Forums GAMERGEN
Sony met en place du Wifi gratuit pour la PSP... au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une bonne nouvelle pour les nippons, et un espoir de voir ca arriver en france, vu le partenariat Neuf/FON
Du temps ou j'avais acheté Ma Fonera, c'était juste Franco-Espagnol, en tout cas.
Une bonne nouvelle pour les nippons, et un espoir de voir ca arriver en france, vu le partenariat Neuf/FON

-
Tsukasan Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Pour le moment, tout le monde s'en moque vu la rapidité du navigateur.
Par contre, le jour où Sony nous sort un tout nouveau tout beau navigateur, quelques dents devraient grincé.
Concernant le thème, dès qu'il est disponible là bas, il y aura moyen de l'avoir ici.
Merci pour la news.
MaRv3D
Par contre, le jour où Sony nous sort un tout nouveau tout beau navigateur, quelques dents devraient grincé.
Concernant le thème, dès qu'il est disponible là bas, il y aura moyen de l'avoir ici.

Merci pour la news.
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Re: Sony met en place du Wifi gratuit pour la PSP... au Japo
goldensun Wrote:Sony vient d'annoncer un nouveau service suite à un partenariat avec la firme nippone FON
fon est une entreprise espagnole a la base

-
zakmckraken Gamer Débutant
ah bon?
je pensais que c'etait deja le cas ?
puisque lorsque j'ai etais au japon en avril 2007 ! il y avais plein d'acces wif gratos presque partout , surtout dans les macdo ou autres avec ma Psp bien sur ! et c'etait nickel !!
J'y retourne surement en mi-2009 ou 2010! d'ici ca va le faire encore plus
je pensais que c'etait deja le cas ?
puisque lorsque j'ai etais au japon en avril 2007 ! il y avais plein d'acces wif gratos presque partout , surtout dans les macdo ou autres avec ma Psp bien sur ! et c'etait nickel !!
J'y retourne surement en mi-2009 ou 2010! d'ici ca va le faire encore plus

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
- Pays: France
didi64 Wrote:Quels vainard ces Japonais![]()
Si seulement on avait ça en France ...
Eh on a le WiFi dans tout les mcdo c'est djà bien

-
ElectroZ-Xx Gamer Pro
ElectroZ-Xx Wrote:didi64 Wrote:Quels vainard ces Japonais![]()
Si seulement on avait ça en France ...
Eh on a le WiFi dans tout les mcdo c'est djà bien
Oui c'est vrai mais là où j'habite non ^^ ENfin un même temps j'habite dans un trou pommé

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
pat911 Wrote:Y'aura jamais ça en france ,on a 20 ans de retard ya meme pas le haut-débit partout
on est les attarder du monde![]()
Va dire ça au pauvres africains qui n'ont rien à manger.
Estime toi heureux du confort que tu as déjà

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4