Forums GAMERGEN
Sony maintient ses prix "équitables" pour les jeux PSP du PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- 1 E = 1,468 $ donc 249 $ = 169,61 E
On voit clairement la différence, donc la PSP-3000 devrait coûté plus chère au US car :
- 180 E = 264,2396 $
Mais, si on prends les prix que SONY fixe, la PSP-3000 couterait pour eux :
- 180 $ et 180 E
On est d'accord. Or :
- 180 $ = 122,61 E
Donc on en conclut que SONY met des prix au hasard et se fout royalement du prix "normal"
, mais impose les mêmes prix qu'au US. Un petit conseil, si vous achetez une PSPGO!, achetez la au US, vous serez clairement gagnant que si vous l'achetez en France ou en EUROPE
.
- 1 E = 1,468 $ donc 249 $ = 169,61 E

- 180 E = 264,2396 $
Mais, si on prends les prix que SONY fixe, la PSP-3000 couterait pour eux :
- 180 $ et 180 E
On est d'accord. Or :
- 180 $ = 122,61 E

Dernière édition par polowii le 25 Sep 2009, 18:24, édité 6 fois.
-
johncena84 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Sony maintient ses prix
J'ai encore mieux :
Dead Head Fred est à 19.99€ sur le Store alors que je l'ai vu à la FNAC neuf sous blister à... 8€ !!!
La PSPGo n'est qu'une grosse blague.
D'ailleurs les magasins français Auchan ont décidé de refuser de la distibuer.
Dead Head Fred est à 19.99€ sur le Store alors que je l'ai vu à la FNAC neuf sous blister à... 8€ !!!
La PSPGo n'est qu'une grosse blague.
D'ailleurs les magasins français Auchan ont décidé de refuser de la distibuer.
<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
-
VinceSSJ_1 Gamer Pro
Pas de concurrence ?
Moi perso j'achète tout sur le PSS américain, c'est beaucoup moins chère !!
Le problème c'est qu'ils ne sont pas au courant alors en effet personne va baisser les prix
Moi perso j'achète tout sur le PSS américain, c'est beaucoup moins chère !!
Le problème c'est qu'ils ne sont pas au courant alors en effet personne va baisser les prix

-
dranac Gamer du Dimanche
de tout façon,les gros société sont la pour gagner du flic par n'importe quel moyens
-
Commodor64_1 Gamer Pro
- Prénom: axel
Je pense qu'on touche la le plus gros problème du tout-dematerialisé : pas de baisse de prix avec le temps et surtout des prix arbitraires fixés selon la future de mande sur le jeu ( exemple les "gros" jeux ps1 sur le store sont a 10€ (FF7) alors que les jeux normaux sont a 5€ !!!!). Vive ma PSP1000 achetée en day one ! Bon a l'époque, y'avait pas trop de jeux mais le coup du lecteur video et mp3 plus jeux c'etait un combo irresistible.
-
georen42 Gamer du Dimanche
dem1980 Wrote:Ce que je n'admets pas non plus sur le psn, mis à part les jeux neuf effectivement plus cher souvent de 5 euros, c'est que les vieux jeux ne descendent pas !
Par exemple, sur le store on a Everybody Golf 1 et le 2 à 19.99 euros, idem pour Socom 1 et 2 à 19.99 !
Il serait intéressant de baisser le prix du 1. Les jeux en magasins baissent en général avec le temps. Sur le psn, non !
c'est le fameux système de parité, les jeux sont au même prix tout le temps, por éviter qu'ils ne se fasse concurrence entre eux;
En réalité, je pense que c'est surtout pour qu'un joueur qui viendrait acheter un jeu trop tardivement, l'ai à un prix trop doux.
35.00 euros pour une nouveauté, 19.99 pour un "vieu" jeu dématérialisé, ça peut paraître excessif, mais pour la prochaine génération de console portable, si le tout-numérique survit, on maintiendra ces tarifs là, pire on les augmentera en disant que le cout de développement de ces jeux augmentent, car c'est de la nouvelle technologie... à cette vitesse là, pour la 3 ème génération de portable "tout-numérique", on payera 70 euros pour acheter du vend qui t'amusera au final 4-5h.
Je suis sûr que malgrès ça, y'en a encore qui seront convaincu que c'est magnifique mdr !
beubeu62 Wrote:quand on voie le prix de fifa 09 a 40€c cher
19.95e au supermaché du coin ce midi lol !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
cest de l'arnaque j'ai trouvé médiévil 2 un jeu de ps1 donc a 20€ sur psstore
et au magazin du coin tenez vous bien a 3.50€
sony cets des nazes
et au magazin du coin tenez vous bien a 3.50€
sony cets des nazes
-
stylers_1_1
c scandaleux moi je prefair ma bonne vieille psp slim et ligth
ps $ony prend les joueur pour des vache a lait avec leur p$n et leur p$p go moi franchement si je serai $ony je meterai les jeu moin cheree comme ca sa obligerai de prendre une psp go et surtout il aura du monde mais bon la il coule comme le titanic si il continue comme sa ba on achetera plus leur console et jeu et tout le monde ira acheter une xbox 360 et puit si micr$oft font une xbox 360 portable la sa sera une vrai guerre des console a plus
ps $ony prend les joueur pour des vache a lait avec leur p$n et leur p$p go moi franchement si je serai $ony je meterai les jeu moin cheree comme ca sa obligerai de prendre une psp go et surtout il aura du monde mais bon la il coule comme le titanic si il continue comme sa ba on achetera plus leur console et jeu et tout le monde ira acheter une xbox 360 et puit si micr$oft font une xbox 360 portable la sa sera une vrai guerre des console a plus
-
kter Gamer Averti
- Prénom: kevin
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2