Forums GAMERGEN
Sony : Microsoft a très peu de studios pour les gros jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais Sony je les trouve bien prétentieux... Ça fait un moment qu'ils se vantent du fait qu'ils vont dépasser la 360.
Je demande à voir...
Je crois que cette année il y a eu bien plus de PS3 vendu (grace a la sortie de la PS3 Slim) et que ça va surement continuer parce que le prix est assez attractif maintenant vu le prix de départ... ^^"
-
iMonkey Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Sony : Microsoft a très peu de studios pour les gros jeux
Surement qu'elle va battre la 360 mais franchement on sait jamais. Il peut y avoir un retournement de situation (ou peut être pas ^^)
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Chacun a son coup a jouer maintenant, Natal et "L'arc"
Bien que Natal soit franchement bien plus impressionnant, on sait pas ce que ça va donner auprès des joueurs occasionnels ^^"
Mais pour l'instant jusqu'a Natal, je pense pas que ça puisse changer ^^"
Parce que il y a des exclus qui vont sortir sur chaque plateforme durant l'année (malheureusement pour ceux qui comme moi n'ont qu'une des deux consoles
)
Bien que Natal soit franchement bien plus impressionnant, on sait pas ce que ça va donner auprès des joueurs occasionnels ^^"
Mais pour l'instant jusqu'a Natal, je pense pas que ça puisse changer ^^"
Parce que il y a des exclus qui vont sortir sur chaque plateforme durant l'année (malheureusement pour ceux qui comme moi n'ont qu'une des deux consoles

-
iMonkey Gamer du Dimanche
Comme je l'ai écris sur PS3Gen, on s'en fou de comment ils font pour faire leurs jeux dès qu'on a de bons jeux.
-
Anon960
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2