Forums GAMERGEN
Sony : moins de fournisseurs pour acheter moins cher
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après 14 ans de profits, Sony a subi pour la première fois des pertes nettes pour l'année fiscale qui s'est terminé en mars dernier. Le géant japonais va donc agir en conséquence afin de réduire les coûts de fabrication.
Lire la news : Sony : moins de fournisseurs pour acheter moins cher
Lire la news : Sony : moins de fournisseurs pour acheter moins cher
PSP Fat TA-79 v1 Noir 5.50GEN-D2
-
ledunkerfou_1 Gamer Averti
Re: Sony : moins de fournisseurs pour acheter moins cher
Sony a toujours été le plus cher sur le marché des consoles et je pense que ce n'est pas prêt de changer ...
Cela n'empêche pas de les vendre pourtant
Bref, si ca diminue à cause de la crise, il ne faudra pas espérer grand chose ...
Cela n'empêche pas de les vendre pourtant

Bref, si ca diminue à cause de la crise, il ne faudra pas espérer grand chose ...
[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
- Pays: France
les effets de la crise ne font que de commencé !!! sa sera pire plus tard
psp 2004 5.03 chickHEN R2 qui demarre une fois sur 30 éssay je veut un clavier psp
-
kastelric Gamer du Dimanche
Exact c'est vraiment flippant "la crise".
-
Zakuya_1
La seule bonne nouvelle serait une baisse de prix surtout de la PS3
Sa serait très bien apprécier pour moi : p
Bonne chance à tout ceux qui surmonte la tempête

Sa serait très bien apprécier pour moi : p
Bonne chance à tout ceux qui surmonte la tempête

-
Master22213_1 Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
- Pays: France
Si la qualité reste la même au final, il y a une chose que je ne comprends pas ! Pourquoi ne pas l'avoir fait depuis le début ?
Une console moins cher à produire, mais qui garde les mêmes fonctionnalités et une puissance équivalente... ça demandera peut être plus de travail, mais il ne serait plus perdant dans la vente de la PS3 par exemple (vu qu'ils vendent la PS3 à perte, c'est le meilleur exemple).
A vouloir s'en mettre plein les fouilles et cultiver un certain égo démesuré de puissances absolues (et avec la Wii et la DS, on voit que ce n'est pas (plus) ça qui marche), voilà ce qui arrive, on tombe de haut !
Dans un sens, je dis bien fait pour Sony ! Il avait commencé à prendre la grosse tête avec sa position dominante, et avait complètement zappé sa rentrée d'argent première: le consommateur.
Maintenant que la boite en a bien profité pendant 14 années de prospérité, la chute de ses bénéfices va peut être enfin lui ouvrir un peu les yeux !
Une console moins cher à produire, mais qui garde les mêmes fonctionnalités et une puissance équivalente... ça demandera peut être plus de travail, mais il ne serait plus perdant dans la vente de la PS3 par exemple (vu qu'ils vendent la PS3 à perte, c'est le meilleur exemple).
A vouloir s'en mettre plein les fouilles et cultiver un certain égo démesuré de puissances absolues (et avec la Wii et la DS, on voit que ce n'est pas (plus) ça qui marche), voilà ce qui arrive, on tombe de haut !
Dans un sens, je dis bien fait pour Sony ! Il avait commencé à prendre la grosse tête avec sa position dominante, et avait complètement zappé sa rentrée d'argent première: le consommateur.
Maintenant que la boite en a bien profité pendant 14 années de prospérité, la chute de ses bénéfices va peut être enfin lui ouvrir un peu les yeux !
"La révolution est comme une bicyclette ! Quand elle n'avance pas, elle tombe.", Che Guevara
Ben moi, j'ai comme l'impression que Sony pédale dans la semoule...
Ben moi, j'ai comme l'impression que Sony pédale dans la semoule...
-
DiaBossfire Gamer Pro
Tous simplement que ca prend du temps de choisir ses fournisseurs, et l'optimisation d'une console demande aussi du temps.
Regarde l'exemple de microsoft, il arrive tous juste à sortir maintenant une console fiable.
Si sony avait du attendre que les technos soit moins cher, la ps3 aurait peut être 2 ou 3 a de retard sur microsoft.
Regarde l'exemple de microsoft, il arrive tous juste à sortir maintenant une console fiable.
Si sony avait du attendre que les technos soit moins cher, la ps3 aurait peut être 2 ou 3 a de retard sur microsoft.
-
noir_desir_1 Gamer Pro
spolo1986 Wrote:je reve d'une ps3 pour 10 euro
pareil

PSP Slim & Lite 5.00M33-6
-
theshadowsdestiny Gamer Pro
Sony va-t-il diminuer le prix de ses consoles ?
Curieux de les voir ces nouveaux prix...
merci pour la news.
Curieux de les voir ces nouveaux prix...

merci pour la news.
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
theshadowsdestiny Wrote:spolo1986 Wrote:je reve d'une ps3 pour 10 euro
pareil
Moi je rêve d'un yacht à 100 euros

-
Lamba Gamer Pro