Forums GAMERGEN

Sony montrera la PlayStation 4 quand il y aura un bond en avant significatif

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony montrera la PlayStation 4 quand il y aura un bond e

Message non lupar Leb2dud2 » 20 Juin 2012, 15:50

JuW Wrote:Merci -_-

Euh je disais quoi moi...

Il ne faudrait pas que SONY reproduise l'erreur PS3
C'est à dire attendre le dernier moment pour dévoiler la console, et perdre des parts de marché

Ca dépend ça permet d'avoir un meilleur console
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Zek » 20 Juin 2012, 15:58

Sony est à l'ouest, il essaye de se donner un genre, d'être différent des autres, ' moi je montre uniquement quand j'ai quelque chose à montrer '. On connait le refrain, c'est de la communication tout ça, dans la pratique ils vont réitérer la même erreur qu'avec la PS3.

La logique voudrait qu'on apprend de ses erreurs mais je crois que c'est un concept qui n'existe pas chez le géant japonais. Le refus de se remettre en cause n'est jamais bénéfique.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar JuW » 20 Juin 2012, 16:00

SimonBHB Wrote:

C'est à dire attendre le dernier moment pour dévoiler la console, et perdre des parts de marché

Ca dépend ça permet d'avoir un meilleur console

Pour la PS3 ça a sans doute permis de peaufiner les specifs de la console, mais entre temps les développeurs avaient choisi la 360 comme plateforme principale.

Résultat on s'est retrouvés avec des jeux mal optimisés pendant longtemps.
Le potentiel de la console a été gâché en quelque sorte, on l'exploite à fond uniquement aujourd'hui, et ça n'a plus rien de spectaculaire
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sc20k » 20 Juin 2012, 16:01

Ils veule se la jouer a la Apple, sauf qu'ils n'ont pas (n'ont plus?) la meme image de marque.

De toute façon depuis la sortie de la ps3 leur strategie commerciale c'est du grand n'importe quoi, avec la vita et la ps4 ils vont se retrouver a vendre 2 consoles a perte en meme temps. Deja que sa fais plusieurs années qu'ils sont en déficit, je pense qu'ils jouent le tout pour le tout....

EDIT: Comme le dit mon VDD, console peut etre surpuissante, mais très difficile d'acces aux developpeurs, mais sa ne m'etonnerai pas d'eux qu'ils nous ponde un cell plus puissant etant donné qu'ils n'apprenne pas de leurs erreurs. Ya qu'a voir en telephonie (car l'evolution est beaucoup plus rapide), ils font tout a pars se que le consommateur demande, a tel point que beaucoup de personnes (moi y compris) se renseignes sur leurs nouveaux tellephones uniquement pour se taper des barres.
Dernière édition par mika77 le 20 Juin 2012, 16:05, édité 1 fois.
sc20k Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fresno » 20 Juin 2012, 16:04

Donc la Ps3 possède encore des beaux jours devant elle.
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 20 Juin 2012, 16:06

Avec la Wii U et la prochaine xBox non.
Gamer Or

Message non lupar yogui » 20 Juin 2012, 16:36

T'inquiète que SONY et MICROSOFT sortiront leurs nouveaux joujoux en même temps (fin 2013 avec une présentation à l'E3 2013, selon moi).
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 20 Juin 2012, 16:41

c'est pas la WIIU qui va faire capoter notre petite ps3 ... ooohhh que non ! :P

par contre, la future xbox c'est clair que ca va faire mal.. et doublement :-\
(a coz qu'il vont une fois de plus avoir de l'avance et bien en profiter....)

maintenant, comme dit plus haut, du coté de chez Sony qui a toujours assuré au niveau relationnel (c'est de l'humour les gars ;) ), c'est clair que c'est plutot du genre : "on a rien a vous dire alors on vous raconte des gros balourds pour faire patienter.. et quand on aura vraiment un truc interressant a dire, on va trop se la peter ! " ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zek » 20 Juin 2012, 16:47

rebelfr Wrote:c'est pas la WIIU qui va faire capoter notre petite ps3 ... ooohhh que non ! :P

C'est déjà pas le cas pour la PS3 et 360 contre la Wii ? :P

Je peux me permettre de jouer les Nostradamus, Nintendo avec la Wii U vont encore être les premiers.
Gamer Or

Message non lupar EdWard89 » 20 Juin 2012, 18:16

Il y a de grande chance que la E3 2013 soit la présentation des deux prochains consoles de salon. Et on pourra les trouver dans les magasins pour 2014.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Clavus » 20 Juin 2012, 22:31

gabitbol1 Wrote:ba c'est vrai que quand on voit un BF3 sur ps3 et pc , ok c'est mieux , mais est ce que ca suffirai a faire débourser 600e pour un gamer qui a deja une ps3... ba ee perso pas du tout!
Pourtant beaucoup gamer PC achètent des cartes à plus de 300€ tout les trois, quatre ans. Juste pour gagner une poignet de FPS sur les nouveaux jeux toujours plus gourmands. (sans compter les changement de processeurs, de carte mère etc.)

Et l'unreal engine 4 (entre autres nouveaux moteurs 3D qui arrivent) vas/vont mettre un énorme fossé entre les consoles et le matos PC de 2012-2013 comme les Gerforce GTX 670-680. Et la future évolution des ATI 79xx avec les puces Tahiti XT2.

D'ailleurs j'ai lu que chez Epic games, ils disent qu'en l'état actuel des "PS4 et xbox720" les spécification des consoles serait toujours trop faible pour apporter les conditions idéales à une pleine expérience de leur futur moteur...
Même si ils en rajoutent certainement un peu, je pense que vu l'évolution flagrante qu'apporte cette nouvelle génération de moteur 3D, et la marge de progression qui est grande derrière. Il va falloir ne pas rater son coup pour la prochaine gen de consoles.

Quand je vois ça, je doute de plus en plus sur l'avenir des consoles moi perso. Parce qu'à l'heure actuel les spécification des consoles sont déjà probablement presque établies, alors que le monde PC (qui se prépare à l'arriver de ces nouveaux moteurs 3D, et se renouvelle quasiment tout les 18 mois) aura probablement franchis un "gouffre" en terme de performances et de visuel d'ici 2013.

Après ça reste que mon impression et j'espère quand même que ce ne sera pas le cas. Mais les PC prennent le large quand je vois les annonces faites.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar shinobu » 21 Juin 2012, 00:21

Zek Wrote:
rebelfr Wrote:c'est pas la WIIU qui va faire capoter notre petite ps3 ... ooohhh que non ! :P

C'est déjà pas le cas pour la PS3 et 360 contre la Wii ? :P

Je peux me permettre de jouer les Nostradamus, Nintendo avec la Wii U vont encore être les premiers.

La Wii est la plus vendu donc c'est forcément la meilleur ? N'importe quoi ici..... d'ailleurs on attends encore des jeux chez Nintendo au lieu de laisser la console crever comme en ce moment....
GamCube avant la Wii, Nintendo n'avait rien à foutre
Même situation pour la Wii en ce moment.

Quand je vois Sony continuer ses ancienne consoles pendant que la nouvelle essaye de s'installer doucement mais surement ça force le respect, on nous lâche pas du jour au lendemain comme le fait Nintendo ou Microsoft.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news