Forums GAMERGEN
Sony Liverpool (WipEout) travaille sur un jeu PSVita et PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Makice Gamer Bronze
Re: Sony Liverpool (WipEout) travaille sur un jeu PSVita et
Non non, je parle des jeux suivants.
Le Formula One et Formula One 97 de la PS1 étaient de Bizarre Creation (RIP), eux aussi fondé par Psygnosis, mais qui ont pris ensuite leur envol avec MSR et PGR (et qui sont mort avec Blur).
Le Formula One et Formula One 97 de la PS1 étaient de Bizarre Creation (RIP), eux aussi fondé par Psygnosis, mais qui ont pris ensuite leur envol avec MSR et PGR (et qui sont mort avec Blur).
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
schadows pour info,psygnosis=sony studio liverpool maintenant, le logo a disparu mais le staff de psygnosis est toujours la...maintenant te dire ce qu'ils ont fait...j'en serais bien incapable
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
Presque. Psygnosis etait un editeur qui a sortie pousieurs titres realisé par d'autres studios comme lemmings, destruction derby et formula one. La compagnie a été rachetée puis intégré a Sony, mais ca ne concerne que son studios interne basé a Liverpool.
Donc ne pas dire que Psygnosis = Studio Liverpool = Formula One PS1 ou autres saga editée par Psygnosis. Comme ils avaient toujours la licence F1, Studio Liverpool a neanmoins été en charge des jeux de F1 sur PS2 et PS3 édité par Sony.
Donc ne pas dire que Psygnosis = Studio Liverpool = Formula One PS1 ou autres saga editée par Psygnosis. Comme ils avaient toujours la licence F1, Studio Liverpool a neanmoins été en charge des jeux de F1 sur PS2 et PS3 édité par Sony.
-
Schadows Gamer Bronze
ce que j'aimerais surtout c'est un destruction derby mais bon il ne faut pas rêver :(
-
gallean Gamer Maitre
Mouais il faut quand même reconnaitre que même s'il était probablement le premier jeu de caisse 3d avec des degats, l'intérêt du jeu restait limité.
Les courses musclée et les combat en arène ont été repris dans d'autres jeu plus complet (le dernier en date restant Dirt Showdown)
Les courses musclée et les combat en arène ont été repris dans d'autres jeu plus complet (le dernier en date restant Dirt Showdown)
-
Schadows Gamer Bronze
Schadows Wrote:Mouais il faut quand même reconnaitre que même s'il était probablement le premier jeu de caisse 3d avec des degats, l'intérêt du jeu restait limité.
c'était un défouloir plus qu'un jeu de course ^^ effectivement je viens de voir la bande annonce ça a l'air assez sympa, ça ferra ps3 vu que jouer sur ce portable, a part les jeux multi plateforme c'est un peut laborieux ^^
sinon, pour ce que j'ai cité sur psygnosis :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Psygnosis
alors oui j'ai vachement résumé ^^ ils faisaient des super shoot (j'aime assez le genre) j'ai peut être mal cherché mais a part söldner X sur ps3 j'en ai pas vu des masses ces temps ci
-
gallean Gamer Maitre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2