Forums GAMERGEN

Sony mise désormais sur un public plus jeune

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony mise désormais sur un public plus jeune

Message non lupar Walk31_1 » 25 Mai 2009, 20:38

lincruste Wrote:Alors qu'ils feraient des kinetic-novel hentaï, ils feraient fortune.

Toute a fait :lol:

Moi j'ai la ds et la psp , la wii et je suis fiêre

Pokemon powa
Avatar de l’utilisateur Walk31_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar vodkahack » 25 Mai 2009, 20:45

Public plus jeune = adieu la future next-gen.
Adieu les consoles puissantes, les beau graphismes.
Bonjour les jeux (merdiques) qui rapportent du fric à gogo. Après tout... pourquoi faire mieux alors que votre voisin (Nintendo) s'en tire mieux en vendant de la merde ?

C'est triste...
vodkahack Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vermiso » 25 Mai 2009, 22:10

vodkahack Wrote:Public plus jeune = adieu la future next-gen.
Adieu les consoles puissantes, les beau graphismes.
Bonjour les jeux (merdiques) qui rapportent du fric à gogo. Après tout... pourquoi faire mieux alors que votre voisin (Nintendo) s'en tire mieux en vendant de la m**** ?

C'est triste...

Je suis entièrement d'accord avec toi sauf sur le point des graphismes... De très bons jeux moches existent (Zelda : Phantom Hourglass est tout polygoné par exemple (surtout pendant les cinématiques) mais quand même jouissif !) alors que de très beaux jeux peuvent être pourris (je pense notamment au dernier Prince of Persia ^^)
Mais c'est vrai que c'est triste de voir 4 rangées de jeux m**diques DS contre 1/2 rangée de très bons jeux PSP dans des grands magasins comme la fnac...
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news