Forums GAMERGEN
Sony : Microsoft a très peu de studios pour les gros jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je t'en prie, KillZone 2 défonce largement Halo.
+1
Tallaac Wrote:Désolé,mais Killzone 2 est juste mieux graphiquement & techniquement que Halo.Sur le reste Halo mais juste une grosse féssée à Killzone 2.
Bien sur qu'il reverait d'avoir Halo au lieu de Killzone.
Halo fait largement vendre plus de console qu'un Killzone,est déjà juste pour ça Sony voudrait Halo que Killzone,Killzone 2 n'a pas fait vendre enormement de PS3.
Halo ça reste un FPS basique et pourtant je suis fan du premier opus.
Killzone 2 c'est quand même un cran au dessus, ne serait-ce que par le gameplay

Maintenant pour les ventes, Killzone c'est loin d'être aussi connu que Halo

Mais là, après l'impression laissée par Killzone 2, Killzone 3 va se vendre bien mieux

Il y a aussi le fait que la démo en a rebuté plus d'un, mais ça c'est quand on a été élevé à la Call of Duty (et en règle générale, tous les autres FPS), dès que ça change un peu on dit que c'est pourri et on en veut pas...

UnKnOwN Wrote:Donc Sony aura beau critiqué l'adversaire Microsoft, mais c'est ce dernier qui est la clé de son succès.
On peut dire la même chose de l'autre côté. Sans la PS3, la 360 ne serait pas aussi "bon marché".
Watanuki-Kimihiro Wrote:tonystyles13 Wrote:la ps3 a eu quand même des idée parce que je reconnais voir beaucoup de chose qui sont tiré de la xbox360 Vers la ps3..
ah ouais? comme.?
Les trophées

Après c'est un mec des relations publiques alors forcément il veut enfoncer le truc.
Cela dit, je suis en grande partie d'accord avec lui, mais je l'aurai dit de façon moins "prétentieuse" ^^
On sait tous que si la 360 a encore de l'avance c'est grâce aux USA, et la rattraper sur ce territoire... C'est pas chose aisée. On verra bien après la sortie de God of War 3 (mais surtout à la fin de l'année)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Sony : Microsoft a très peu de studios pour les gros jeux
Jonyjack Wrote:Halo ça reste un FPS basique et pourtant je suis fan du premier opus.
Killzone 2 c'est quand même un cran au dessus, ne serait-ce que par le gameplay![]()
Maintenant pour les ventes, Killzone c'est loin d'être aussi connu que Halo![]()
Mais là, après l'impression laissée par Killzone 2, Killzone 3 va se vendre bien mieux![]()
Il y a aussi le fait que la démo en a rebuté plus d'un, mais ça c'est quand on a été élevé à la Call of Duty (et en règle générale, tous les autres FPS), dès que ça change un peu on dit que c'est pourri et on en veut pas...![]()
A moi maintenant

Pour moi Killzone est à des années lumières d'arriver à la cheville d'Halo. Ce dernier dispose d'un excellent et énorme background (il existe un paquet de bons livres sur Halo), scénario, bestiaire, armes, etc...
L'univers d'Halo est à mon avis, 1000 fois plus travaillé que celui de Killzone, qui n'est pas mal non plus attention. Mais voila, la série de Bungie a su proposer quelque chose de nouveau, a su instaurer une nouvelle référence, une nouvelle facon de jouer.
Bref ce n'est vraiment pas pour rien qu'Halo est une série ancrée dans la tete de tous les gamers. Tout le monde s'est éclaté en multi sur ce jeu, le gameplay est jouissif au possible. Killzone également mais voila, il n'invente rien du tout, difficile de faire référence à quelque chose qui surfe sur une vague qui existe deja depuis longtemps dans le genre FPS.
Voila à mon avis, y a vraiment pas photos, et ne me dites pas qu'il faut laisser du temps à la série de Guerilla pour devenir une référence car Halo, dès le premier épisode, fut un carton planétaire, et devenu très vite une série mythique.

(Mais je respecte vos dires bien évidemment

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
50 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5