Forums GAMERGEN
Sony n'exclut pas des récompenses pour appréhender rapidement les crackers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-Cause du hack = un hackeur donc sony responsable pour leur systeme de de protection en mousse
-Cause du hack = Sony bon c'est un peut tordu mais voyant les systeme de sécurités en mousse voulant vérifier la structure du psn et voulant mettre le psn sur la xplay... a peut être
Volontairement mis hs le psn bon c'est vrais qu'ils ont déçu des gens mais le psn+ gratuit les jeux gratuits pourrais peut être faire un beau coups de pub et pour l'instant il n'y a encore personne qui a eu une anomalie sur son compte enfin je pense qu'on en aurais parlé...
mais biensur, ça doit beaucoup les amuser, à sony, de perdre des millions d'euros à eux et Capcom dans un dernier communiqué.

-
Anonyme4
Re: Sony n'exclut pas des récompenses pour appréhender rapidemen
C'est vrai ma théorie ne tien pas la route mais ils sont pas devin ils n'avaient peut être pas prévue ces pertes ou le temps qu'aller prendre la maintenance.Moi si je hack des coordonées bancaires j'aurais retirer sur tout les compte des petite somme et je me serais cacher bien comme il faut ,pour l'instant il n'y aucune plainte sur de l'argent qui aurais disparus après le hack du psn , puis Sony a pris du temps pour dire qu'il ce sont fait hack on sens rends compte directement non? Le psn c'est pas mis en maintenance ou a lâcher par magie
+nouvelle théorie: maj qui a mal tournée

-
yumiki Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Sony n'exclut pas des récompenses pour appréhender rapidemen
sehoku Wrote:C'est vrai ma théorie ne tien pas la route mais ils sont pas devin ils n'avaient peut être pas prévue ces pertes ou le temps qu'aller prendre la maintenance....
=>Là ,je suis d'accord avec toi

-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
- Pays: France
51 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5