Forums GAMERGEN
Sony n'exclut pas des récompenses pour appréhender rapidement les crackers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bauer_1_1
Re: Sony n'exclut pas des récompenses pour appréhender rapidemen
@ ariakas
je vois ou tu veux en venir mais le hack ne concerne pas seulement sony ,a mon gout ils ont eu de la malchance ou une mauvaise politique aux choix,
mais bien souvent le hack dans l'histoire de l'informatique a fait des choses bien comme contribuer au developpement d'internet pour ne pas dire sa creation , ils pousse les entreprises telle que sony aller toujours plus loin pour contrer ou concurrencer les hackeur .
ils contribuent aussi a la protection de l'environnement quant ils me permette de transformer mon gps en lecteur video portable et oui 2 en 1 LOL d'ailleurs aussitot ce genre de hack sorti , les constructeurs de gps ont commencé a inclure la lecture de video d'origine sur leurs gps ce qui prouve que le hack de ceux ci ont eu un impact positif pour l'utilisateur final qui soit pour ou contre le hack d'ailleurs
il peut aussi booster considerablement les ventes d'un appareil quand il a ete hacké comme pour l'iphone
tous ca pour dire que le hack est un outil et que c'est l'Homme qui decide de faire des choses bien ou mal avec
pour en revenir a la fourchette si tu tue quelqu'un avec , et bien c'est du hack car tu detourne la fonction premiere de la fourchette lol et c'est du hack mechant ca lol
PS :moi jsui pour le hack mais j'en paie aussi le prix en ce qui concerne le psn
je vois ou tu veux en venir mais le hack ne concerne pas seulement sony ,a mon gout ils ont eu de la malchance ou une mauvaise politique aux choix,
mais bien souvent le hack dans l'histoire de l'informatique a fait des choses bien comme contribuer au developpement d'internet pour ne pas dire sa creation , ils pousse les entreprises telle que sony aller toujours plus loin pour contrer ou concurrencer les hackeur .
ils contribuent aussi a la protection de l'environnement quant ils me permette de transformer mon gps en lecteur video portable et oui 2 en 1 LOL d'ailleurs aussitot ce genre de hack sorti , les constructeurs de gps ont commencé a inclure la lecture de video d'origine sur leurs gps ce qui prouve que le hack de ceux ci ont eu un impact positif pour l'utilisateur final qui soit pour ou contre le hack d'ailleurs
il peut aussi booster considerablement les ventes d'un appareil quand il a ete hacké comme pour l'iphone
tous ca pour dire que le hack est un outil et que c'est l'Homme qui decide de faire des choses bien ou mal avec
pour en revenir a la fourchette si tu tue quelqu'un avec , et bien c'est du hack car tu detourne la fonction premiere de la fourchette lol et c'est du hack mechant ca lol
PS :moi jsui pour le hack mais j'en paie aussi le prix en ce qui concerne le psn
Dernière édition par lalitdu92 le 09 Mai 2011, 19:06, édité 1 fois.
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
- Pays: France
Si les hackeurs responsables des attaques se font capturer ... ^^
-
sora06 Gamer Maitre
sora06 Wrote:Si les hackeurs responsables des attaques se font capturer ... ^^
ce ne sont pas des hackeurs mais des crakeurs voleurs et oui si ils se font peté ils vont prendre cher
-
krim27 Gamer Maitre
faut que sony fasse attention maintenant
-
Chris Ravenci Ancien
on parie combien qu'ils vont donner 5 euros ?
-
boufon01 Gamer Averti
@MagiXieN
je vais t'envoyer mon numéro de compte en banque par MP et tu va me verser la somme de 250 000€ + m'envoyer une BD des actus "gen"
Sinon je te balance à Sony et au F.B.I. car j'ai une photo qui prouves que c'est toi qui à piraté le PSN
:p

Sinon je te balance à Sony et au F.B.I. car j'ai une photo qui prouves que c'est toi qui à piraté le PSN

-
@gaelol Gamer du Dimanche
Petite parenthèse
Le hack bidouille de l'existant en général, concernant internet, ce réseau est le résultat d'un protocole (TCP/IP) crée par l'armé US afin de mettre au point un réseau indestructible (où l'information trouve toujours un chemin).
Un bon exemple aurait été la création du noyau linux par linus torval qui à permis a des millions de gens d'avoir un OS gratuit et fonctionnel par la suite. Dans ce cas là, la fourchette (langage informatique) a été bien utilisé.
Fin de la parenthèse
Quand il y a une récompense reno raines n'est pas loin, mais je sais pas si il a internet.
mais bien souvent le hack dans l'histoire de l'informatique a fait des choses bien comme contribuer au developpement d'internet pour ne pas dire sa creation
Le hack bidouille de l'existant en général, concernant internet, ce réseau est le résultat d'un protocole (TCP/IP) crée par l'armé US afin de mettre au point un réseau indestructible (où l'information trouve toujours un chemin).
Un bon exemple aurait été la création du noyau linux par linus torval qui à permis a des millions de gens d'avoir un OS gratuit et fonctionnel par la suite. Dans ce cas là, la fourchette (langage informatique) a été bien utilisé.
Fin de la parenthèse
Quand il y a une récompense reno raines n'est pas loin, mais je sais pas si il a internet.

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
yang70 Wrote:Petite parenthèsemais bien souvent le hack dans l'histoire de l'informatique a fait des choses bien comme contribuer au developpement d'internet pour ne pas dire sa creation
Fin de la parenthèse
oui des hackeurs faisant parti du MIT en collaboration avec l'us navy l'on creer et c'est pour ca que j'ai dit contribuer au developement, donc c'est un bon exemple
pour linux bien plus d'etre gratuit ,il est open source et il y a beaucoup d'autres exemple mais je n'aller pas tous les cités
-
krim27 Gamer Maitre
Je ne savais pas que Robert E Kahn (ingénieur DARPA) et Vinton Cerf (master of science , entre autres ...) étaient des hackeurs !!!
De plus les début d'internet étaient loin d'être libre, je cite :
Rien à voir avec l'open source. C'est pour ça que pour moi linux est un meilleur exemple.
Mais on dérive désolé je chipote. 

De plus les début d'internet étaient loin d'être libre, je cite :
Source : "Réseaux, 4ème ed" par Andrew TanenbaumLes réseaux construits autour de l'ARPANET étaient financés par le gouvernement et de ce fait restreints à une utilisation non commerciale et en particulier la recherche, toute utilisation commerciale sans fondement était alors strictement interdite.
Rien à voir avec l'open source. C'est pour ça que pour moi linux est un meilleur exemple.

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Le seul responsable est Sony quelque sois mes théorie :
-Cause du hack = un hackeur donc sony responsable pour leur systeme de de protection en mousse
-Cause du hack = Sony bon c'est un peut tordu mais voyant les systeme de sécurités en mousse voulant vérifier la structure du psn et voulant mettre le psn sur la xplay... a peut être
Volontairement mis hs le psn bon c'est vrais qu'ils ont déçu des gens mais le psn+ gratuit les jeux gratuits pourrais peut être faire un beau coups de pub et pour l'instant il n'y a encore personne qui a eu une anomalie sur son compte enfin je pense qu'on en aurais parlé...
-Cause du hack = un hackeur donc sony responsable pour leur systeme de de protection en mousse
-Cause du hack = Sony bon c'est un peut tordu mais voyant les systeme de sécurités en mousse voulant vérifier la structure du psn et voulant mettre le psn sur la xplay... a peut être
Volontairement mis hs le psn bon c'est vrais qu'ils ont déçu des gens mais le psn+ gratuit les jeux gratuits pourrais peut être faire un beau coups de pub et pour l'instant il n'y a encore personne qui a eu une anomalie sur son compte enfin je pense qu'on en aurais parlé...
-
yumiki Gamer Maitre
sehoku Wrote:Le seul responsable est Sony quelque sois mes théorie :
=>Pour moi tes théories ne tiennent pas la route ,sony a une énorme responsabilité mais ils sont seulement coupables de défendre leurs steaks.
A ma connaissance aucune grosse société n'a essuyé autant d'acharnement et de haine.Les hackers s'en prennent à la ps3,sony s'en prend aux hackers,les crackers défendent les hackers et attaquent sony ,pour moi c'est ce que j'en ai compris de cette triste histoire.
PS:le net n'a-t-il pas était inventé pour commander une cafetière ou une histoire dans le genre

-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5