Forums GAMERGEN

Sony-Microsoft : un projet en commun ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony-Microsoft : un projet en commun ?

Message non lupar AirborneCody » 15 Juil 2011, 14:13

J'aimerais bien qu'ils lient le PSN au Xbox Live ! Comme ça, on pourrait jouer tous ensemble ! Avouez que ce serait génial comme projet commun entre MS et Sony :)
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Biohazard » 15 Juil 2011, 14:24

La Play-Box lol sa serait énorme tous le exclue de Sony et Microsoft réunie :o
Biohazard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GhOsTeD94 » 15 Juil 2011, 14:28

ouai enfin en gros jeux (apres corrigez moi si je me trompe) mais il me semble qu'il y a plus de grosses exclu sony, les premieres qui me viennent en tete sont uncharted, killzone, resistance, littlebig planete et j'en passe alors que sur xbox les deux principaux sont gears of war et halo (bon apres y a surement d'autre exclus mais on en entends pas parler autant que celle de ps3).

N'empeche que une console en commun mettrais un terme aux rivalités des trolls sur les fofo ^^
apres reste a voir si le partage des benef entre sony et microsoft leur serait plus profitable que le benef qu'il font actuellement chacun de leur coté...
Mon compte Twitter : GhOsT94
GhOsTeD94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Clavus » 15 Juil 2011, 14:52

Ca serait bien de jouer ensemble en réseaux X360/PS3/PC (comme pour certain MMO genre FFXI tout les joueurs étaient ensemble PS2/PC/X360)
Mais si c'était un truc dans le style on aurait un autres nom que "Sony" comme Sony à un nom de domaine "playstation" pour tout les sites liés à PlayStation, je ne pense pas que ce soit ça.

Pour ce qui est du téléphone WP7, ça me semble peut probable vu que déjà c'est "SonyEricsson" qui est une entreprise à part et non "Sony"

De plus, S-E avaient annoncé qu'ils ne sortirait plus que des téléphones Android ou avec des OS "SonyEricsson" comme les txt/txt pro/mix walkman.
Il y a déjà eu des tonnes de nouveaux téléphone Xperia cette année, Arc/Acro, Neo/Kyno, Mini, Mini pro, Play, Pro, Active, Ray. Tout ça sans compter les rumeurs sur des Xperia dual core.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lenders18_1 » 15 Juil 2011, 15:21

Lord-Devil Wrote:La Play-Box lol sa serait énorme tous le exclue de Sony et Microsoft réunie :o

Impossible, le conseil d'administration n'autorisera jamais un telle fusion.. j'imagine déjà la chute en bourse..
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ouchdinw » 15 Juil 2011, 16:00

OnLive sur Xbox et ps3 ?

(http://www.onlive.com/#1)
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bilal62430 » 15 Juil 2011, 16:05

Peut-être un projet anti-hack en commun ???
Image
bilal62430 Gamer Débutant

Message non lupar brodbeni » 15 Juil 2011, 16:07

Comment voulez vous que les Jap et les ricain s'entendent....
non mais vous êtes completement inconscients!!! :D
brodbeni Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar stefy2000_1 » 15 Juil 2011, 16:07

Lol revez pas trop on a dit MICROSOFT et SONY et non "SONY PLAYSTATION"-"MICROSOFT GAMES STUDIOS" qui eux sont les branches jeux vidéos...
comme dis précédemment les pc Sony Vaio sont équipé de Windows depuis belle lurette avant même la sortie de ma xbox 1ere du nom(la concurrence c'est que sur certains secteurs, tout comme Samsung et Apple ou encore )...au pire c'est un partenariat type Sony Ericsson afin de casser du Apple au petit dèja...

Allez une vielle rumeur pour vous
http://www.presence-pc.com/actualite/Mi ... ony-14809/
Image
stefy2000_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Chris Ravenci » 15 Juil 2011, 16:14

lenders18 Wrote:Tout les sociétés sont ennemie et collaborateur. Exemple samsung et apple qui se battent en justice pour leur histoire de brevet et pourtant apple est l'un des gros client de samsung pour les composants.
Microsoft envisage surement windows mobile 7 sur des portable Sony donc il ont réserver le nom de domaine. Après pourquoi pas un jeux en commun ? :)

je pensais à ca moi aussi
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar kirainai » 15 Juil 2011, 16:18

squarealex Wrote:Microsoft est l'ennemie de toujours de Sony. (D'ailleurs on sait pas pourquoi, Jalousie ?)
Donc ça m'étonnerais que les 2 sociétés travaille ensemble.

microsoft na jamais était l'ennemi juré de sony. c'est le grand concurrent dans les consoles rien de plus. si on parle de ennemis depuis le début je vois que microsoft et apple. c'est deux la son vraiment ennemis xD

je sens une tablet avec seven fait par sony. je crois que sa a rien sur les console. windows 8 sortira (si il sort) que d'ici 1 ans et demi, 2. vu le grand succès de 7 microsoft ne va pas le mettre de coté si rapidement.
kirainai Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sorcier777 » 15 Juil 2011, 17:23

Euh, ya pas que Windows dans la vie...
Linux est très bien (même mieux je dirais) et pourtant comme par hasard c'est toujours Windows sur les PC neufs. Pourquoi mettre un OS payant quand il y en a un très bien libre... à moins que les fabricants soient payés pour mettre Windows... ???
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news