Re: Sony montrera la PlayStation 4 quand il y aura un bond e
La wii est une bonne console de délire à plusieurs personnes ( c'est le ressenti que j'ai quand je vois les jeux et les applications qu'elle offre ) Et quand tu vois la Wii U, elle ne donne pas du tout envie de l'avoir. En suite on n'a " deux " consoles de salon maintenant ( Sony avec Playstation et Microsoft avec Xbox ) Mais il ne faut pas oublié qu'au début Sony nous a sorti PS1 qui était génial, PS2 idem ( aujourd'hui on joue toujours avec nous vieille console PS ) Pour moi SONY ( Playstation ) est une véritable console de salon pour des gamers qui ne joue pas sur ordinateur. Ce qui est pour Microsoft je ne le vois pas comme une véritable console de salon ( mais une copie de SONY à plus bas prix ) Microsoft fait de super jeu sur Ordinateur. ( D'ailleurs on ne peut pas comparer une console de salon et les ordinateurs. Il y a une telle évolution plus rapide )
Donc pour moi je reste très confiant pour la prochaine console de Playstation
( une petite peur sur la manette )
PS : En tout cas si une personne aime jouer sur Xbox ou WII ou bien sur Playstation, tant mieux. Le plus important c'est que les gens aiment jouer aux jeux vidéo
Pour qu'on puisse échanger nos passions et débattre sur des forums 
Donc pour moi je reste très confiant pour la prochaine console de Playstation

PS : En tout cas si une personne aime jouer sur Xbox ou WII ou bien sur Playstation, tant mieux. Le plus important c'est que les gens aiment jouer aux jeux vidéo

-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France