Forums GAMERGEN
Sony met en garde à propos de l'utilisation de HOME !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est bacardi, puis durex, puis malboro !
Mdr

Ha !!! les news sur le home reviennent, ça fait plaisir de voir que c'est pour bientôt
Sinon c'est logique que les minots n'ait pas accès à certaines zone, perso j'ai déjà rencontré un môme de 10 et 13 ans sur le online de Résistance, c'est abusé d'acheter à un gamin de 10 ans une console à 600 € (avis personnel)
-
fufu_1_1
Re : Sony met en garde à propos de l'utilisation de HOME !
100% d'accord avec toi fufu j'ai vue ici plusieurs fois des gens acheter ne ps3 a des gamins d'apeine 10 ans avec resistance comme jeu ainsi que the darknesss... Moi a 10 ans je jouais encore aux majorettes et je regardais le club dorothée comme quoi les temps changent
... Mais pas forcement en bien a mon avis, car les parents tout ce qu'ils veulent c'est avoir la paix... mettre le gosse devant la tele et pas avoir a s'occuper de lui 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
. Nous pouvons savoir l'âge de chaque utilisateur car nous avons accès aux données d'ouverture de compte qu'ils emploient pour le PlayStation Network.
Mouai, ba n'empeche qu'il est facile de mentire sachant ça ....

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Non je ne crois pas que ce soit des marques au hasard il dit dans son interview qu'il veut que ce soit le plus réel possible et que des marques tels que Durex ... figureront dans les espaces publiques!

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France

-
VodKa_SPT Gamer Maitre
ptdr Vodka t'as vraiment l'esprit tordu toi 

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
on pourra p'tet les porter sur nos avatar :

-
arthiam Gamer Hardcore
un homme capote 
Il a pas honte d'etre dans un costume de se genre
N'empeche sa donne une idée, pourquoi ne lance-t-il pas une marque de vétement

Il a pas honte d'etre dans un costume de se genre
N'empeche sa donne une idée, pourquoi ne lance-t-il pas une marque de vétement
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Aoû 2007, 16:16, édité 1 fois.
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
En tout cas je me vois bien avec un tee-shirt de Résistance pour le home, sinon j'èspère qu'ils ont prévus des trophés de Résistance pour mon futur appart 

-
fufu_1_1
Si tu les a pas je t'inviterais che zmoi pour les voir 

-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Ne vous disputez pas ils seront TOUS chez moi! ^^

-
Minimec Gamer Bronze
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3