Forums GAMERGEN
Sony : Microsoft a très peu de studios pour les gros jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pas tort , microsoft n'a pas beaucoup de exclusivité majeure ( Halo , Gears of War , Mass Effect et foza ) et quelque petite exclusivité ( Alan Wake , metro 2033 ) SONY possede énormément d'exclusivité majeure ( God of War , Gran Turismo , Killzone , Resistance , Little Big Planet et plein d'autres . ) ils possede aussi beaucoup de petite exclusivité ( Heavy Rain , Agent , The Last Guardian , FF14 , FF versus 13 , Motorstrom , Wipeout , Mod Nation Racers ... ^^ ) oui ces propos s'avére exacte mais tout de même de mauvaise foie car je doute que la PS3 pourra depasser la XBOX 360 en Etats Unis sur cette génération , la PS3 explose sa concurrente en Japon et la bat en Europe , ok et SONY lui aussi jette ces dollars dans des exclusivité ! tout comme microsoft ou Nitendo =) sur ce la news a eté trés intéressante.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Sony : Microsoft a très peu de studios pour les gros jeux
Euh... Je doute très fortement que Microsoft est paye pour L4D, Mass Effect ou GofW, je crois simplement qu'a l'époque de la sortie de ces jeux il était plus simple de programmer sur Xbox (ce qui est toujours le cas) et au vue du nombre de PS3 qu'il y avait alors ce n'était tout simplement pas rentable pour eux.
-
Gnouman Gamer Pro
squarealex Wrote:il parle d halo mais il reverait de l avoir sur le monolithe incapable de sortir par lui meme un fps digne de ce nom malgres les suites de celui ci de pietre qualite...
Je t'en prie, KillZone 2 défonce largement Halo.
+1 , Killzone 2 défonce tous les Halo réunis ( sauf Halo 2 ^^ ) , Halo 3 et ODST sont pourris , cette serie tourne en rond depuis Halo 2 ils s'arrive même pas a nous offrir un scénario correcte avec leur aventure incohérente , ces graphisme digne d'une PS2 , un gameplay infantine ! Halo n'est pas un vrai un FPS , que son multi et son univers et ses musique qui je j'aime bien sinon le reste c'est nul a chier ! ( graphisme , gameplay , aventure / scénario , coop inutile ... ) et leur Halo Reach qui se fera défoncer par Resistance 3 ou Killzone 3 !!!
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:squarealex Wrote:il parle d halo mais il reverait de l avoir sur le monolithe incapable de sortir par lui meme un fps digne de ce nom malgres les suites de celui ci de pietre qualite...
et leur Halo Reach qui se fera défoncer par Resistance 3 ou Killzone 3 !!!
The Mentalist.
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
-
Makarov_1 Gamer Pro
Gnouman Wrote:Euh... Je doute très fortement que Microsoft est paye pour L4D, Mass Effect ou GofW, je crois simplement qu'a l'époque de la sortie de ces jeux il était plus simple de programmer sur Xbox (ce qui est toujours le cas) et au vue du nombre de PS3 qu'il y avait alors ce n'était tout simplement pas rentable pour eux.
Pff, rholalala, vérifie toi avant de poste n'importe quoi, pour les jeux elle sont exclu 360 certe, mais bioware, valve, epic game sont indépendant, n'appartienne en aucun cas a microsoft, sinon, y aurait pas heu dragon age, les half life et ureal tournement sur PS3
PS:
et donc microsoft on payé pour avoir l'exclu, c'est logique, et sa aurait pu étre le contraire(voir multi-plate-forme) tout se joue d'abord sur une question de contrat
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Par ailleurs, il a également souligné que le contenu additionnel et la publicité d'un jeu donne un coup de pouce au constructeur pour que le joueur jette son dévolu sur la machine concernée.
OK...
Marrant cette phrase ! Vraiment du genre : "Faites ce que je dis, pas ce que je fais !"
Alors résumons cette phrase avec la réalité :
- Politique de DLC exclusifs inexistante (DLC de GTA IV exclusifs pendant 8 mois à la X360, DLC MW2 en exclusivité sur X360 pendant un mois...)
- Publicité : Microsoft qui met le paquet (pub FFXIII qui fait uniquement référence à la X360, bundles FFXIII exclusifs X360...)
Franchement il n'aurait vraiment pas dû sortir cette phrase car la politique de SONY dans ces domaines reste vraiment à désirer !
Sinon pour le reste je suis plutôt d'accord avec son discours.
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
C'est vrai que Microsoft sort son chéquier très (trop ?) souvent 

-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
LeMonkii Wrote:C'est vrai que Microsoft sort son chéquier très (trop ?) souvent
sony le faisait bien avant tant fait pas mais de nos jours on en parle plus bizarre...
et pour killzone allez faire un tour sur VGChartz mais ne pleurait pas apres...meme un halo 3 rate s est vendu 5 fois plus!!
j ai killzone 2 et j aime bien ce jeu mais voila c est pas halo mais une pastiche ultra bien realise techniquement de ce que l on retrouve dans pas mal de fps...
et l autre kevin qui critique le fait que l on puisse jouer a plusieurs le mode histoire d halo 3...fait arreter gars c est le 1er fps a le faire alors que killzone...et bien rien trop compliqué:D
-
jehity Gamer Hardcore
Re: Sony : Microsoft a très peu de studios pour les gros jeu
.........
Dernière édition par kamatchou le 25 Juin 2019, 01:47, édité 1 fois.
-
kamatchou Gamer Pro
ChaKchook Wrote:Il est aux states lui mais apparemment il ne sait pas comment ca marche la bas ,les Etats-Unis ont la main mise sur le monde pourtant ils font fabriquer tout leurs produits en Chine .
c'est la mondialisation (on en fait les frais) ,et le principe d'auto-satisfaction ou celui du "je ne mange que ce que ma terre donne" c'est mort mon vieux![]()
sinon si ils veulent notre satisfaction ,qu'ils arrêtent leurs jeux a 100 euros (70+dlc) sony ou crosoft .
Quand on aime, on ne compte pas^^.
Plus sérieusement: Personne ne t'oblige à acheter ces DLC.
Achètes tes jeux moins chère, comme ça, même si tu prends les DLC du jeu tu ne dépasseras pas les 70€ et plus^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Dans le fond, je pense qu'il a raison mais je n'aime pas son ton supérieur. Perso, j'aime pas la Xbox mais bon, c'est pas non plus de la daube en boîte 

-
clad29 Gamer Maitre
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5