gabitbol1 Wrote:ba c'est vrai que quand on voit un BF3 sur ps3 et pc , ok c'est mieux , mais est ce que ca suffirai a faire débourser 600e pour un gamer qui a deja une ps3... ba ee perso pas du tout!
Pourtant beaucoup gamer PC achètent des cartes à plus de 300€ tout les trois, quatre ans. Juste pour gagner une poignet de FPS sur les nouveaux jeux toujours plus gourmands. (sans compter les changement de processeurs, de carte mère etc.)
Et l'unreal engine 4 (entre autres nouveaux moteurs 3D qui arrivent) vas/vont mettre un énorme fossé entre les consoles et le matos PC de 2012-2013 comme les Gerforce GTX 670-680. Et la future évolution des ATI 79xx avec les puces Tahiti XT2.
D'ailleurs j'ai lu que chez Epic games, ils disent qu'en l'état actuel des "PS4 et xbox720" les spécification des consoles serait toujours trop faible pour apporter les conditions idéales à une pleine expérience de leur futur moteur...
Même si ils en rajoutent certainement un peu, je pense que vu l'évolution flagrante qu'apporte cette nouvelle génération de moteur 3D, et la marge de progression qui est grande derrière. Il va falloir ne pas rater son coup pour la prochaine gen de consoles.
Quand je vois ça, je doute de plus en plus sur l'avenir des consoles moi perso. Parce qu'à l'heure actuel les spécification des consoles sont déjà probablement presque établies, alors que le monde PC (qui se prépare à l'arriver de ces nouveaux moteurs 3D, et se renouvelle quasiment tout les 18 mois) aura probablement franchis un "gouffre" en terme de performances et de visuel d'ici 2013.
Après ça reste que mon impression et j'espère quand même que ce ne sera pas le cas. Mais les PC prennent le large quand je vois les annonces faites.