je suis comblé.
Merci d'avance.

Salutations de rigueur.
:wink
doudougotcha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Leb2dud2 » 04 Fév 2012, 13:18

De toute façon si tu as une PS3 pas besoin d'installer le logiciel sur ton ordi^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar foxharvey » 04 Fév 2012, 14:34

dodogeek Wrote:Elle éclate les smartphone pour combien de temps l'iPhone5 sera peut être aussi puissant sait-on jamais. Et il faut pas oublier que intel va débarquer avec ces processeur bicoeur basse conso qui explose les performance des arm 4 coeur :rolleyes
Si ça ce trouve l'année prochaine elle sera déjà largué par rapport a ce que feront les smartphone. (je suis vraiment pas fan de smartphone mais je ne me ment pas non plus)

un smartphone ca n'est pas une console de jeu.
moi j'ai un galaxy note (et eu un ihone 4 avant) : gros processeur, grosse memoire, grand ecran, ... c'est génial un smartphone pour des petits jeux de reflexion, de société, mais ca ne vaut rien au niveau jeu d'action, de sport, le manque de manette et bouton physique est un gros manque, impossible de joué a fifa sur mon galaxy ... pas assez de sensation, pas assez jouable, le jour ou les phone auront une manette physique digne de ce nom comme sur l'xperia alors la oui je dirait qu'il y a de la concurrence, a l'heure actuel ca n'est pas le cas.
Image
foxharvey Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Wonse » 04 Fév 2012, 15:06

Je pense que l'utilisation des deux est différentes, mais surtout que on ne va pas acheter du matos (iphone dernière génération) a 800 € comme une console a 250 € (console portable dernière génération)
Wonse Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Asuka_1 » 04 Fév 2012, 15:21

tout a fait d'accord avec toi Wonse, faut arreter de comparer les smartphones et le console, le budget c'est du simple au double !
Asuka_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar anonymusss666 » 05 Fév 2012, 20:53

C'est pas un probleme pour Sony ? esperons quand que cela ne dure pas trop non plus .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news