Forums GAMERGEN
Sony n'exclut pas des récompenses pour appréhender rapidement les crackers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre je ne suis pas sûr que le feu existe pour détruire tout !!!
et dans ton cas ton avatar sert a exprimer un ressenti, sans vouloir engendrer un débat sur ce point, je suppose que tu n'aime pas la police et non que tu veux rendre une voiture à la nature...
Les hackeurs ne sont pas forcement pour le piratage mais il ne peuvent pas dire que leur travail ne le favorise pas (malgré eux je le conçoit)
Pour revenir au sujet tant que sony fait le nécessaire pour stopper ce genre d'ennui c'est positif !
Par contre je ne suis pas sûr que le feu existe pour détruire tout !!!
et dans ton cas ton avatar sert a exprimer un ressenti, sans vouloir engendrer un débat sur ce point, je suppose que tu n'aime pas la police et non que tu veux rendre une voiture à la nature...
Les hackeurs ne sont pas forcement pour le piratage mais il ne peuvent pas dire que leur travail ne le favorise pas (malgré eux je le conçoit)
Pour revenir au sujet tant que sony fait le nécessaire pour stopper ce genre d'ennui c'est positif !
-
GDEHON Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Sony n'exclut pas des récompenses pour appréhender rapidemen
Perso, par rapport au DDoS et au vol de données je pense que le mal est fait et que la seule façon de le réparer est un changement majeur dans la communication de SONY : arrêter d'être aussi hautain avec leurs clients. Pour moi ils ont subi une humiliation/honte tellement énorme sur ce coup qu'il n'est plus possible pour eux de se la jouer sur aucun point.
Perso je commence à en avoir vraiment ras le c** des sociétés qui se permettent des prix trop élevés par rapport au contenu, qui se bra**lent dans leur Pub, remettent la loi en question dans leurs conditions générales, prennent leurs utilisateurs pour des débiles etc.... A la base j'avais uniquement APPLE dans ce panier mais clairement SONY vient de les rejoindre : ils sont encore pire en vérité.
Je ne suis pas prêt de leur faire confiance à nouveau.
Enfin l'histoire de la récompense, comme je le dis plus haut, je pense que le but est de démotiver d'autres attaques, en montrant qu'ils lâchent rien et que même si tu arrives à voler les données, derrière on te choppe et on te fait la misère. Parce que si les voleurs de données ne sont pas retrouvé c'est la porte ouverte aux fenêtres de SONY pour les autres...
Perso je commence à en avoir vraiment ras le c** des sociétés qui se permettent des prix trop élevés par rapport au contenu, qui se bra**lent dans leur Pub, remettent la loi en question dans leurs conditions générales, prennent leurs utilisateurs pour des débiles etc.... A la base j'avais uniquement APPLE dans ce panier mais clairement SONY vient de les rejoindre : ils sont encore pire en vérité.
Je ne suis pas prêt de leur faire confiance à nouveau.
Enfin l'histoire de la récompense, comme je le dis plus haut, je pense que le but est de démotiver d'autres attaques, en montrant qu'ils lâchent rien et que même si tu arrives à voler les données, derrière on te choppe et on te fait la misère. Parce que si les voleurs de données ne sont pas retrouvé c'est la porte ouverte aux fenêtres de SONY pour les autres...
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
nouvel infos de la part du playstation blog concernant la réouverture du psn
http://blog.fr.playstation.com/
malheureusement on y apprend toujours rien de concret
http://blog.fr.playstation.com/
malheureusement on y apprend toujours rien de concret

Dernière édition par lalitdu92 le 09 Mai 2011, 14:37, édité 1 fois.
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
Ca va balancé n'importe quoi pour un peut de $$^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je pense que c'est le genre de news qui est totalement interpréter de façon différente d'un pays à un autre vis à vis des pratiques, habitudes, coutumes ect... avec les récompenses et autre chasseurs de primes.
En gros, "Wanted 10 000$ mort ou vif" est banal et une pratique courante voir systématique au USA ou Mexique par exemple.
Voilà tout ça pour dire que
En gros, "Wanted 10 000$ mort ou vif" est banal et une pratique courante voir systématique au USA ou Mexique par exemple.
Voilà tout ça pour dire que
est plus une vision des habitants de pays qui pratiquent très rarement ce genre de procédé et donc que c'est certainement vu totalement différemment ailleurs. Cela étant un accélérateur de recherche pour eux rien de plus.Cela montre à quel point ce piratage met à mal la firme et la pousse dans ses retranchements.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Quelle initiative !!!
Pour foutre le boxon au sein des "pirates" rien de tel.
C'est malheureux mais dès qu'il y a de l'argent (l'homme est vénal,heureusement pas tous) il n'y a plus de patrie,fini,oublié,l'amour ,l'amitié,le respect plus rien n'existe...
Pour foutre le boxon au sein des "pirates" rien de tel.
C'est malheureux mais dès qu'il y a de l'argent (l'homme est vénal,heureusement pas tous) il n'y a plus de patrie,fini,oublié,l'amour ,l'amitié,le respect plus rien n'existe...

-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
lewar38 Wrote:[ironie]
Ils vont peut être faire appel à GeoHot![]()
[/ironie]
Désolé mais je devais la faire...
Plutot que d'attaquer tout les grands hackeurs de la Playsattion 3, Pourquoi ne pas les engager ?

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:lewar38 Wrote:[ironie]
Ils vont peut être faire appel à GeoHot![]()
[/ironie]
Désolé mais je devais la faire...
Plutot que d'attaquer tout les grands hackeurs de la Playsattion 3, Pourquoi ne pas les engager ?Ainsi ils auraient une consoles en Bèton
=>En béton hacké !!!
Il semblerait (à prendre avec des grosses,grosses pincettes)que le psn était quand même sécurisé

En tout état de cause j'attendrais le retour d'un pote white hat.
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
Et si c'est Chuck Norris ?!
Comment ils vont faire ? Il est imbattable tous le monde le sais ! 

-
kidix Gamer Pro
- Prénom: ethan
L'argent est le point faible de l'Homme...
Ils ont trouvé le moyen le plus persuasif de dénoncer.
Et comme l'idée de toucher le pactole rend souvent con, ça m'étonnerait pas qu'un des responsables tombe dans le panneau
Ils ont trouvé le moyen le plus persuasif de dénoncer.
Et comme l'idée de toucher le pactole rend souvent con, ça m'étonnerait pas qu'un des responsables tombe dans le panneau

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
krim27 Wrote:j'utilise une fourchette tous les jours pour manger mais je ne suis pas un assasins pour autant et pourtant dans l'histoire de l'humanité , elle a été tres largement detournée pour tuer
pour ça aussi qu'on ne laisse pas une fourchette à n'importe qui ^^
tout dépend des lieus, mais dans certains, comme la fourchette peut être détournée de son usage, on met des couverts plastiques.
nan mais je dis pas sinon qu'il ne fallait pas faire le hack de la console, mais ceux qui paieront le prix, c'est nous.
Après, peut être que ça n'aura pas trop touché les petits editeurs sur PSN, peut être que ça ne freinera pas l'investissement pour des exclus ou autres.
mais niveau contenus "gratuit", ça serait surprenant que ça s'ameliore suite à l'ensemble des couts engendrés par le hack/anonymous/ le vol des données.
ça nécéssite manifestement des sous, et le PSN + va être de plus en plus favorisé (il serait temps d'ailleurs !)
-
Anonyme4
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5