Forums GAMERGEN
Sony-Microsoft : un projet en commun ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Linux est très bien (même mieux je dirais) et pourtant comme par hasard c'est toujours Windows sur les PC neufs. Pourquoi mettre un OS payant quand il y en a un très bien libre... à moins que les fabricants soient payés pour mettre Windows...

Les fabricant d'ordinateur paient les licences Windows en lots.
Il y a des tonnes et des tonnes de raisons au fait que Windows soit quasiment le seul à être installer d'office par les plus grands constructeurs. Procure toi le livre "Le hold-up planétaire" si tu veux en savoir une partie des raisons. Il est en distribution libre sur le net au format PDF sinon. :)
-
Clavus Gamer Hardcore
- Pays: France
l
Shixkill Wrote:sorcier777 Wrote:Euh, ya pas que Windows dans la vie...
Linux est très bien (même mieux je dirais) et pourtant comme par hasard c'est toujours Windows sur les PC neufs. Pourquoi mettre un OS payant quand il y en a un très bien libre... à moins que les fabricants soient payés pour mettre Windows...
Si, je m'en souvient bien, Linux est devenue payant pour une licence commercial. Ensuite, je pense que ventre un PC avec Windows est plus avantageux, puisque Windows est l'OS pour lequel tout les jeux sont fait. Tant que les grandes entreprises, ne dévelloperont pas pour Linux, Linux ne sera pas mis en OS de base sur les ordinateurs.
Après, peut-être qu'il y a des partenariat, un truc comme ça je ne sais pas
PS: Peut-être que je confonds avec lec CD, Linux. Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point
Ah ok, je comprends. Alors on va arrêter là.
PS : merci pour le ien
-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
Re: Sony-Microsoft : un projet en commun ?
lenders18 Wrote:Tout les sociétés sont ennemie et collaborateur. Exemple samsung et apple qui se battent en justice pour leur histoire de brevet et pourtant apple est l'un des gros client de samsung pour les composants.
Quand on regarde le nombre de composant Samsung dans un Iphone

J'espere qu'ils ne fusionneront jamais pour ce qu'il sagit de Console de JV , la concurrence fait bouger leur cul

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
le jeux en réseau des deux console sur le même ?
on pourras joué en ligne avec ceux qui on la xbox ^^ ?

-
mugiwara03 Gamer Maitre
Linux est un noyaux libre et gratuit, se qui est payant c'est certaine distro tel que red hat, toutefois les distro les plus utilisé(debian, ubuntu, fedora, etc...) reste gratuite.Si, je m'en souvient bien, Linux est devenue payant pour une licence commercial. Ensuite, je pense que ventre un PC avec Windows est plus avantageux, puisque Windows est l'OS pour lequel tout les jeux sont fait. Tant que les grandes entreprises, ne dévelloperont pas pour Linux, Linux ne sera pas mis en OS de base sur les ordinateurs.
Sache aussi que certaine marque propose des PC avec Linux préinstalé en OEM (ex: DELL)
et d'autre marque tel que Sony et Asus propose des micro distro préinstalé en plus de Windows (ex: splashtop) et pour finir Android étant un OS Linux, on peut facillement dire que Linux est devenu un OS tres répendue(rien qu'a voire le nombre de license activé tous les jour par google).
Bref...
Pour les nom de domaine je vois bien un site Vaio pour faire la promo d'une nouveauté MS tel que Win 8 qui devrait se faire mieux connaitre dans tres peux de temp si l'on en crois MSDN.
EDIT: je vien de me rapellé au passage que windows 8 sera compatible ARM, Sony commencant a se lancer dans le marché des tablette sera peut être le premier a présenté un tablette sous windows 8
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Ou une tablette Sony de 10" sous un nouvel Os Microsoft , comme Windows Phone 7 , mais adapté pour de futurs tablettes.
Ou l'ideal quand même , sa serait une tablette Sony sous Android avec interopérabilité avec la ps3
, un peu comme la wii-u ou la Vita mais avec un écran de 9 ou 10" , avec bien évidemment un accessoire complémentaire qui implémenterai des boutons physiques croix carré rond triangle , joysticks L3 R3, L1 L2 R1 R2 + touches directionnels , et le bouton Home , START et SELECT serait d'autre boutons déjà embarqué dans la tablette seule , sous d'autre formes( par exemple fleche retour pour SELECT et bouton recherche pour START , le top sa serait des boutons tactiles qui afficherait les boutons select et start en " Playstation Mode" et qui redeviendrais des boutons classiques en " Android Mode "
)
Et qui , pourrait être compatible avec d'autre appareils Sony , comme les télé Bravia ou ordinateurs Vaio ou Chaine hifi etc..
Bon je suis parti dans mon trip là , mais ça laisse rêveur quand même !

Ou l'ideal quand même , sa serait une tablette Sony sous Android avec interopérabilité avec la ps3

Et qui , pourrait être compatible avec d'autre appareils Sony , comme les télé Bravia ou ordinateurs Vaio ou Chaine hifi etc..

Bon je suis parti dans mon trip là , mais ça laisse rêveur quand même !

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Si j'ai bien suivi MS commence un peux a délécer Windows phone...
sinon:
http://www.sony.fr/hub/tablette-sony
Qui proposera le PS Store affin d'y DL certain jeux tel que ceux PS1 et certain autre qui seront compatible.
Et tous comme les Xperia de la game 2011 elles seront compatible DLNA se qui permetera une certaine conectivité avec les autre apareil compatible de la game.
De plus via un media remote (dispo sur le market) il sera possible de piloter certain téléviseur et platine Sony.
sinon:
http://www.sony.fr/hub/tablette-sony
Qui proposera le PS Store affin d'y DL certain jeux tel que ceux PS1 et certain autre qui seront compatible.
Et tous comme les Xperia de la game 2011 elles seront compatible DLNA se qui permetera une certaine conectivité avec les autre apareil compatible de la game.
De plus via un media remote (dispo sur le market) il sera possible de piloter certain téléviseur et platine Sony.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
moi je dis y'a moyen que sa fasse une putin de console, je l'ai toujours dit le jeu en ligne de la xbox + l'interface et les qualités graphique de la ps3........ et j'en passe, ferait LA console parfaite (et pourtant j'ai toujours été du côté de sony mais bon...... y'a que les c** qui ne changent pas d'avis)........
-
lours05 Gamer Averti
- Prénom: frederic
L'un a besoin de l'autre tout simplement.
-
Yoshiyes Ancien
Ce n'est rien d'autre qu'une collaboration banale et récurrente, mise en œuvre pour les intérêts des deux firmes, rien à voir avec le marché du jeu vidéo, on est sur d'autres secteurs. Peut-être l'informatique, la téléphonie... Elles sont présentes toutes les deux dans ce domaine.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
GaaraPauleta Wrote:Ce n'est rien d'autre qu'une collaboration banale et récurrente, mise en œuvre pour les intérêts des deux firmes, rien à voir avec le marché du jeu vidéo, on est sur d'autres secteurs. Peut-être l'informatique, la téléphonie... Elles sont présentes toutes les deux dans ce domaine.
Dés télés Sony Bravia avec une interface Windows 7 ? ou un boitier Windows Tv façon Apple TV avec support de Blu-ray (d'où la collab avec Sony )..

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Duiken Wrote:dono-20 Wrote:squarealex Wrote:Microsoft est l'ennemie de toujours de Sony. (D'ailleurs on sait pas pourquoi, Jalousie ?)
Donc ça m'étonnerais que les 2 sociétés travaille ensemble.
Il ont surement enterré l'age de guerre
Elle est bonne celle-là![]()
--> La hache
+1
ÉDIT Cedasse42 : Remonter un sujet datant d'un mois pour poster un "+ 1" est considéré comme du flood, merci de faire attention à l'avenir.
-
gregoslave_1 Gamer Pro
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3