Forums GAMERGEN
Sony: MAG uniquement réalisable sur Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Sony: MAG uniquement réalisable sur Playstation 3
On va tous débarquer quand Microsoft va nous annoncer que le jeu sera sur la xbox ...
Ca promet ! Merci !
Ca promet ! Merci !
-
tib
Gamer Argent
Ouais, si la ram de la PS3 suit, la Xboîte aussi.
Ce jeu ne m'intéresse pas, car quand on y réfléchit, avec 256 joueurs, à COUP SÛR il y aura des déconnectés en plein jeu à CHAQUE PARTIE, ce qui déséquilibrera soit les équipes, soit les joueurs (si un système de rééquilibrage est prévu, ça doit être chiant de changer de camp comme ça au milieu de la partie). Qui plus est, avec 256 joueurs on est également certains d'en avoir au moins 20 qui laggent...
Ce jeu ne m'intéresse pas, car quand on y réfléchit, avec 256 joueurs, à COUP SÛR il y aura des déconnectés en plein jeu à CHAQUE PARTIE, ce qui déséquilibrera soit les équipes, soit les joueurs (si un système de rééquilibrage est prévu, ça doit être chiant de changer de camp comme ça au milieu de la partie). Qui plus est, avec 256 joueurs on est également certains d'en avoir au moins 20 qui laggent...
- Anonyme_30
Petite coquille
La firme n'a pas encore dévoilà(dévoilé) beaucoup d'informations à son sujet,
+_+
La firme n'a pas encore dévoilà(dévoilé) beaucoup d'informations à son sujet,
+_+
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas
Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Ca va etre bien sympa quand meme
-
bouboupoupoule
Gamer Maitre
C'est clair que c'est bien pour vanter la PS3 et le jeu par la même occasion
mais bon on connaît tous les qualités du CELL même si bien évidemment ce n'est pas la seule chose qui compte
m'enfin je serai curieux de voir une réponse de Microsoft
mais bon on connaît tous les qualités du CELL même si bien évidemment ce n'est pas la seule chose qui compte
m'enfin je serai curieux de voir une réponse de Microsoft
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
moi j'espère qu'il sera en FPS
-
Sniper882
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Ya pas comme un intrus sur la seconde image? MDR lol
-
210zoo
Gamer Pro
- Prénom: Raheel
A chaque fois que je vois cette images avec les parachute je pense a la même chose ....
Un coup de roquette la dedans ça en fait des frag ;D
Oui j'suis un peu bourrin >_<
Un coup de roquette la dedans ça en fait des frag ;D
Oui j'suis un peu bourrin >_<
-
PhenixWhite
Gamer Bronze
C'est ce jeu où y'a une rumeur d'abonnement mensuel?
non parce que des serveurs de 256 slots surtout pour un jeu d'action, ça doit être coton quand même.
et puis bon des jeux massif d'action sur PC de mémoire y'en a déjà eu quelques uns à 128 au moins.
non parce que des serveurs de 256 slots surtout pour un jeu d'action, ça doit être coton quand même.
et puis bon des jeux massif d'action sur PC de mémoire y'en a déjà eu quelques uns à 128 au moins.
Dernière édition par teamtat le 03 Avr 2009, 16:56, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox
Gamer Maitre
Re : Re : Sony: MAG uniquement réalisable sur Playstation 3
Steve301187 Wrote:Ce jeu ne m'intéresse pas, car quand on y réfléchit, avec 256 joueurs, à COUP SÛR il y aura des déconnectés en plein jeu à CHAQUE PARTIE, ce qui déséquilibrera soit les équipes, soit les joueurs (si un système de rééquilibrage est prévu, ça doit être chiant de changer de camp comme ça au milieu de la partie). Qui plus est, avec 256 joueurs on est également certains d'en avoir au moins 20 qui laggent...
Si ils gérent bien le truc, ça sera jouable . Mais c'est 256 maximum je pense, donc la plupart du temps ils tourneront dans les 60/80/150 je pense non ?
Si c'est bien géré ça peut être bien. Mais bon, à voir...BF2 en 64 joueurs ça peut être très cool comme très "bordélique" .
-
Burnout
Gamer Pro
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4