Forums GAMERGEN

Sony n'exclut pas des récompenses pour appréhender rapidement les crackers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony n'exclut pas des récompenses pour appréhender rapidemen

Message non lupar Bauer_1_1 » 09 Mai 2011, 17:28

Récompense ( pour les jeunes étudiants ) : être pris à coup sûr dans l'entreprise SONY (; ! Car le chômage aussi est en voie de disparition.. Depuis longtemps..
Avatar de l’utilisateur Bauer_1_1

Message non lupar krim27 » 09 Mai 2011, 18:07

@ ariakas

je vois ou tu veux en venir mais le hack ne concerne pas seulement sony ,a mon gout ils ont eu de la malchance ou une mauvaise politique aux choix,

mais bien souvent le hack dans l'histoire de l'informatique a fait des choses bien comme contribuer au developpement d'internet pour ne pas dire sa creation , ils pousse les entreprises telle que sony aller toujours plus loin pour contrer ou concurrencer les hackeur .

ils contribuent aussi a la protection de l'environnement quant ils me permette de transformer mon gps en lecteur video portable et oui 2 en 1 LOL d'ailleurs aussitot ce genre de hack sorti , les constructeurs de gps ont commencé a inclure la lecture de video d'origine sur leurs gps ce qui prouve que le hack de ceux ci ont eu un impact positif pour l'utilisateur final qui soit pour ou contre le hack d'ailleurs

il peut aussi booster considerablement les ventes d'un appareil quand il a ete hacké comme pour l'iphone

tous ca pour dire que le hack est un outil et que c'est l'Homme qui decide de faire des choses bien ou mal avec

pour en revenir a la fourchette si tu tue quelqu'un avec , et bien c'est du hack car tu detourne la fonction premiere de la fourchette lol et c'est du hack mechant ca lol

PS :moi jsui pour le hack mais j'en paie aussi le prix en ce qui concerne le psn
Dernière édition par lalitdu92 le 09 Mai 2011, 19:06, édité 1 fois.
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim
Pays: France

Message non lupar sora06 » 09 Mai 2011, 18:25

Si les hackeurs responsables des attaques se font capturer ... ^^
Image
Image
sora06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar krim27 » 09 Mai 2011, 18:47

sora06 Wrote:Si les hackeurs responsables des attaques se font capturer ... ^^

ce ne sont pas des hackeurs mais des crakeurs voleurs et oui si ils se font peté ils vont prendre cher
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chris Ravenci » 09 Mai 2011, 19:47

faut que sony fasse attention maintenant
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar boufon01 » 09 Mai 2011, 20:10

on parie combien qu'ils vont donner 5 euros ?
boufon01 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar @gaelol » 09 Mai 2011, 21:57

@MagiXieN

|:D je vais t'envoyer mon numéro de compte en banque par MP et tu va me verser la somme de 250 000€ + m'envoyer une BD des actus "gen"
Sinon je te balance à Sony et au F.B.I. car j'ai une photo qui prouves que c'est toi qui à piraté le PSN :-[ :p
@gaelol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Le Vulcain » 09 Mai 2011, 23:33

Petite parenthèse

mais bien souvent le hack dans l'histoire de l'informatique a fait des choses bien comme contribuer au developpement d'internet pour ne pas dire sa creation

Le hack bidouille de l'existant en général, concernant internet, ce réseau est le résultat d'un protocole (TCP/IP) crée par l'armé US afin de mettre au point un réseau indestructible (où l'information trouve toujours un chemin).

Un bon exemple aurait été la création du noyau linux par linus torval qui à permis a des millions de gens d'avoir un OS gratuit et fonctionnel par la suite. Dans ce cas là, la fourchette (langage informatique) a été bien utilisé.

Fin de la parenthèse

Quand il y a une récompense reno raines n'est pas loin, mais je sais pas si il a internet. ???
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar krim27 » 09 Mai 2011, 23:55

yang70 Wrote:Petite parenthèse

mais bien souvent le hack dans l'histoire de l'informatique a fait des choses bien comme contribuer au developpement d'internet pour ne pas dire sa creation

Le hack bidouille de l'existant en général, concernant internet, ce réseau est le résultat d'un protocole (TCP/IP) crée par l'armé US afin de mettre au point un réseau indestructible (où l'information trouve toujours un chemin).

Un bon exemple aurait été la création du noyau linux par linus torval qui à permis a des millions de gens d'avoir un OS gratuit et fonctionnel par la suite. Dans ce cas là, la fourchette (langage informatique) a été bien utilisé.

Fin de la parenthèse

Quand il y a une récompense reno raines n'est pas loin, mais je sais pas si il a internet. ???

oui des hackeurs faisant parti du MIT en collaboration avec l'us navy l'on creer et c'est pour ca que j'ai dit contribuer au developement, donc c'est un bon exemple

pour linux bien plus d'etre gratuit ,il est open source et il y a beaucoup d'autres exemple mais je n'aller pas tous les cités
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Le Vulcain » 10 Mai 2011, 00:09

Je ne savais pas que Robert E Kahn (ingénieur DARPA) et Vinton Cerf (master of science , entre autres ...) étaient des hackeurs !!! :o

De plus les début d'internet étaient loin d'être libre, je cite :

Les réseaux construits autour de l'ARPANET étaient financés par le gouvernement et de ce fait restreints à une utilisation non commerciale et en particulier la recherche, toute utilisation commerciale sans fondement était alors strictement interdite.
Source : "Réseaux, 4ème ed" par Andrew Tanenbaum

Rien à voir avec l'open source. C'est pour ça que pour moi linux est un meilleur exemple. :) Mais on dérive désolé je chipote. :-[
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar yumiki » 10 Mai 2011, 00:15

Le seul responsable est Sony quelque sois mes théorie :
-Cause du hack = un hackeur donc sony responsable pour leur systeme de de protection en mousse
-Cause du hack = Sony bon c'est un peut tordu mais voyant les systeme de sécurités en mousse voulant vérifier la structure du psn et voulant mettre le psn sur la xplay... a peut être
Volontairement mis hs le psn bon c'est vrais qu'ils ont déçu des gens mais le psn+ gratuit les jeux gratuits pourrais peut être faire un beau coups de pub et pour l'instant il n'y a encore personne qui a eu une anomalie sur son compte enfin je pense qu'on en aurais parlé...
yumiki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar VRACKC » 10 Mai 2011, 09:33

sehoku Wrote:Le seul responsable est Sony quelque sois mes théorie :
-Cause du hack = un hackeur donc sony responsable pour leur systeme de de protection en mousse
-Cause du hack = Sony bon c'est un peut tordu mais voyant les systeme de sécurités en mousse voulant vérifier la structure du psn et voulant mettre le psn sur la xplay... a peut être
Volontairement mis hs le psn bon c'est vrais qu'ils ont déçu des gens mais le psn+ gratuit les jeux gratuits pourrais peut être faire un beau coups de pub et pour l'instant il n'y a encore personne qui a eu une anomalie sur son compte enfin je pense qu'on en aurais parlé...

=>Pour moi tes théories ne tiennent pas la route ,sony a une énorme responsabilité mais ils sont seulement coupables de défendre leurs steaks.
A ma connaissance aucune grosse société n'a essuyé autant d'acharnement et de haine.Les hackers s'en prennent à la ps3,sony s'en prend aux hackers,les crackers défendent les hackers et attaquent sony ,pour moi c'est ce que j'en ai compris de cette triste histoire.

PS:le net n'a-t-il pas était inventé pour commander une cafetière ou une histoire dans le genre ???
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Preoui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news