Forums GAMERGEN

Sony montrera la PlayStation 4 quand il y aura un bond en avant significatif

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony montrera la PlayStation 4 quand il y aura un bond en avant significatif

Message non lupar Maxime Claudel » 20 Juin 2012, 13:30

Ou quand Microsoft dévoilera sa nouvelle Xbox ?

Lire la news : Sony montrera la PlayStation 4 quand il y aura un bond en avant significatif
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Sony montrera la PlayStation 4 quand il y aura un bond e

Message non lupar roubig2 » 20 Juin 2012, 13:33

C'est quoi ce fake a la fin du post :D ?
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar -Joker_1 » 20 Juin 2012, 13:50

roubig2 Wrote:C'est quoi ce fake a la fin du post :D ?

C'est un chausse-pied ;D

En gros ce qu'il nous dit c'est que la PS4 n'a rien de bien nouveau par rapport à la PS3 si ce n'est que la puissance ? Ou alors la puissance n'est pas si énorme que ça pour contrôler le prix .. Wait and see !
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gabitbol_1 » 20 Juin 2012, 14:01

ba c'est vrai que quand on voit un BF3 sur ps3 et pc , ok c'est mieux , mais est ce que ca suffirai a faire débourser 600e pour un gamer qui a deja une ps3... ba ee perso pas du tout!

nan quand on aura des jeux ouvert (pas des jeux scripté en ligne droite) , aussi beau que nos cinématique actuel , là a voir , et encore!

on entends bcp parler de beyond , mais pour moi c'est pas un jeu ca! c'est un film interactif! quand tu vois que t'as juste a appuyer sur R1 ou L1 toutes les 3min , j'appel pas ca un jeu!

là on voit les nouveau moteur graph arrivé , bonne avancé mais reste a voir , moi aussi je veux une réel avancée , et pas simplement quelques pixels en +!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ya-nou » 20 Juin 2012, 14:11

gabitbol1 Wrote:ba c'est vrai que quand on voit un BF3 sur ps3 et pc , ok c'est mieux , mais est ce que ca suffirai a faire débourser 600e pour un gamer qui a deja une ps3... ba ee perso pas du tout!

nan quand on aura des jeux ouvert (pas des jeux scripté en ligne droite) , aussi beau que nos cinématique actuel , là a voir , et encore!

on entends bcp parler de beyond , mais pour moi c'est pas un jeu ca! c'est un film interactif! quand tu vois que t'as juste a appuyer sur R1 ou L1 toutes les 3min , j'appel pas ca un jeu!

là on voit les nouveau moteur graph arrivé , bonne avancé mais reste a voir , moi aussi je veux une réel avancée , et pas simplement quelques pixels en +!

Il y a des séquences de gameplay qui ont été montrées pour Beyond?
Ya-nou Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sc20k » 20 Juin 2012, 14:16

gabitbol1 Wrote:ba c'est vrai que quand on voit un BF3 sur ps3 et pc , ok c'est mieux , mais est ce que ca suffirai a faire débourser 600e pour un gamer qui a deja une ps3... ba ee perso pas du tout!

A part un miracle, je vois pas comment cela pourrait etre possible. Je m'explique, il y a 5-10 ans, on avait au moins 4-5 tueries qui sortai dans l'année, des vrais nouveaux jeux, ou des recyclages, mais revus de A à Z. Aujourd'hui combien de jeux qui sorte pas ans vale vraiment le coups? Combien apporte de vrais conseptes nouveaux et ne sont pas betement copiés/collés de l'episode precedent (a quelques modif' pret)?
Et comme c'est se genre de jeux qui font le plus de vente, je vois mal les developpeurs se casser le c*l pour nous pondre du neuf.
sc20k Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar EvilGost » 20 Juin 2012, 14:18

C'est vrai que je ne trouve pas le gap graphique entre un jeu PC et PS3, bien qu'il soit là, assez significatif pour une nouvelle console (à titre personnel). L'intérêt serait peut-être d'avoir tous les jeux en 1080p (contre 720 actuellement) à 60 images par seconde :)
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar Grey-Fox » 20 Juin 2012, 14:30

Euh a démo technique de Killzone 2 ne ressemblait a rien, le jeu final est largement plus beau.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gabitbol_1 » 20 Juin 2012, 14:48

Ya-nou Wrote:

Il y a des séquences de gameplay qui ont été montrées pour Beyond?

oui , ici 23minutes d'affilé de gameplay de beyond!
http://www.youtube.com/watch?v=QbmcfJnjty0

on avait vu la meme video mais directement en capture (les 23min), mais elle a été supprimé du net! reste plus que ca apparament!
enfin le jeu c'est uniquement pour appuyé sur les touches quand c'est marqué a l'écran toutes les 2/3minutes

je trouve le jeu ridicule! c'est pas un jeu ca , c'est un film interactif!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JuW » 20 Juin 2012, 14:53

Ouh le vilain spammer...
Fermez les yeux les enfants ::)

Bref...
La nouvelle gen de consoles, va vraiment avoir du mal, vu le gouffre graphique qu'il y a entre consoles et PC...
Je vois mal comment PS4 et Xbox 720 pourraient rivaliser avec un PC pour moins de 600€
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Temet » 20 Juin 2012, 14:58

EvilGost Wrote:L'intérêt serait peut-être d'avoir tous les jeux en 1080p (contre 720 actuellement) à 60 images par seconde :)

Bah justement!
C'est un gros intérêt!
Sans compter la disparition du clipping, tearing et autres textures bien baveuses en basse résolution.
Eventuellement plus de puissance de coté pour l'IA également.

Bref, je le vois l'intérêt ;)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar JuW » 20 Juin 2012, 15:47

Merci -_-

Euh je disais quoi moi...

Il ne faudrait pas que SONY reproduise l'erreur PS3
C'est à dire attendre le dernier moment pour dévoiler la console, et perdre des parts de marché
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news