Forums GAMERGEN
Sony n'exclut pas des récompenses pour appréhender rapidement les crackers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ou faut t-il s'attendre à un raid des force spécial , nous informant que le Crackers a était exécuté d'une balle dans la tete ?
N'importe quoi se monde...
Ou faut t-il s'attendre à un raid des force spécial , nous informant que le Crackers a était exécuté d'une balle dans la tete ?
N'importe quoi se monde...
-
Protoman_X Gamer Bronze
Re: Sony n'exclut pas des récompenses pour appréhender rapidemen
MaGiXieN Wrote:Plutôt que claquer des ronds pour un récompense, il ferait mieux d'investir tout leur argent dans la mise en place d'un PSN de qualité
pour ça, il ne faut s'en prendre qu'au hack, anonymous et crackeurs.
même si, je sais, ils n'ont pas de liens pour vous entre eux, ils ont néanmoins en commun une nuisance contre Sony.
[Le hack étant largement détourné pour une utilisation de piratage].
là, dessus, y'a pas à chercher la qualité du PSN est morte. on ne peut plus esperer que sa sécurité.
Le PSN gratos, déja qu'il n'etait pas incroyable, ça va être peau de chagrin !
Tout va dépendre des petits développeurs et les répercutions qu'ont provoqués ce blocage forcé
Sinon, oui, je penche pour le million lol
-
Anonyme4
ne cherchez plus c'est Mac Gee qui a fait le coup
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
- Pays: France
ariakas Wrote:MaGiXieN Wrote:Plutôt que claquer des ronds pour un récompense, il ferait mieux d'investir tout leur argent dans la mise en place d'un PSN de qualité
pour ça, il ne faut s'en prendre qu'au hack, anonymous et crackeurs.
même si, je sais, ils n'ont pas de liens pour vous entre eux, ils ont néanmoins en commun une nuisance contre Sony.
[Le hack étant largement détourné pour une utilisation de piratage].
là, dessus, y'a pas à chercher la qualité du PSN est morte. on ne peut plus esperer que sa sécurité.
Le PSN gratos, déja qu'il n'etait pas incroyable, ça va être peau de chagrin !
Tout va dépendre des petits développeurs et les répercutions qu'ont provoqués ce blocage forcé
Sinon, oui, je penche pour le million lol
tes argument ne sont pas valable (pour moi )
j'utilise une fourchette tous les jours pour manger mais je ne suis pas un assasins pour autant et pourtant dans l'histoire de l'humanité , elle a été tres largement detournée pour tuer
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
Même pour une simple manette DS3 ben je balancerais c'est petit merdeux !
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Je rigole si c'est les crackers eux même qui ce dénonce pour avoir l'argent !
Vus qu'ils Ont déja tout eut ...
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Et comme récompense ... ( taattatata ( suspens ! ) Tatatata )
Un minis offert dans une liste de deux.
Dernière édition par Chevelu le 09 Mai 2011, 13:21, édité 1 fois.
-
Flexo_1
Bobnaxx59 Wrote:Je rigole si c'est les crackers eux même qui ce dénonce pour avoir l'argent !
je penses pas qu'ils se balancerais , meme pour un milliard etant donné qu'ils auront le droit a un truc comme 500ans de prison et ca juste au USA
-
krim27 Gamer Maitre
krim27 Wrote:tes argument ne sont pas valable (pour moi )
j'utilise une fourchette tous les jours pour manger mais je ne suis pas un assasins pour autant et pourtant dans l'histoire de l'humanité , elle a été tres largement detournée pour tuer
Le feu n'a pas été créé pour brûler une voiture, pourtant dans ta photo on en voie le contraire ;o), comment croire certaines paroles, surtout qu'ariakas est largement dans le vrai.
@flexo: évite de sauter 50 lignes, fait un spoiler ça prend moins de place, surtout pour faire un truc à la jv.com
-
wolfinger93 Gamer Bronze
wolfinger93 Wrote:krim27 Wrote:tes argument ne sont pas valable (pour moi )
Le feu n'a pas été créé pour brûler une voiture, pourtant dans ta photo on en voie le contraire ;o), comment croire certaines paroles, surtout qu'ariakas est largement dans le vrai.
@flexo: évite de sauter 50 lignes, fait un spoiler ça prend moins de place, surtout pour faire un truc à la jv.com
tu as raison pour la simple est bonne raison que le feu n'a été inventer par personne et il existe pour detruire tout ( y compris les voitures ) et rendre a la nature ce qui lui appartiens.
Alors avant de vouloir essayer de croire mes paroles , essaie deja de comprendre ta pensée
Dernière édition par lalitdu92 le 09 Mai 2011, 13:29, édité 3 fois.
-
krim27 Gamer Maitre
un truc auquel je pense et qui me fait marrer.. d'un côté, les anonymous qui ne sont pas dans le coup mais sont au courant si d'autres de leur groupe ont foutu tout ce bordel, l'appât du gain sera peut-être plus fort que leur slogan à la noix mais..
si ils veulent recevoir leur "récompense", ils leur faudra donner leur coordonnées, et ils ne seront plus anonymes, et là, Sony pourra de toute façon se retourner contre eux..
un dilemne plutôt amusant, j'attends d'en savoir plus^^, bien sur, certaines personnes n'hésiterons pas à balancer leur grand-mère aux autorités donc bon..
si ils veulent recevoir leur "récompense", ils leur faudra donner leur coordonnées, et ils ne seront plus anonymes, et là, Sony pourra de toute façon se retourner contre eux..
un dilemne plutôt amusant, j'attends d'en savoir plus^^, bien sur, certaines personnes n'hésiterons pas à balancer leur grand-mère aux autorités donc bon..
-
megadeath Gamer Hardcore
Flexo Wrote:Et comme récompense ... ( taattatata ( suspens ! ) Tatatata )
Voilà c'est édité, désolé du dérangement. ( pas besoin de spoiler c'était juste une connerie, histoire de détendre un peu l'atmosphère super lourde qui s'étend sur ps3gen ces derniers jours ).
Je vais être HS et je m'en excuse mais dernièrement l'ambiance est vraiment pourrie, il n'y presque plus de commentaires intéressants et le pire, certains sont complètement hors sujet et servent juste de déclencheurs à polémiques, ce qui fonctionne apparemment très bien vu que ça fini limite en pugilat.
C'est bon les gars, on est là, certes pour exposer son point de vue mais s'il vous plaît faite-le de façon civilisé. On se croirait à la maternelle.
-
Flexo_1
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5